(29120) Combrit - Chemin des Douaniers

3.29/5
Created on 24.04.2013 by tony111970
  • Showers (possible access)
  • Windsurf/kitesurf (Spot of)
  • Canoe/kayak (Base of)
  • Beach fisheries

Parking gratuit, bel endroit au bord de la mer. 2 toilettes propres ouvertes l'été au poste de secours. La salle de premiers soins est ouverte lorsqu'ils sont là et donne accès à 1 douche chauffée.

Free parking, beautiful place by the sea. 2 clean toilets open in summer at the first aid station. The first aid room is open when they are there and gives access to 1 heated shower.

Kostenlose Parkplätze, schöner Ort am Meer. 2 saubere Toiletten im Sommer bei der Erste-Hilfe-Station geöffnet. Der Erste-Hilfe-Raum ist geöffnet, wenn sie dort sind, und bietet Zugang zu einer beheizten Dusche.

Limited height:
2.2m

• Chemin des Douaniers
    29120 Combrit,

Average (42 Feedback) : 3.29/5

Parking limité à 2m 20 en partie, proche plage, toilettes propres. Beaucoup de passage le matin, sportif, clubs bien être, marcheurs , promeneurs, baigneurs. Très jolie spot.

Le parking le plus proche de la plage est accessible aux camping car

Spot tranquille où il y a carrément de la place pour garer un camping car a 20 m de la plage

Spot tranquille en cet saison propre

Des barrières ont été installées depuis plus d'un an pour empêcher les stationnements de camping-cars. Mais le problème ne venait pas d'eux qui sont tous pourvus de toilette mais des fourgons qui en sont dépourvus mais qui eux peuvent toujours passer...!!!

Sur ce lieu, je me suis fait aspergé mon van de gasoil pendant la nuit vers 1h du matin. J’étais dedans, j’ai contacté directement la gendarmerie. Il y a donc tentative d’homicide volontaire. A fuir si vous tenez à la vie.

J’aurais bien mit 0. Mon van s’est fait aspergé de gasoil pendant la nuit par deux individus. Les gens sont fou. Gendarmerie contacté.

Pas de lieux pour les campings car dans ce Bled. Nous irons ailleurs faire nos courses Nous irons ailleurs dépenser nos sous. Qu'une commune pense que ses commerces puisse se passer des achats des campings caristes, ...cette commune doit être très très riche pour avoir les moyens de discriminer la clientèle. Petite précision, nous n'allons pas dans les campings. Nous voyageons.

Barres à 2.2m...

Connaissant bien ce lieu je confirme les barrières, pourtant un site magnifique, mais voilà à qui la faute et je partage les commentaires précédents et par manque de civisme de certains, d'autres sites seront interdits...Une honte

En effet, barrière mais je voudrais préciser un truc, ancien fourgonneux avec toilettes et maintenant camping cariste, les responsables des papiers toilettes et gros besoins qui pourrissent les alentours sont plus ceux en van qui non pas de toilettes. Ou vont ils ? Dans la nature ! Les campings car sont gros mais selon moi plus propres car autonomes même en toilettes (un camping tous les 5 jours pour vider si on a pas trouvé une aire gratuite).

Grrr... Merci aux camping-caristes qui n'ont pas respecté les lieux en s'installant comme s'ils se croyaient au camping. La municipalité a dû mettre des barrières ! On a pu dormir une nuit avant d'observer leur installation...

Bon bah viré ce matin installation de barrière... On peut toujours ce mettre sur le petit parking à côté des sanitaire, jusque quand ?

Super emplacement sauf que pour y aller il faut noter Le Treustel Plage sur les GPS une super plage qui nous a donné envie de nous jeter à l'eau malgré les 18 degrés annoncés ! Mais attention les habitants ne nous aiment pas donc bien vous garder et rester discret

Concernant l’accès chemin des douaniers hauteur maxi 2m10. Sommes rendues sur parking plage en fin de journée. Panneau Interdiction Camping et Déballage. Sommes rendues sur parking place du 19 mars 1962 à Combrit. Un camping-cariste nous a informé qu’il s’est fait déloger du parking de la plage. Sinon avons passé la nuit sur le parking voiture, emplacements C car complet, réveil à 7h par les cloches et voitures. Juste pour une nuit ou aire de pique-nique, vidange et eau.

