(31600) Muret - 35 Chemin des Lacs

Created on 18.08.2018 by nounours31
  • 3G/4G internet
  • Playground

Parking calme au bord d'un petit lac, hauteur limitée à 3,70 m, rentrez dans la forêt, le parking se trouve au fond

Quiet parking at the edge of a small lake, height limited to 3m70, enter the forest, parking is at the end

Ruhiger Parkplatz am Rande eines kleinen Sees, Höhe begrenzt auf 3m70, Waldeinfahrt, Parkplatz am Ende

Limited height:
3.7m

• 35 Chemin des Lacs
    31600 Muret,

Average (30 Feedback) : 3.43/5

Lieu non fréquentable. Après avoir vu quelques commentaires mauvais, j’ai voulu tenter de rester quand même sur le spot. En pleine après-midi, 2 voitures avec des mecs bizarres devant me regardait d’un air insistant. Je suis partie.

On est allés se poser au hasard ici. Finalement des rôdeurs sont venus à plusieurs reprises nous demander des choses, la journée c’est agréable avec le soleil, une belle marche, bbq mais on a préféré dormir ailleurs !

A clairement éviter si femme seule. Dès mon arrivé un homme m'a suivie, a fait des aller retour et est venu me voir, en suivant deux autres sont venus également. (en pleine après midi, je n'imagine pas le soir) Dommage c'est un lieu qui est vraiment agréable et calme malgré ça. En revanche très sale, attention à vos enfants ou vos animaux. J'ai ramassé énormément de bouteilles ou verre cassés.

endroit calme, vaste, plat et avec des poubelles, juste quelques personne promenant leur chiens le matin mais si on se pose sur le côté droit ils ne passent pas près de nous . arrivé de nuit on as pas pu chercher a se posé pres le l'eau et il manque juste un point d'eau si non c'est top.

De nombreux allés retours de voitures avec des hommes seuls ralentissant devant le camion jusqu'à 1h du mat. Une voiture s'est posée 2m devant moi et faisait des appels de phares au moindre mouvement dans le camion, des bruits de pas autour de mon véhicule... une nuit bien flippante ! Le site est beau et sale

Rustige staanplaats. Ben er twee nachten gebleven. Doodlopend terrein aan een meer en natuurgebied. Doorrijden tot over het witte bruggetje (linksaf), want vooraan heb je ook een parking. Leuke startplek om te wandelen of te fietsen.

Lieu bien agréable où l’ont peu s’isoler car vaste et ce soir là pas de passage dès la nuit tombée au bord du Lac en camping-car au fond après le petit pont ...

Lieu pas fréquentable beaucoup de voiture qui viennent et vont avec que des hommes a bord

Le lieu est vraiment sympa et se balader au bord du lac est très agréable. Malheureusement, un homme s'est approché de mon fourgon et ma fait une demande surprenante. Peut-être un spot a prostitué ou simplement une personne mal attentionné. Mal à l'aise, j'ai fini mon repas et j'ai bougé.

Ont peut ce faufiler à raz du lac avec un L2 c top !!

Superbe endroit, nuit du 190920 calme. Belle balade autour du lac. ⚘

Assez de place pour s'isoler même s'il y a déjà quelqu'un. Bien pour une nuit. On entend l'autoroute.

Très joli spot. Propre, accès lac et rivière. Terrain de pétanque et parcours sportif. Ne pas se fier au 3.70, on est passé en pl de 3.8m de haut et ça passait large !

Arrivés dans la nuit, il n'y avait personne. très calme et frais en période de canicule.bien pour une nuit

Not far from motorway and nice water spot but... bins are overflowing motorway and train noises right next door and pervs going round cars in the daytime trying to score some "dopa" before making rude gestures to the female visitors.

Spot sympa au bord du lac

Pas trop une aire de repos ... à 22h49 plus tôt un lieu de rencontre à cette heure, très calme cest vrai...mais bon, s'ils sont discrets .....

Lieu au calme. Vu la période, baies fermées, pas de bruit de route. Une belle balade/parcours de santé autour du lac. Beaucoup de promeneurs, site très apaisant. Pas mal de place.

Super agréable

Bien pour une nuit, à ~30min de Toulouse donc pratique. Le parking est grand et peut accueillir du monde sans problème. Beaucoup de poubelles mais qui débordent, le lieu n’est pas très propre. On entend un peu la route mais pour la nuit c’est vraiment supportable.

Vaste parking en terre battue entouré d’arbre formant autant de place ombragée les jours de grand soleil. Calme, peu de passage, légers bruits de fond urbains couverts par les canards qui barbotent sur le lac. Donc...très bien. !!! :)))

Super endroit, avec pas mal d'options, parking ou petites avancées sur l'eau, isolées et plates, au top !

J'ai un camion à 2m90 de hauteur et ça passe facile. Bon petit spot pour nos toutous...

Petit coin tres sympa et propre Ne pas aller jusqu'au parking mais prendre le petit chemin 100m a gauche du petit pont. Propre plat et les papattes dans l'eau...

Très belle vue, calme (on entend en fonction du vent au loin la route ou le train mais rien qui puisse gêner le sommeil). La police est passée et ne nous a absolument rien dit. Beaucoup de poubelles à disposition. Une belle trouvaille.

Ca va pour une nuit mais ce n’est pas top. On entend la grande route, il y a pas mal de déchets par terre et beaucoup de passages sur le parking. Je ne suis pas restée.

Excellent, tout y est, vue, accessibilité, calme. On y a passé une nuit extra.

Endroit au calme, isolé très sympa, on entend légèrement la route au loin mais pas de quoi perturbé le sommeil. Je conseille pour une nuit en toute tranquillité

Calme, au bord du lac, balades sympa