(39300) Champagnole - D127

4.55/5
Created on 19.06.2018 by gerline
#82067 - Surrounded by nature

Base de la Roche. Grand parking au bord de la rivière Ain. Très tranquille, un peu de bruit à cause de la centrale électrique, se garer plutôt au fond, petite route qui descend, mais pas très long. Deux tables de pique-nique sur le parking un peu avant.

Base of the Roche. Large parking at the edge of the river Ain. Very quiet, a little noise because of the power station, rather park at the bottom, small road that goes down, but not very long. Two picnic tables on the parking a bit before.

Basis des Felsens. Großer Parkplatz am Fluss Ain. Sehr ruhig, ein wenig Lärm vom Kraftwerk, Park eher am Ende, kleine Straße, die bergab geht, aber nicht sehr lang. Zwei Picknicktische auf dem Parkplatz kurz zuvor.

Base de la Roca. Amplio aparcamiento junto al río Ain. Muy tranquilo, un poco de ruido de la central, parque más bien al final, pequeña carretera que baja, pero no muy larga. Dos mesas de picnic en el estacionamiento un poco antes.

Base della roccia. Ampio parcheggio in riva al fiume Ain. Molto tranquillo, un po 'rumoroso dalla centrale, parcheggio piuttosto alla fine, stradina che scende, ma non molto lunga. Due tavoli da picnic nel parcheggio poco prima.

Basis van de rots. Grote parkeerplaats aan de rivier de Ain. Heel rustig, een beetje lawaai van de krachtcentrale, parkeer liever aan het einde, kleine weg die naar beneden gaat, maar niet erg lang. Twee picknicktafels op de parkeerplaats even daarvoor.

• D127
    39300 Champagnole,

Average (62 Feedback) : 4.55/5

nous sommes arrivés de nuit avec la pluie du coup nous n'avons pas trouvé le parking au bord de l' eau . seulement le matin .le bruit de l'eau est très bruyant mais franchement un bon petit coin pour une nuit

Il y a un grand parking en bas à droite en passant devant le bâtiment. Pour pouvoir sortir ce matin, nous avons dû slalomer entre les camping car garés en plein milieu du petit parking qui sert aux employés dudit bâtiment. En bas, l’endroit est très joli et il y a beaucoup de place.

Spot calme et agréable (hors saison et en semaine). Accès à l'eau facile. Je recommande

Amazing spot! I added it to my favorites.

Do you want nature at its best. Kingfishers, wagtails, dibbers, dragonflies, butterflies, swimming in icy cold water. Peace and nature surrounds. Totally awesome spent 2 nights. Locals became friends.

endroit calme , on s'est posé près de la table de picnic au fond ; possibilité de baignade / faire du kayak , installer un Hamak ... nuit super agréable !

On a adoré ce lieu! Calme, bercés par le bruit de la rivière la nuit, sous les arbres, sol relativement plat, on s’est baignés au réveil (attention l’eau est très froide!)

Endroit propre, très calme. Nous avons passer la journée et la nuit. Quelques jeunes locaux sont venus dans l’après midi et nous avons dû ramasser leurs déchets….

dégueulasse, pleins de poubelles, et pas calme du tout, boom boom. dommage. en plus pleins de chiens qui gueulent ! on est vite partis !

Traumplatz. Jetzt sind einige Womos da, es ist friedlich, es wird gegrillt und geangelt. Baden geht gut, Wasser ist im Moment sehr frisch.

Nice quite place in the shade, night was good and not so hot, thanks to trees.

Joli cadre mais la proximité de la ville rend l'expérience désagréable : vendredi soir, juste nous et un autre fourgon sur cet énorme parking : 4 voitures débarquent et font un feu juste derrière nous et nous enfument. Alcool et boum boum auront raison de nous : vers minuit, nous bougeons de l'autre côté du parking. Merci à ce charmant groupe pour cette magnifique soirée.

Magnifique endroit ! Calme et plat au bord de l'eau. Eau bien fraîche et propre

Wunderschöner Ort direkt an der Aine. Man kann Baden und ist relativ ungestört, ab und zu kommen Fischer oder Einheimische vorbei. Wir waren mit Wohnmobil und Hund dort und es war entspannt. Einkaufsmöglichkeiten ca. 5-10 min entfernt in Champagnole.

Geen lawaai, rustig geslapen. Overdag enkele locals die kwamen vissen.

Posto meraviglioso, super tranquillo nel verde, parcheggio in piano

beaucoup de possibilités, grande place avec plusieurs emplacement possible

Au top au bord de la rivière bel espace pour plusieurs véhicules

super endroit au calme, beaucoup d'espace pour les toutous, je recommande

Perfect to spend a night !

Super endroit ! Nous avons passé une super nuit. Présence de quelques CC, de Van aménagés et de campeurs mais chacun a trouvé sa place. Emplacement propre, présence d’une poubelle.

