(19220) Saint-Geniez-ô-Merle - Merle

4.14/5
Created on 20.07.2018 by pierre45

Parking tranquille en bords de route

Quiet parking along the road

Ruhiger Parkplatz am Straßenrand

• Merle
    19220 Saint-Geniez-ô-Merle,

Average (14 Feedback) : 4.14/5

Génial. Un peu en pente, mais nous étions seuls et nous sommes installés en travers pour bénéficier de la vie sur les tours depuis le CC. Toilettes sèches juste à côté. Les tables pour le dîner et le petit déjeuner. Au top !

Sehr schöner Blick auf die Burg, Stellplatz aber schief und direkt an der Straße. Wir sind nicht geblieben.

Les inconvénients de dormir en bord de route sont forcément présents, heureusement c'est une route peu passagère la nuit. Un coin pique nique juste de l'autre côté de la route est fort agréable. Et la vue sur les tours est à couper le souffle !

A wonderful site to visit and being able to park closeby overnight with such an amazing view is a bonus.

Nuit calme sur le parking des tours. avec vue sur les tours.

Nous avons fait une halte la nuit précédente notre visite des tours de Merle accompagnée du spectacle animation enfants que je recommande ! Par contre ça a lieu que les 3eres semaines d'août. Sinon nous étions garé en bas du parking principal en longueur pr éviter de prendre des places de parking pr voitures vu la fréquentation en été de ce site. La nuit nous étions que 2 véhicules.

Excellent ! Nous étions sur le deuxième parking sur la gauche en montant. Juste devant l’entrée du sentier qui mène aux tours. Très beau site : halte incontournable si vous passez dans le coin ! Nous reviendrons :)

És només el parking de les Tours però té unes vistes impagables i la visita a primera hora sols és increible. Les places si et poses a les primeres i tires la furgo enrere no tenen gaire desnivell. Paperera just al davant.

Nickel avec toilettes sèches et coin avec table de pic nique avec vue sur les tours. La nuit pas de circulation par contre tôt le matin en semaine oui. Accessible à tous.

5* pour la vue imprenable sur les Tours. C'est magnifique. Le réveil était magique avec la brume qui envelopait les Tours et se dissipait de minutes en minutes. Et ces étoiles... On était seuls. Et on a fait l'ouverture, seuls dans les ruines. Génial Par contre aucune servitude pour Camping car. Mais nous on s'en fout :)

Très tranquille, peu de passages, présence de toilettes sèches en saison estivale. tables de pique-nique pour le café du matin face aux Tours.

Une nuit au calme en pleine nature sous les étoiles avec une vue imprenable sur les Tour de Merle! A l’ombre le matin et donc bien au frais. Quasiment aucune voiture passante la nuit. Par contre partir avant 10h et l’arrivée des randonneurs et visiteurs

Lieu calme dans la nature. L'emplacement le plus haut à gauche permet de se garer bien à plat, idéal pour regarder le ciel étoilé.

Bien, nous avons passé la nuit face aux tours de Merle. Il y a 3 parkings en bord de route pour aller faire la visite. Attention ! visite sportive, difficile mais sympa.