(46240) Montfaucon - 1 Côté des Ânes

4.53/5
Created on 20.08.2018 by monbibi56

Stationnement herbeux pour la nuit, dans le bas de Montfaucon, ombragé, aucun service, près d’un étang, calme et tranquille

Grassy parking for the night, in the bottom of Montfaucon, shaded, no services, near a pond, calm and quiet

Grasbewachsener Parkplatz für die Nacht, am Fuße von Montfaucon, schattig, keine Dienstleistungen, in der Nähe eines Teichs, ruhig und still

• 1 Côté des Ânes
    46240 Montfaucon,

Average (32 Feedback) : 4.53/5

Lieu impraticable l’hiver et par temps humide surtout avec un véhicule lourd qui peut rester embourbé.

Stayed by the little lake. All pleasant and quiet except that we heard the autoroute all night in the distance.

Very pretty quiet spot, spent a relaxing night, under the shady trees, baguettes from the little snack bar for breakfast, sadly it was closing at 6.30pm when we arrived. Stunning village and pond! Turn left opposite the snack bar, down a hilly lane.

Endroit très sympa et paisible le village est très mignon. Nous avons passé une nuit tranquille nous étions le seul camping-car avec 2 vans et nous n’étions pas les uns sur les autres c’était parfait.

Spot très sympa mais victime de son succès en plein été! Arrivés vers 15h à 2 campervan nous avons passé une aprèm royale avec les enfants : espace pour jouer, calme et ombre. Mais rapidement en soirée ça s’est rempli..pour terminer à 6 van+camping car au petit matin !! Espace suffisamment grand pour 3 sans se gêner mais à 6 autant vous dire qu’on était les uns sur les autres.. dommage.

Très joli endroit calme. Pas de services. Restauration possible sur place. Par contre l'adresse n'est pas bonne. Il faut suivre les coordonnées gps ou alors Plan d'eau, route de la fontaine.

Lieu super paisible avec une jolie petit lac (pas pour la baignade). Stationnement nocturne possible sans soucis.

Très bel endroit reposant sous les platanes avec le chant des grenouilles à la tombée de la nuit

Très calme A mi saison, pres de l'étang sous les arbres, il fait très froid le matin. L'angle près de la croix est au soleil beaucoup plus tôt.

Très joli coin en bord d’un étang. Nous y avons passé une nuit, nous étions 3 : 2 van dont nous en CC & l’espace est assez grand pour ne pas se marcher dessus. Juste un petit bémol, on entend au loin (assez loin) les bruits de l’autoroute mais sa ne gêne en rien le calme & la beauté du lieu. Un point d’eau « EAU POTABLE » se trouve plus haut sur le parking (au pied d’un arbre, écriteau en bois) ✨

lieu idéal pour passer une nuit au calme avec une superbe vue pour le repas. endroit ombragé (beaux platanes) petit plan d'eau avec chant des grenouilles. le village est également très joli pour une belle balade.

Endroit calme, très bien pour un passage.

Arrivée dans la nuit. Seul sur le spot pour passer la nuit au calme et tranquille sous les arbres. Parfait pour faire la pause sur la route des vacances.

Très propre, calme, ombragé, au bord d’un petit étang, très bien pour y passer la nuit !!

Petit coin très sympa à la fois proche de la nature (grenouilles, poissons, et même une cigogne !) et d'un petit village charmant à visiter où il y a un point d'eau potable. Quelques randonneurs, nous avons aussi vu des promeneurs en poney, mais rien n'est venu perturber notre tranquillité. On capte pas trop mal la 4G chez Orange mais pas chez Free.

Un adorable petit coin de nature, au bord d’un etang, avec de l’espace pour se garer, une table et un banc en pierre pour pique niquer, et le joli village de Monfaucon à visiter a deux pas. Contrairement a d’autres commentaires, nous étions tout seuls avec juste un pêcheur de passage. Un super moment!

Adorable spot ! Au bord de l’étang et en contrebas de la bastide de Montfaucon. Départ de randonnées aussi. Excellente nuit !

5 fourgons et camping car sur un spot aussi charmant que petit...ce n'est pas raisonnable. (sans parler de ce qui arrivent en pleine nuit pour se coller aux autres) Comment rendre un spot interdit !

Beaucoup de charme, très calme, un joli coin de nature. De beaux petits chemins autour, des randonneurs passent par là.

Vue sympathique sur le village. Pêcheurs avenants, malchanceux mais matinaux! Bar/épicerie avec toilettes qui dépanne bien.

petit coin de tranquilité avec des rencontres sympathique.j'y ai passée 2 nuits. des pêcheurs agréable reparti dans la soirée.premiere nuit seule et seconde nuit, des randonneurs ont campé ainsi qu'un autre fourgon, nous avions chacun notre espace de tranquillité !

Très calme. Plusieurs places sont accessibles.

Très bel endroit, accessible pour tous gabarit. Malheureusement nous n'avons pas pu nous y garer car très boueux et nous avions peur de nous enliser. Un super spot quand beau temps, donc.

Bel endroit. Quelque pêcheur le matin. Belle vue sur le village. si vous n'aimez pas le croassement des grenouilles vous absteni

Super spot à l'ombre avec un étang et la vue sur le village en hauteur.

Super ! Très calme et facile d'accès, pas tellement isolé par contre, on est proche du village (charmant au demeurant). Ce qui est pratique pour un café le matin cela dit ! Nous nous sommes mis un peu plus haut, près de la croix, l'emplacement indiqué est pas mal fréquenté le matin...

Au top ! Calme, tranquille, vue sur le village, place pour plusieurs véhicules sans se marcher dessus , face à un petit étang( pas propice à la baignade, beaucoup de vase )

Magnifique endroit au bord d’un étang. Nous avons passé une nuit tous seul aucun bruit. Nous avons pris notre petit déjeuner juste au dessus dans le village qui fait bar épicerie et que des gens adorables

Tres bel endroit , au calme sous les platanes près du lac! Super couleurs en automne! Seul bémol: pas de connexion internet!

Endroit au calme, très sympa, propre avec poubelles à disposition

Sitio muy tranquilo bajando una pequeña carretera, al lado de unos grandes árboles, una alberca que parece ser de un club de pescadores. Cuenta con 2 contenedores, sin servicios de otro tipo, muy agradable para pasar la noche.