Endroit calme et emplacements sympa dans la pinède. Accès absolument direct à la plage. Sanitaires anciens mais fonctionnels avec la douche chaude gratuite. Les seuls petits bémols sont l'accueil pas au top top (presque eu l'impression de déranger) et la distance avec les premiers restaurants de Punta Ala (1h à pieds mais 15' à vélo avec une magnifique piste cyclable).









