(51300) Vitry-le-François - 9-21 Rue des Pointis

3.84/5
Created on 09.06.2013 by NONO51
  • Bakery
  • Electricity (access possible)

Au port de plaisance endroit très calme possibilité de garer cinq camping-cars, deux le long des bateaux et trois le long de la haie avant les bateaux à gauche, idéal pour passer une nuit.

At the marina very quiet place possibility to park five motorhomes, two along the boats and three along the hedge before the boats left, ideal to spend a night.

Am Yachthafen sehr ruhiger Ort Möglichkeit, fünf Wohnmobile zu parken, zwei entlang der Boote und drei entlang der Hecke, bevor die Boote abfuhren, ideal um eine Nacht zu verbringen.

N 48°43’37.2036” E 4°35’40.92”

• 9-21 Rue des Pointis
    51300 Vitry-le-François,

Average (31 Feedback) : 3.84/5

bel endroit et calme pour la nuit, il serait aussi judicieux de ne pas stationner devant ou près des sorties de maison dans la rue.

Vue très sympathique, petit arrêt pour le repas du midi face au péniche, par contre il n'y a pas de prise pour ce brancher.

Ruhig gelegen, schöner Blick. Leider keine Parkflächen ausgezeichnet.

1er spot de nuit, 1ere expérience ! nous sommes très contents. on se gare avec notre van le long du mur à proximité du canal. il y a des spots qui éclairent la route sinon très calme. seulement 2 camping car et il y avait encore de la place. banc et poubelle à proximité. Pas de coin discret si besoin nous sommes reparti à 6h dans le calme.

Emplacement très propre et nuit au calme. Plutôt adapté aux petits gabarits. Au petit-déjeuner accueillis très gentiment par une employée du port qui nous souhaite bon appétit et nous propose de lui confier nos poubelles à notre départ. Supermarché à 500 m.

parfait pour une halte nocturne. Nous nous sommes garés entre 2 platanes, il y avait beaucoup de places libres. Devant des maisons en effet mais sans souci. Nuit très calme, même après le feu d'artifice. Aucun service à proximité mais de quoi se promener. Plutôt fait pour format van que camping car mais il doit y avoir des places plus grandes côté capitainerie.

très belle endroit pour y passer une nuit très calme je le conseil

Aire pour van ou fourgon...pas pour camping car. le GPS nous fait passer par sens interdit. on arrive des voitures sont garées. encore une ville qui aurait pu aménager un endroit exemple de l'autre côté du port...bref pas top

Spent one quiet night. People passing by with their dogs. Nothing fancy but filled it’s purpose. No service except a trash bin.

Très bien pour bien pour une nuit. Très calme. Attention aux moustiques.!!!

Le lieu paraît sympa nous avons prévu dépasser la nuit mais après le passage de plusieurs motos très bruyantes nous sommes parti voir ailleurs .........et avons bien réussi

Pour une étape, stationné en face du bureau et côté péniche. Parfait pour la nuit.

Bonne halte, agréable nous nous sommes arrêtés entre le 15 et le 21. Un peu bruyant le soir à cause des péniches mais la nuit a été calme. A conseiller

Bon endroit ! Nous nous sommes garés juste avant le 21. Bruit de moteur de péniche le soir mais nuit tranquille !

Très calme pour la nuit, proche du centre ville. Garé juste après le 21, près de la haie.

L’itinéraire gps vous amène sur un sens interdit !! Nous avons tout de même réussi à rejoindre ce lieu où toutes les places étaient occupées par des voitures en stationnement. Nous avons dû repartir. Je déconseille cette endroit.

Stationnés devant les locaux du port de plaisance, au niveau du 15, nous avons passé une nuit très calme, réveillés par les oiseaux et la circulation (lointaine). Tous les commerces à environ 10 minutes de marche. Poubelles et container de verre à disposition.

Resté juste pour la nuit. Stationnement près des bateaux. La ville devient sonore tôt.

Pour une sieste en fin d’après-midi, c’était un endroit parfait !

Beaucoup de sens interdit, réservé aux riverains, pas top, très humide gare à l'enlisement, une seule place, proche du numéro 21, comme indiqué dans un autre commentaire

On s'est garé au niveau du numéro 21. Il n'y a pas tellement de place et cela se trouve devant des maisons. Cela dit vue l'heure tardive c'est plutôt pas mal et calme. La vue est un peu industrielle malgré les jolis bateaux. Il y a un parking pas loin. Pas de wc, ni de lavabos. Au bord de la Marne. Relativement propre. Je déconseille aux gros volumes. Sinon la ville est jolie.

Endroit très sympa mais pas beaucoup de places. De belles péniches juste en face de nous. Balade agréable le long du canal. Aucun service.

Très bel endroit calme. Avons passé la nuit du 3 février. Rien à signalé géocaching à proximité !

Coin calme près des péniches

Bel endroit très calme. Idéal pour passer une nuit. Proche de la ville

Endroit très calme et paisible aucune cité HLM à proximité, je ne comprends pas le commentaire ci-dessous.

Très calme et agréable

Aire calme, environs très jolis et propres. Totalement libre ce jour.

Endroit en citée. Immeuble proche. Peu de place. Je ne recommande pas en camping-car.

Spot sympa et très calme, à côté des péniches, concert de Tourterelles le matin, au réveil ;-) et petit déjeuner avec vue sur la Marne