(4264) Nomenj - 46 Nomenj

3.87/5
Created on 27.07.2018 by martinmacflight

Sur le parking du départ de randonnée... Hauteur limitée par le passage sous les rails, toilette et poubelles en période estivale, terrain plat avec interdiction de bivouac, je répète non accessible pour les camping-cars. Non visible de la route, au calme dans les champs.

In the car park at the start of the hike ... Height limited by the passage under the rails, toilet and dustbins in summer, flat ground with bivouac prohibition, I repeat not accessible for motorhomes. Not visible from the road, quiet in the fields.

Auf dem Parkplatz zu Beginn der Wanderung ... Höhe begrenzt durch den Durchgang unter den Gleisen, Toilette und Mülleimer im Sommer, ebener Boden mit Biwakverbot, ich wiederhole für Wohnmobile nicht zugänglich. Nicht sichtbar von der Straße, ruhig auf den Feldern.

Limited height:
4m

• 46 Nomenj
    4264 Nomenj,
    flag-si Slovenia

Average (15 Feedback) : 3.87/5

Übernachten außerhalb von Campingplätzen, auf Straßen und Parkplätzen ---> nicht erlaubt!!!

Place is nice, but there is a lot of people going around. We were there in a season, so lots of watermen was there, but they don't care. We didn't have problems, but people, who were there with us said, locals shouted at them because of the parking. In any case its a beautiful place.

Très agréable endroit, chevaux, cours d'eau, cascade a 10 minutes, Beau couché de soleil. Attention de se garer sur les quelques places a côté des bancs et toilettes et non dans la prairie privée. Mais voila, à 20h un grincheux du coin nous rappel que c'est interdit et qu'il repasse avec son "uniforme" dans 2h et qu'il espère ne pas nous y voir.... A vous de voir donc ! Welcome in slovenia!!

We had one very nice and calm night without being disturbed.

Nice spot but locals feel disturbed. They told us (very friendly)the police controls 2 times a day... actually nothing happened . Vw Bus fits through the passage under the rails, Motorhomes and bigger vans won’t !

La rivière à 50 mètres est magnifique. Nous avons tout rangé à 7h. Nous n'avons pas été dérangé.

Haben eine Nacht ohne Probleme übernachtet am nächsten Abend kam jemand vorbei, meinte hier ist übernachten verboten und später würde jemand kommen und es überprüfen.

Spot vraiment sympa , mais nous nous sommes fait réveiller à 9h par un garde forestier nous disant que c'était interdit de bivouaquer (même dans le parking avec les sanitaires) qu'il y avait un camping à 10km , heureusement nous n'avons pas eu d'amende mais nous avons du partir dans les 10 min

Small mobile toilet, great views, quiet, river 100m.

Nous y avons passé deux nuits avec un petit van garé au niveau du parking. Nous avons vu à plusieurs reprises la propriétaire du champs ou il y a les vaches et chevaux sans qu'elles ne nous disent rien. Par contre la seconde nuit nous nous sommes fait réveillé à 8h par le garde pêche (je pense) nous disant que le camping sauvage était interdit dans toute la Slovénie et que nous devions aller en camping. Nous n'avons pas eu d'amende.

Super spot mais panneau d'interdiction pas clair...une dame du coin nous à délogé d'à côté du pont où se garent les vans de canyonning mais nous à dit que c'était ok sur le parking avec les toilettes chimiques...quitte ou double pour ce spot!

Lieu très calme au fond d'un petit chemin en lisière de forêt et rivière. Très calme pour passer la nuit. Effectivement pas accessible aux camping-cars la hauteur du pont ne le permet pas.

Super spot mais nous venons de nous faire délogé (22h) sous menace d'appeler la police (photos de notre camion). D'après la personne, c'est un terrain privé...

Spot super-sympa au calme avec les bruits des sauterelles. Petite plage de galets au bord de la rivière on peut s'y baigner. L'accès se fait par un chemin de pierres mais praticable.

Super spot au calme, avec accès à la rivière. Le top serait d’éviter de vous garer devant la plateforme en bois, zone de déchargement pour le départ en canyoning.