Magnifique lieu un poil en retrait de la plage, au calme, pour 6/7 camping car. WC disponibles au poste de secours, ouverts 24h/24h.

Arrivée après 18h, pas de problème pour trouver une place, nuit 10/7, pas plus de 4 à 5 van ou CC. magnifique plage attenante...

Effectivement belle plage, mais au bout de deux heures, nous ne nous sentions pas en sécurité. Des gens qui sortaient de nulle part, passaient et repassaient en lorgnant vers nous... D'habitude les gens démarrent une conversation mais là non... Bref nous sommes repartis...

Camping et déballage interdits . Nous y avons passés une nuit seul au calme. Toutes les places de parking sont libres. Plage de rêves. Le matin arrivée des promeneurs qui ont besoin de places de parking c est pourquoi nous partons.

Route barré . a ce jour impossible d'y accéder

Nettes Plätzchen, der Strand gleich nähe ei, zum Ort ist auch nicht weit. Und gleich nebenan frische Brombeeren, das Frühstück ist also auch gleich aufgewertet.

Idéal pour passer une nuit en septembre. panneau indiquant "camping et déballage interdit "

Très bien situé près de la plage. Île Tudy à 15mn à pied.

Très belle plage à proximité du parking. Dommage que l'on n'est pas la vue de la mer du parking. Endroit calme et agréable. Baignade surveillée en été. Wc à côté du poste de secours.

Attention à nos GPS qui peuvent nous nous bloquer dans une impasse mais on y arrive, superbe.

Excellent emplacement près de la mer et du poste de secours. Une grosse dizaine de stationnement camping-car à l'abri des arbres. Prévoir d'arriver après le départ des baigneurs. Parking plein en été

Super endroit, paisible, grands espaces pour se garer au vert

Super en bord de mer avec wc et plein de places sur l’herbe avec des arbres autour.

Bel endroit quand on l'a trouvé, barre de hauteur tout autour sauf là. A 100 m de la plage et baignade autorisée, endroit rare a protèger. Stationnement et non camping Merci.

Endroit au calme 5/5 lavabo plus toilette ouvert même la nuit, nuit calme impeccable spot

Calme malgré le passage des vttistes et joggers. pas de barre limite de hauteur. toilettes et 1 douche chaude dans le local des sauveteurs.

Top tranquille, un peu de monde en période de plage. Super chemin pour les vélos vers l'île Tudy ou Benodet. Largement faisable pour des cyclistes moyens comme nous. Excellent

Coin très très calme les barres de hauteur sont uniquement pour les parkings baignade pas de bruit que les petits oiseaux

Parking plat mais nombreux groupes de jeunes sur la plage le vendredi soir. Donc plutôt bruyant. Les derniers jeunes sont partis à 10h le lendemain matin :-( L'endroit est idéal pour une nuit en van, hors saison (ou quand il pleut !)

Juin 2014. Parking interdit aux camping-cars, pose de barres à 1,90. M.

Super calme et la plage à 2 pas !!!! génial

Chemin avec énormément de nid de poule après les grandes tempêtes.

Superbe endroit ! Aucune discothèque..... À éviter aux heures de plage pour arriver ou surtout pour repartir.....

Pas de disco ici juste le club de voile du Treustel, il a dû se gourer de parking. Très calme et aucun problème de place, après la plage à partir de 19h même mi-août.

Très bel endroit sur la plage. Discothèques juste a côté. Si vous recherchez le calme, ne pas y aller le vendredi et samedi soir.

Impossible de s'y garer en juillet car trop de voitures !

Super endroit pour dormir. Aux bruits de la pluie pour notre part ! Attention à l'enlisement !