Service area without parking

Created on 20.04.2013 by delamare
#8374 - Service area without parking
  • Wastewater

Aire en pente, ombragée, un peu en pente, un peu bruyante. Possibilité d'aller à Turin en tram en 1/2 heure (n°15) ou bus 61.
Attention aux voleurs !

Sloping area, shaded, a little sloping, a little noisy. Possibility of going to Turin by tram in 1/2 hour (n ° 15) or bus 61.
Beware of thieves!

Hanglage, schattig, etwas abfallend, etwas laut. Möglichkeit, in einer halben Stunde mit der Straßenbahn (Nr. 15) oder dem Bus 61 nach Turin zu fahren.
Vorsicht vor Dieben!

Zona inclinada, sombreada, un poco inclinada, un poco ruidosa. Posibilidad de ir a Turín en tranvía en 1/2 hora (n° 15) o en autobús 61.
¡Cuidado con los ladrones!

Zona in pendenza, ombreggiata, un po' in pendenza, un po' rumorosa. Possibilità di andare a Torino con il tram in 1/2 ora (n° 15) o con l'autobus 61.
Attenzione ai ladri!

Free of charge
All year

• 1-3 Via P. Solaroli di Briona
    10132 Turin,
    flag-it Italy

Average (36 Feedback) : 2.36/5

Vagys išdaužė langą. Policija atsisakė atvykti, nors ir turėjome filmuotos medžiagos. Venkite šio miesto.

Nous sommes restés quelques heures pour se rendre à Turin et notre camping-car a été visité et nos valises ont été faites de fond en comble. Heureusement que nous avions pris nos précautions. Zone fortement déconseillée.

Achtung: Nicht zu empfehlen. Camper nach Städtetour aufgebrochen und ausgeräumt. Obwohl der Parkplatz gut mit PKWs besucht war.

Il minimo indispensabile… Comunque adatto per carico acque e c’è il pozzetto per lo scarico delle acque nere. Noi non abbiamo scaricato le grigie perché non c’è una struttura adeguata

big mistake to visit Turin

comodo solo per camper service (se non è otturato il tombino)

Assolutamente da evitare.Ieri ci hanno rotto i vetri ed entrati.Hanno portato via qualche effetto personale.Ci hanno anche detto che hanno visto tutti(benzinaio ,pasticceria di fronte).I carabinieri la hanno definita una zona tranquilla

Nous nous sommes faits cambrioler sur ce parking ds la journée ils nous ont cassé la fenêtre latérale et forcer la serrure ,parking à fuir

Depuis quatre ans j’utilise ce parking plusieurs fois par an sans problème… ATTENTION AUX VOLS ! ce jour je me suis fait ouvrir mon véhicule et fouillé de fond en comble ! L’ambiance se dégrade à Turin je n’avais jamais connu ça auparavant.

Parking + aire de service totalement gratuite. Super de trouver ça en pleine ville. Le parking est bruyant même le soir, car la route passe de tous les côté et il y a de la circulation meme la nuit, mais j’y ai passé une nuit sans problème.

Sosta con disco orario per 6 ore carico e scarico sempre disponibile

Remplissage eau et vidange gratuite. au bord de route, en journée personnes. aucunes idées pour une nuit.

Parking occupé par les roms. Pas très propre et pas rassurant du tout. Je déconseille ce parking.

Sitio sucio, con furgos de gente que no daban buen rollo la verdad. Nos dio una sensación de total inseguridad. Ni nos planteamos bajarnos de la furgo. Tiramos de largo y salimos de Turín.

Bruyant et pas très engageant mais finalement, pas trop mal dormi.

Sale, bruyant mais pas de problème troisième fois qu’on se gare ici.

Peut être un peu bruyante, mais proche du centre de Turin par le tram n*15. À 200 m de la gare de Sassi pour monter à Superga par le tramway à crémaillère, et cerise sur le gâteau, il y a sur la place une très bonne PASTICCERIA pour les croissants du petit déjeuner et autres repas. Station technique rustique mais gratuite, merci à la municipalité de Turin pour cette facilité.

Com bastantes espaços, alguns com sombra, poucos esoaços planos. Barulhenta, passa comboio a 50m, a 4,7km da Catedral de Turim - 1h a pé

Nos hemos largado de aquí no hay más que gentuza

A éviter. Juste arrivée pour manger. Une voiture rentre sur le parking pour faire le tour de tous les camping-cars. Ils ralentissent à notre hauteur nous fixent et repartent. Pas très rassurant.

Pas fréquentable du tout. Très sale. A éviter actuellement.

Nous y avons dormi sans souci. Vidange et plein d’eau spartiates mais ça se fait. Bien pour visiter Turin par le bus comme dit dans les autres commentaires

Nous avons passé 2 nuits sans problème, stationner un peu loin de la vidange, impossible de vidanger lors de notre passage car tout était bouché. Très bien, visiter Turin par tram 15, prendre les tickets au kiosque à journaux, la dame très sympa parle français.

Perfetto per raggiungere il centro in Centro 15 minuti con bus 61 o tram 15 a 1.50 euro biglietto. Posto tranquillo ovviamente un pochino rumoroso la notte ma nulla di trascendentale. Comunque sicuro. Siamo stati molto bene e torneremo.

Un piccolo parcheggio abbastanza tranquillo (anche se c'è traffico di notte) con carico/scarico gratuito e adiacente fermata tram 15 per il centro. A fianco anche una pasticceria provvidenziale per colazione.

Bonjour aire un peu bruyante mais bien pour une visite de Turin, prendre le tram n 15 pour place de la République terminus près de l’aire, ticket à prendre chez le buraliste ou marchant de journaux, la pâtisserie à côté parle français, très sympa

Absolument aucun problème d'insécurité, je suis restée plusieurs jours sur cette aire. Je suis une fille seule, de plus ayant un chien je le sors parfois la nuit. Je n'avais aucune appréhension à me promener ou à laisser le camion pour me balader plus loin.

Vraiment bruyant, mais bon pour une nuit ou deux. Super pour visiter Turin, tram 15 mn à proximité, acheter les tickets chez un marchand de journaux en allant vers le centre ville (pas de vente dans le tram) Départ pour Superga, train à crémaillères pour découvrir Turin

Espace bruyant en soirée mais calme la nuit. Très bien pour une nuit. Point d'eau potable. Possibilité de vidanger les eaux usées, pas de pente.

Proche de la route. Un peu bruyant. Possibilité de remplir et vider les eaux.

Très bien, nous y avons passé 2 nuits sans aucun souci

Da evitare... Sporca, rumorosa e malfrequentata... Campi rom nelle immediate vicinanze

Ne pas s'arrêter, mal fréquentée poubelle à proximité.

Sale, plein d'eau en manœuvrant contre les poubelles avec les roms du camp proche qui faisaient aussi le remplissage des bonbonnes A cause d'un sentiment d'insécurité, nous avons préféré partir, après avoir perdu beaucoup de temps à y arriver !!!!!

Un parcheggio abbastanza ampio, parzialmente sotto alberi ad un passo dalla partenza per la travia "DENTIERA" di Sassi che porta a Superga sulla collina Torinese

Bon point de départ pour visiter Turin. Un peu bruyante à cause de la circulation, mais supportable.