(07150) Vallon-Pont-d'Arc - Combe d'Arc

4.16/5
Created on 30.06.2018 by manati
  • Canoe/kayak (Base of)

Très grand parking directement sur la poubelle de Pont d Arc disponible pendant la journée beaucoup de toilettes publiques directement de l'autre côté de la rue sur le chemin de l'Ardèche. Nuit interdite.

Very large parking directly on the trash of Pont d Arc available during the day a lot of public toilets directly across the street on the way to the Ardeche. Forbidden night

Sehr große Parkplätze direkt am Müll von Pont d'Arc vorhanden. Tagsüber viele öffentliche Toiletten direkt gegenüber auf dem Weg in die Ardèche. Verbotene Nacht

Aparcamiento muy grande directamente en el bote de basura Pont d Arc disponible durante el día, muchos baños públicos directamente al otro lado de la calle en el Chemin de l'Ardèche. Noche prohibida

Parcheggio molto grande direttamente sul bidone della spazzatura Pont d Arc disponibile durante il giorno molti bagni pubblici direttamente dall'altra parte della strada sullo Chemin de l'Ardèche. Notte proibita

Zeer grote parkeerplaats direct aan de Pont d Arc prullenbak beschikbaar gedurende de dag veel openbare toiletten direct aan de overkant van de Chemin de l'Ardèche. Nacht verboden

Keine dienstleistungen
Limited height:
1.9m

• Combe d'Arc
    07150 Vallon-Pont-d'Arc,

Average (43 Feedback) : 4.16/5

Réduire le nombre de places drastiquement, les rendre payante et tout simplement interdire l'accès aux +1,90m... En voilà une bonne idée... Par contre c'est très mignon à présent ...

Désormais interdit au plus de 1m90. Il faut aller au parking 3, 600m plus loin pour les CC

En travaux donc fermé !

En hors saison, il n'y a personne. Nous nous sommes arrêté seulement pour la visite.

Nous y avons dormi fin septembre. un peu bruyant à cause de la route, mais à 2 pas du spot et wc très propre de l'autre côté de la route.

Pratique pour aller voir pont d’arc , gratuit et à proximité . Mais beaucoup de monde en août

Excellente place, il faut arrriver tôt et se mettre au fond pour avoir de l'ombre jusque 13h00. à deux pas de la plage avec vue sur le Pont d'Arc, magnifique endroit pour se poser et se baigner. Nous sommes ravis de cet arrêt. Pas possible la nuit nous avons donc pris la route des Gorges jusque St Martin d'Ardèche.

Ruime parkeerplaats voor een bezoekje aan de Pont d'Arc, op korte loopafstand. Tijdens hoogseizoen kan ik me voorstellen dat het goed druk kan zijn en waarschijnlijk vol geparkeerd staat waardoor je minder makkelijk kunt manoeuvreren met een grote camper.

We parked here for a few hours during the day to walk about the Ardèche. The perfect spot to leave your vehicle without fear of vandalism or being robbed. Quite a busy car park even out of season.

Parking nickel pour visiter. à 1 min à pied du site...très très bien et gratuit

Superbe emplacement situé à quelques mètres du pont d'Arc. nous y sommes allés hors saison c'était génial !

Gratis! Al frente del acceso a la playa y los baños públicos, muy concurrido. ATENCIÓN NO SE PUEDE DORMIR AHÍ, la policía pasa todas las mañanas a controlar

Parking de jour,il y a de la place en semaine. Le week-end c'est infernal, évitez d'y aller. A 2 pas du pont d'arc,il n'y a que la route à traverser...

De la place, calme en soirée et la nuit. Toilette publique de l'autre côté de la route

Endroit parfait et calme pour la nuit mais j'y suis allé en décembre. c'était parfait on était 2 camions

Grand parking où on a pu passer la nuit. Super cadre à faire hors saison.

Superbe arrêt pour voir le pont et faire la pause déjeuner.. Il y a des randonnées à faire. Nous y reviendrons mais hors saison

Nous y avons pas dormi. seulement de passage pour aller voir l'arc

Huge free car park. Perfect to visit Pont D’Arc. Stayed 4 hours in the daytime.

