Picnic area

4.77/5
Created on 24.06.2018 by piculorey
#82674 - Picnic area

Sur le bord d'un plan d'eau, parking sans service mais toilettes à 200 mètres suivant la promenade, village proche.

On the edge of a body of water, car park without service but toilets 200 meters along the promenade, nearby village.

Am Rande eines Gewässers, Parkplatz ohne Service, aber Toiletten 200 Meter entlang der Promenade, nahes Dorf.

Al borde de una masa de agua, aparcamiento sin servicio pero con aseos a 200 metros por el paseo marítimo, pueblo cercano.

Sul bordo di uno specchio d'acqua, parcheggio senza servizio ma servizi igienici a 200 metri sul lungomare, vicino paese.

Aan de rand van een waterlichaam, parkeerplaats zonder service maar toiletten 200 meter langs de boulevard, nabijgelegen dorp.

• 47.2063, -2.0325 (lat, lng)

• 56 Rue de la Gare
    44320 Saint-Père-en-Retz,

Average (31 Feedback) : 4.77/5

super endroit nous y sommes rendu un midi pour déjeuner et avons décidé de revenir le soir pour y dormir malheureusement pour nous une dizaine de jeunes en 50 c'était donner rendez-vous là bas pour faire la fête. Nous avons préféré partir dommage car je pense que nous aurions été au top

Très grand parking bien délimité. Nous avons passé 2 nuits sur place Ras. Calme et très sympathique avec le lac juste derrière

Nuit calme seul étonnant ! Je recommande

Grand parking ombragé. Très calme et plutôt propre. Très bonne connexion internet.

endroit calme, possibilité de faire le tour de l étang, jeux pour enfants, Petites poubelles, table de pique nique.... J ais enlever une étoile parce qu'avec un grand camping car avec les arbres c'est juste pour se garer mais sinon c'est parfait

Superbe endroit, sur du stabilisé, aucuns services mais calme et en parti ombragé. On a passé une super nuit

Splendid quiet parking with good walks nearby. Would recommend as an alternative to busy coastal spots

très bel endroit au calme. idéal avec des chiens. merci à la commune pour ce parking.

un super endroit , on a passé une nuit . parking calme , à proximité du sentier de promenade. il faut être autonome. merci la commune pour ce havre de paix . amis camping car merci de respecter ce lieux

Super nuit au calme, on adore les spots de nuit comme ça, nous étions seuls pour la nuit, aucun dérangement. Terrain plat. Plan d'eau super sympa

aire très agréable et calme pour y passer la nuit aucun service endroit très propre avec poubelles de tri

super endroit où nous avons passé une nuit. Très calme, a proximité du plan d'eau. j'ai vu des jeunes qui pêchait, ils sorties de l'eau un brochet. Endroit à recommander.

Super endroit on l’on peut dormir pour une nuit , possibilité de pêcher jeux pour les enfants parcours santé… endroit très agréable

En plein week-end de 15 août, nous avons découvert cet endroit très agréable pour passer une nuit, à l'écart du tumulte et des interdictions de la côte. Vraiment top.

Emplacement très calme pour dormir. Toilettes pas facile à trouver j'ai fait 2 fois le tour de l'etang pour les trouver ! Cacher derrière un buisson sur le terrain du skate parc.

c'est calme, agréable avec un petit lac tout mignon

Je confirme, endroit spacieux et très calme. ce soir nous sommes deux camping-cars. Plutôt que la côte bondée, ou interdite, des coins comme celui-ci sont très appréciables.

Coin très calme et tranquille je recommande

Grand parking, petit tour autour du lac, jeux enfants, coin pique nique, nuit possible

Parking sans service hormis des poubelles. Mais grand, propre et calme. Promenade de 20 minutes le long de l’étang c’est parfait !! Bonne route à tous !

Tout seul en ce 12 juillet 2021, il y a largement la place pour orienter la porte à l'abri du vent, l'étang est re-empli mais encore interdit d'y pêcher. Nuit calme en perspective !

Nickel. Douche solaire en extérieur car personne. Le matin nous avons pu discuter avec un employé municipal qui nous a donné les bons trucs à faire dans le coin ! Par contre, le lac est toujours asséché. Possibilité de dormir un peu plus loin aux jeux pour enfants...

Super endroit au calme

Arrêt picnic au calme... On imagine que la nuit est tranquille... On peut faire le tour de l'étang....qui en ce moment est vidé pour nettoyage

Super spot très tranquille et vaste avec verdure pour passer une nuit ou plus en autonome. Je recommande

Ok pour nous. beaucoup de place au calme, tv et 4g ok, petit lac à côté

Petit coin tranquille, nuit calme et paisible, pêche possible, possibilité de manger dehors, pas de services. Je recommande.

Super place mais pas toilette ( après tour de la lac toujours pas toilette )

Super emplacement pour dormir au calme, nous avons mangé dehors et fait un petit barbecue, en soirée il n'y a personne à part quelques vaches dans un champ. Belle balade autour du lac avec parcours de santé et jeux pour enfants. Pas de services mais vraiment top!

Franchement sympa et au calme avec les enfants. Espace à l’ombre au bord de l’étang, super en plein été. A 15 minutes de la plage de st Brevins.. Allez y les yeux fermés