(20110) Propriano - 53-55 Avenue Napoléon III

3.53/5
Created on 23.07.2013 by ricks1976
  • Showers (possible access)
  • Bakery

Parking à 100 m de la plage sans eau, ni électricité. Interdit de 22h à 8h

Parking 100 m from the beach without water or electricity. Forbidden from 22h to 8h

Parkplatz 100 m vom Strand entfernt ohne Wasser oder Strom. Verboten von 22h bis 8h

Aparcamiento a 100 m de la playa sin agua ni luz. Prohibido de 10 p.m. a 8 a.m.

Parcheggio a 100 m dalla spiaggia senza acqua né elettricità. Vietato dalle 22:00 alle 8:00

Parkeren op 100 m van het strand zonder water of elektriciteit. Verboden van 22.00 uur tot 8.00 uur

Toutes l'année

• 53-55 Avenue Napoléon III
    20110 Propriano,

Average (15 Feedback) : 3.53/5

Parking gratuit sans restrictions, idéal pour visiter la ville où aller à la plage juste à 2 pas ! Ok pour CC gros gabarit. Attention entrée avec des gros trous.

Nous avons passé l'après-midi ici, pas de panneau d'interdiction, attention l'entrée est chaotique

Très grand parking pour stationner la journée beaucoup de places disponibles nous sommes arrivés vers 18h et repartis vers 20h30, il ne faut pas arriver trop tard pour la soirée car il était plein lorsque nous sommes partis. Très proche de la ville et du port/plage.

Grand parking nous y avons passé 1 nuit (4 camping-cars) aucun problème le 11/10/2019, un peu bruyant le matin (poubelle)

Nous avons mangé face au coucher de soleil sur le parking tout au fond de la rue, mais un panneau indique le stationnement interdit aux camping-cars de 22h à 8h. Nous sommes donc revenus passés la nuit sur le parking indiqué sur l'application coté plage, nous étions 2 vans, petit-déjeuner face à la mer.

2 nuits au calme sur le parking à gauche (celui qui n'est pas face à la mer).

Petit coin parfait pour une nuit quasiment dans la ville, nous y avons dormi, par contre énormément de bruit jusqu'à très tard (samedi soir) aucun service mais vu la situation à quelques mètres de la plage, c'est parfait pour nous

Nous avons passé une très bonne nuit, au calme. Très peu de circulation le matin mais nous nous sommes garés au fond du parking donc pas trop dérangeant. La plage est juste de l’autre côté du trottoir et les restaurants à 100 m, c’est idéal pour une halte. Je recommande

Parking certes pratique car proche du centre ville et de la plage, mais très sale et proche d’une route bizarrement fréquentée pour un mois de septembre. Boules kies obligatoires :)

Parking pratique, proche de la plage et du centre ville. Un peu bruyant le matin.

Parking en bord de mer. Nous y avons passé une nuit très calme à bord de notre van.

Juste en bord de plage, proche centre ville, calme même en haute saison.

Parking gratuit et pratique juste devant la plage et à 500 m du centre ville

Bonne alternative car les campings sont loin du centre même en vélo car ça monte et ça descend. lol. parking assez calme avec quand même des drôles de loulous qui tournent le soir car près de la plage, gratuit, par contre ça doit être aussi le pissotoire des toutous de propriétaire, regarder ou vous mettez les pieds.

A déconseiller très bruyant, mauvais accueil et de plus une amende à éviter