Grand parking pour voir l'arc du bas, et se sentir tout petit face a cette magnifique nature, nous avons demandé au monsieur qui détiens le restaurant un peu plus haut si nous pouvions dormir ici car la nuit était déjà bien tombée, et nous n'avions vu le panneau qu'en remontant vers le C.C ... il nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis, nous avons très bien dormi, on a démarré vers 10h

Grand parking juste en face du pont gratuit mais jour uniquement

Parking très proche du Pont d'arc, belle balade le long de la rivière hier après-midi. Nous avons passé la nuit sans problème, le panneau interdit camping-car n'est pas très visible...nous n'avons vu personne et nous n'étions que 6....

We stayed the night. There is a sign that says ‘forbidden to stay the night’. We didn’t see the sign when we drove on the parking, the sign was turned away from the road. In the end there was no problem staying the night. We where there with about 10 campervans in total. Perfect spot to wake up in the morning and before 9.00h you have the beach and beautiful views for yourself. After many tourists arrive. If you walk to the pont d’arc there are toilets in a little building on the right side.

Bon spot nous y avons passé une nuit en camping car. Toilettes et auberge à proximité

Grand parking situé sur un site magnifique. Effectivement les camping-cars y sont interdits la nuit. Nous n'y sommes donc pas restés pour dormir.

Parking très agréable pour découvrir Pont d'Arc. Nous avons pu profiter du calme pour sortir la table et les chaises pour déjeuner.

Just arrived. several signs saying private parking no overnight parking with a motorhome symbol. need to find somewhere else.

Kostenloser Parkplatz ohne Höhen - und Längenbeschränkung. 5 Minuten zu Fuß zur Pont d'Arc. Öffentliche Toiletten auf dem Weg zur Ardeche.

Parking situé juste en face du pont de l’arc ! Toilette très propres et point d’eau à dispos. Gratuit donc beaucoup de monde... Nous y avons tout de même bien dormis !

Parking molt gran de terra. Encara gratuit i molt aprop del precios arc. No hem pernoctat però no hi han senyals de prohibició.

Great place to stay, we did 2 nights with no problems. Beautiful views and a short walk across the road to toilets. Would highly recommend

Guter Platz zum Übernachten, manchmal hört man Autos und Motorräder welche etwas "schneller" die Schlucht hoch Fahren. Am Morgen fragten mich die Müllmänner ob ich Abfall zum mitgeben habe.

Bon emplacement pour aller se baigner au pont d'arc mais il faut arriver de bonne heure pour avoir une place

Lugar perfecto para pasar una noche y disfrutar por el día de un baño es un lugar estupendo.

Parking tranquille passé 2 nuits de suite sans aucun soucis sanitaire de l'autre côté près du pont d'Arc

Il est 22h et la gendarmerie vient de nous demander de partir car zone protégée. aucun panneau ne l indiquait...

Spent a comfortable Friday night here with a few other Van's. Very handy place to stay with access to the river. Toilets across the road were open all night with access to water. No WC disposal.

Enfin un endroit gratuit en Ardèche où l'on a passé la nuit sans aucun problème. Il y a aussi des WC de l'autre côté de la route.

Grand parking très bien situé, nous sommes arrivés vers 1h du matin, beaucoup de places et nuit, très tranquille, effectivement les places sont plus difficiles à trouver en journée !

Grand parking, arrivée à 00h, aucune difficulté à trouver une place, au top !

Juste à côté de l'Arche gratuit, grand nombre de places mais il faut arriver de bonne heure. Nous y sommes allés le 7/8/2018 arrivés à 9h personne, je retourne au camping-car à 9h30 plus une place

Rare un parking gratuit mais bondée venir se poser après 18h le départ. Car celui-ci se rempli dés 7h30. Bel endroit à 300 m de l’Arche ça vaut le coup d’œil

Grand parking, le plus proche de l'arche. Plusieurs camping-cars y passent la nuit, auberge avec restaurant à proximité.