(88640) Barbey-Seroux - 4 La Grande Roche

5/5
Created on 13.07.2018 by lemic

Salut les voyageurs. En pleine forêt, sans vue certes, mais d’un calme incroyable, et puis il y a la visite d’un champ de roches datant de 50 000 ans assez impressionnant. Aller, on peut stationner à 3, mais un peu plus loin sur le chemin, il y a d’autres emplacements. La route d’accès sur 5 kms est monovoie, donc prudence...et marche arrière pour se croiser.

In the middle of the forest, without a view of course, but of incredible calm, and then there is the visit of a field of rocks dating back 50 000 years quite impressive. Go, we can park at 3, but a little further on the way, there are other locations. The access road on 5 kms is single, so be careful ... and back to cross.

Mitten im Wald, natürlich ohne Aussicht, aber von unglaublicher Ruhe, und dann ist da noch der Besuch eines 50 000 Jahre alten Felsenfeldes, das ziemlich beeindruckend ist. Los, wir können bei 3 parken, aber ein bisschen weiter auf dem Weg gibt es andere Standorte. Die Zufahrtsstraße auf 5 km ist Single, also seien Sie vorsichtig ... und zurück zu überqueren.

• 4 La Grande Roche
    88640 Barbey-Seroux,

Average (17 Feedback) : 5/5

Super endroit, au milieu de la forêt, tres calme avec terrain plat. On est à deux pas du site de la Grande roche. Dés 9h du matin les premiers randonneurs arrivent : Ne traînez pas pour votre petit déjeuner !

Excellent ! Calme absolu. Facile d'accès, plat, à l'ombre. Jolie balade.

Wir verbrachten hier eine sehr erholsame Nacht. Der Abendspaziergang zum sehr eindrucksvollen Steinfeld mitten im Wald war natürlich inklusive. Der Anfahrtsweg war problemlos.

J'avoue que c'est super surtout l'été où il y a un monde incroyable autour des lacs.

attention le parking est à 50 m à gauche en montant après le dernier croisement en bitume. je suis arrivé de nuit le GPS nous envoie trop loin. JE SUIS SEUL C'EST D'UN CALME PARADISIAQUE. il y a de la place pour trois camping-car et environs 5 vannes. une table de pique-nique et plein de promenades. tranquil jusqu'à 9h. après oubliez la tranquillité. c'est le bal des voitures. le site est prisé.

J'y étais il y a une semaine... l'endroit est vraiment tranquille et on peut se mettre de niveau sans cale. Seul bémol, la visite de la gendarmerie, quand je dis visite...je devrais dire irruption, vers minuit. Ils se sont garés à côté de moi et on mit leur sirène en fonctionnement pour me réveiller. Tout heureux de leur effet, ils m'ont expliqué qu'on leur avait signalé des coups de feu... mdr..

Superbe endroit... quelques passages pour le champ des pierres mais nuit calme. Bel endroit.

Incroyable lieux au milieu des rochers, nous n'avons pas eu l'occasion de rester car météo orageuse. mais la visite du lieux est vraiment super !

Tout simplement génial ! un dépaysement le temps d'une nuit ! les alentours sont super agréables !

Magnifique endroit. Très calme le soir venu.

On y était hier soir pour notre premier road trip en famille et bien au top pour une première ... un vrai calme ... on recommande sans problème le lieu calme et paisible. Quelques quad sur le soir mais rien de dérangeant pendant la nuit

Très beau spot, nous avons passé une nuit au calme et seul. La petite balade autour du champs de pierre est un vrai régale, comme d'habitude, garder se lieu propre. surtout les papier toilette !

Endroit fréquenté en journée et d'un calme absolu la nuit. proche du champ de roche (curiosité géologique à voir!) et depart d'une jolie rando) Tables de pique-nique. pas de commodités. J'y ai passé 4 nuits reposantes. Réveillée par les bûcherons:)

En pleine forêt, parking gravilloné, fréquenté en journée et d'un calme absolu le soir venu. quelques tables de pique-nique. pas de commodité. départ d'une jolie balade avec le champ de roches un peu plus haut. J'ai passé plusieurs nuit sur place avec bonheur.

Un Super endroit de la place pour la manœuvre et on peux trouver un camping un peux plus haut

Très calme, la balade autour du champ de roche est vraiment sympa à faire. Sérénité absolue le soir venu.

Hyper calme, nous étions seuls à profiter du champ des roches. Réveillés par les bûcherons. A recommander ?