(46110) Bétaille - Borgne de la Saule

Created on 14.07.2018 by ophildeleau
  • Canoe/kayak (Base of)
  • Playground

Après le centre aqualudique (très bien d'ailleurs) continuez le chemin, vous arriverez sur une grande étendue boisée. La Dordogne longe une grande partie. Pas d'interdiction, il faut être autonome. Nous n'avons pas continué vers le fond, il était déjà occupé. MàJ : limite de hauteur, dommage ce lieu avait son charme sans doute du encore à l'affluence.

After the aqualudic center, continue the path and you will arrive on a large wooded area. The Garonne runs along a large part. No prohibition sign, you have to be autonomous. We did not continue to the end, because there were already other vehicles.

Nach dem Aqualudic Center. Wenn Sie den Weg fortsetzen, werden Sie an einem großen Waldgebiet ankommen. Die Dordogne verläuft entlang eines großen Teils. Kein Verbot. Wir sind nicht bis zum Ende gefahren, dort waren bereits andere Fahrzeuge.

Limited height:
2m

• Borgne de la Saule
    46110 Bétaille,

Average (35 Feedback) : 4.57/5

Un lieu idéal pour passer une ou plusieurs nuits. Réelle hauteur de la barrière 2.00m

Nous avons passé la nuit avec notre tente de toit. Vaste espace boisé et calme avec plusieurs petites plages. Lieu fréquenté en journée mais idéal pour une nuit paisible au bord de l’eau.

Un premier parking sur lequel on peut rester la nuit sans soucis (parking du parc aquatique). Mais barrière de 1,90m pour accéder au parking au bord de la Dordogne, mais possible d’y aller à pied pour se baigner. Coin très agréable. Attention pas mal de passage pendant la nuit pour des petites fêtes au bord de l’eau, ainsi que les visiteurs qui commencent à arriver le lendemain matin pour le parc

Spot parfait pour les vans, beaucoup d’espace et plusieurs petites plages pour se baigner tranquillement. Moment hors du temps !

Excellent endroit en bord de rivière, dans un très grand espace avec des arbres. Vraiment paisible et agréable. Uniquement accessible aux vans à cause de la barrière à l'entrée.

En effet limité à 1,90 m, mais pour les vans et autres … c’est le top. Grand espace ombragé le long de la Dordogne, avec petites plages de galets. NB : poubelles à disposition.

Superbe endroit, beaucoup d'espace sous les arbres, on s'y sent vite seul, c'est super. Possibilité de se baigner, très propre ! On conseille de Vayrac juste à côté :)

très bel endroit, nous étions seuls dans un très grand espace pour la nuit, plage de galets sur la Dordogne, parfait pour se baigner

Super endroit mais très vite envahie par les kayakistes très peu respectueux des lieux ni de l’intimité sans compter sur les regroupements de jeunes pour faire des soirées. Toujours des inconscients qui font des feux….

Endroit magnifique, au bord de la Dordogne où nous avons s accès pour une petit baignade ! Endroit ombragé et calme, gabarit à 1,90m. C’est effectivement après le centre Aqua ludique, il faut aller tout au bout pour être au bord de la Dordogne

Barrières d’accès indiquant 1,90 m, mais en réalité on passe jusqu’à 2m, car nous avons un T3 avec un girafon et ça passe juste (1m99 pour nous).Nous y avons passé deux nuits, très joli lieu, plusieurs petits endroits où se poser avec des petits accès direct sur l’eau avec petites plages en galets. Nous nous sommes installés sur la plus grande, juste devant l’eau. On peut se poser justes à quelques mètres à l’ombre des arbres. Pas de moustiques pendant notre séjour. Passages de canoéistes. Top pour la baignade.

Très bon spot tranquille

Superbe endroit au bord de l’eau très calme et propre en cette période de l’année. Chemin praticable mais attention barrière de 1,90 m

Un super endroit au calme les pieds dans l'eau , beaucoup de coins tranquille......

Super spot avec de la place! En revanche merci a ceux qui veulent dormir en pleine nature d’assumer TOUS leur déchets sinon allez au camping ...

Endroit très calme pour se poser, après la fermeture du parc il n'y a plus que quelques van/cc qui restent. Possibilité pour les vans de moins de 1.90m d'aller encore plus loin dans une zone plus tranquille. Par contre attention aux moustiques

Super coin pour se poser. pas trop de monde. agréable en cette période.

Désert en ce début septembre,quelques jeunes pêcheurs en soirée, calmes. Barrière CC levée à cette date. Bain de pieds, et plus possible dans la Dordogne. Super!

Super spot ! L’endroit est magnifique, on peut se baigner tranquillement dans la Dordogne. Possibilité de faire des bbq, tranquille sans bruit autour. Parfait pour le bivouac

Barrière à 1.90 m verrouillée par la société de canoë le soir alors que le bord de la Dordogne est magnifique! 1 place possible avant le portique; tranquille.

Accès limité à 2m, beau site naturel mais nous ne sommes pas restés. Endroit bruyant (quads et fêtards) lors de notre passage et beaucoup de moustiques.

1.9m height barrier. Not locked in October 2019.

Magnifique endroit bucolique, idéal pour le bivouac.

Très bel endroit. Attention barrière 1m90 mais passé avec van 1m98 doucement en vérifiant. Après plus endroit possible selon votre envie n'hésitez pas à avancer sur le chemin en cailloux. La Dordogne est très agréable et endroit très silencieux mais nous étions en semaine je pense des pêcheurs le weekend.

Superbe endroit plusieurs petits spots le long du chemin qui longe la Dordogne n'hésitez pas à aller chercher votre coin de paradis. Quelques traces de feu de camps sont visible sur place ce qui veut dire qu'il y a tout de même du passage la nuit mais pour notre part pas de dérangement.

Seulement accessible aux véhicules de moins de 2 mètres de hauteur.

Gabarit à 1,90 m avec arrêté municipal du 28/05/19, dommage on he passe pas ça aurait pu être sympa.

Magnifique, au bord de la Dordogne, plat et de niveau, au milieu des oiseaux.

Super coin, nous y avons passé 3 jours, merci pour le partage

Un vrai coin de paradis. Accessible aux camping-cars sans problème. Nous y avons passé une excellente soirée et nuit, très calme.

Très bel endroit, calme et reposant et assez grand.. on peut se baigner. Des jeunes sont arrivés faire la fête et nous avons pu nous éloigner un peu et avons passé une nuit au calme

Bon emplacement. A notre arrivée nous avons eu un peu peur au vu du nombre de cannettes de bière éparpillés. En fin de compte la nuit a ete calme et nous fait une belle rencontre. avant de partir nous ramassés les bières qui trainaient ainsi si il y en a de nouveau c'est que les «fetards» sont revenus

Super coin en bord de Dordogne. beaucoup de place, n'hésitez pas à suivre le chemin pour trouver votre place de rêve. passage des gendarmes le soir pour dire à nos voisins qu'il est interdit de faire du feu (gentiment mais fermement). Le site est propre, des tables sont aménagées par endroits. pleins de coins pour se baigner nuit super calme

Pause déjeuner et sieste au bruit de l’ea, on n’est pas resté dormir car on voulait aller à la ferme au truffe, l’endroit est vraiment très agréable

Au fond du chemin 2 jours tranquilles au bord de l'eau Quelques fêtards mais sans souci vu la taille du secteur.