(04140) Le Vernet - Les Souquets

• Beach fisheries
  • Beautiful motorcycle rides
  • Playground

Parking très spacieux et calme, gravier comme surface. À environ un kilomètre d'ici, un avion de l'Eurowings allemand portant le numéro de vol 4u9525 s'est écrasé sur les pentes de la montagne en 2015. Un mémorial aux victimes de l'accident est situé en face du parking. Lorsque nous y étions en août 2022, il y avait 1 camping-car de plus. Super endroit pour un séjour au calme.

Very spacious and quiet parking lot, gravel as surface. About a mile from here, a German Eurowings plane with flight number 4u9525 crashed on the slopes of the mountain in 2015. A memorial to the victims of the crash is located across the parking lot. When we were there in August 2022 there was 1 more motorhome. Great place for a quiet stay.

Sehr großzügiger und ruhiger Stellplatz, Schotter als Untergrund. Etwa eine Meile von hier entfernt stürzte 2015 ein deutsches Eurowings-Flugzeug mit der Flugnummer 4u9525 an den Hängen des Berges ab. Gegenüber dem Parkplatz befindet sich ein Denkmal für die Opfer des Absturzes. Als wir im August 2022 dort waren, gab es noch 1 Wohnmobil. Toller Ort für einen ruhigen Aufenthalt.

Zeer ruime en rustige Parking, grind als ondergrond. Hier ca. een kilometer vandaan is in 2015 een vliegtuig van het Duitse Eurowings met vluchtnummer 4u9525 tegen de berghellingen gecrashed . Een monument ter nagedachtenis van de verongelukten bevindt zich tegenover de parking. Toen wij er waren in augustus 2022 was er 1 camper meer. Prima plek voor rustig verblijf.

• Les Souquets
    04140 Le Vernet,

Average (10 Feedback) : 3.8/5

habitué des lieux, je venais régulièrement mais la commune a installé un panneau d'interdiction la nuit avec fourrière.

Mooie rustige parkeerplaats met grind als bodem. Locatie tegenover het gedenkmonument voor de overledenen van de vliegtuigcrash van Eurowings vlucht 4u9525 in 2015. We waren zelfvoorzienend en kunnen over verdere voorzieningen niet meer informeren helaas. In augustus 2022 was er maar 1 camper meer, dus plek genoeg

je m y suis posée 1 semaine, quel cadre.. calme au pied des montagnes, pour un retour aux sources.. ruisseau à 10 m dans lequel je n ai pas hésitée à me rafraîchir entièrement. lieu empreint d émotion où règne une atmosphère profondément sereine.

nuit très calme, aucun panneau d'interdiction

Impeccable ! Au calme. Pas de services mais nuit sans un bruit. Les patrons de l’hotel / restaurant en face nous on dit que nous pouvions passer la nuit sans problèmes. Finalement , nous avons pris l’apéro et dîné chez eux. Bon accueil et carte sympa. Il faut faire travailler le commerce local.

Wir haben in le Vernet für 50€ spezialitäten gekauft & im hotel l‘inanttandeu Diner für 150€ diniert. Gendarmerie hat uns alle 4 CC am morgen registriert, es sei verboten hier overnight. Signalisiert ist nichts! Offensichtlich sind campingcars leute in Le Vernet nicht erwünscht auch wenn sie pro nacht wie wir für total 200€ konsumieren und einkaufen!!! Wir kommen nie wieder!

Parking au calme, nous étions 2 camping car c'était top. Je recommande.

Nous nous sommes arrêtés sur ce parking sur le temps de midi. Nous avons été touché de constater que nous étions à côté de la stèle érigée pour les victimes du crash de l'avion de 2015.

Nous allons y passer notre 2e nuit. Lieu très calme, nombreuses randos. Dommage, les deux restos du village sont en congés. Mais il reste le moulins, Juste à la sortie direction Digne.

Très bien attention de ne pas se mettre sous les arbres pour avoir la télévision calme