Quelle belle surprise d’arriver ici… magnifique espace calme au bord de l’eau, vue magnifique sur l’Ain, les pieds dans l’eau. D’autres CC étaient présents, les enfants ont pu se baigner et jouer. Dodo au son de l’eau qui coule. Calme et propre (une poubelle). Bien heureux que les campings étaient tous complets, c’était parfait !

endroit magique ou nous avons fait une pause repas. on est pas allé jusqu'au parking. on s est arrêté a la table de pic nic au 1er niveau. on a trempé nos pieds dans l'ain. vraiment un tres bel endroit et tranquille

endroit calme surtout hors saison car au mois d'août près que 10 cc. rivière à proximité.

Endroit très beau si ce n'était pas aussi sale. Les emplacements sont assez spacieux plus ou moins plats. Beaucoup de passages car c'est un lieu où l'on peut se baigner dans la rivière.

Ce lieu est magnifique ! au calme a côté de la rivière, spot très sympa. un peu de passage mais rien de gênant ! mix entre petite foret et bord de rivière ! au top !

Au calme en retrait de la route. De la place pour plusieurs camping cars, cadre agréable avec vue sur la rivière

belle place avec beaucoup d'option et de la place pour plusieurs véhicules. poubelleS et container pour le verre. pas mal de passage et zone de pêche.

Grand parking et calme pour passer une nuit, parcontre les pêcheurs viennent de bonheur.

super endroit facile d'accès, assez plat, ombragé, un accès facile à la rivière, un peu de bruit du à l'eau de la centrale.

Emplacement très sympa et assez plat, arrivée des pêcheurs des 7h le matin

Ruhig.. direkt am Fluss.. schöne Aussicht auf den Fluss...bei der Anfahrt den Picknickplatz ignorieren und dazwischen nochmal rechts abbiegen um auf den Parkplatz zu kommen...

Schöner Platz, würde wieder hier anhalten.

Très beau spot avec poubelle à disposition. Nous avons passé une nuit très calme. Beaucoup de pêcheur.

Super endroit, très bucolique. Mon mari a eu la chance d'attraper une magnifique truite, qu'il a relâché. Nous y avons passé une excellente nuit seul au monde et dans le calme. À recommander vivement, mais surtout, respectez le lieu. Merci

A peaceful and tranquil spot overlooking the river. The only noise is an occasional car, train or machinery in the hydro station. Highly recommended.

Nous ne sommes pas restés le vendredi soir ou nous sommes passés : pendant qu'on mangeait une fête semblait s'organiser dans le bâtiment communal (?) situé à côté de la centrale. nous avons eu peur du bruit. Sinon conforme aux descriptions. Présence de la voie ferrée à proximité : un train pendant notre dîner mais du coup aucune idée du trafic la nuit et au matin...

Super endroit au calme

Coin super calme en bord de rivière, eau claire, malgré la pluie bien protégé.

Bucolique et très calme.

Très bel endroit en pleine nature très calme

Top ! Endroit au calme , au bord de la rivière , grand terrain à côté idéal pour passer un agréable moment en famille et y passer la nuit … attention aux moustiques !!☺️

Endroit calme, herbe, bord de rivière. Nous sommes plusieurs cc ou vans mais il y a de la place pour tous. Bruit de la centrale si on est proche qui se confond avec celui de la rivière. Merci à la mairie de l'autoriser. gardons- le propre.

Superbe endroit au bord de la rivière, au calme entouré d'arbres. Nous avons passé une nuit au mois de juin avec un autre fourgon, un habitant nous a dit que l'été il y avait beaucoup de monde et que le lieu n'était pas forcément respecté... Peu être des barrières à venir et c'est très dommage car ce spot est parfait.

Joli endroit, calme. mais fréquenté tôt par les pêcheurs de truites. pas de nuisance sonore de la centrale, qui est typique elle aussi.

Superbe endroit avec vue magnifique en toute tranquillité, permettant également de lâcher ses chiens.

Site au top. une douce ambiance de rivière une nuit paisible. mon chien peut-être libre sans aucun soucis. site de pêcheur. 3 truite max. super

Nous avons passé une nuit dans un calme parfait.

Le top, beaucoup d’espace, places au soleil ou à l’ombre . Rivière, poubelle. Petite 4g. Très calme

Grande étendue d’herbe près d’une rivière. Super paisible la nuit. Quelques pêcheurs et promeneurs le matin et en journée. La route est peu passante en haut. Très bon spot je recommande. Calme et nature ?

Toller Platz.! In der Nacht hört man nur das Rauschen des Flusses - die Straße zum Glück nicht. Ein Bad im Fluss ist bei 12,7º aber nicht für Jeden was....

environnement agréable avec le calme de la rivière, univers apaisant.

Génial! On a adoré, lieu beau et propre, sans la nuisance de la centrale dont le son de la rivière devait couvrir le bruit. Du passage, dont des pêcheurs mais tout le monde respectueux et souriants.

Super spot au calme, à l'ombre et en bord de rivière.

Good place to stay and you able to go on the river. easy acces compared to the other places in the neighbourhood. trees for shade. keep it clean!

Lieu symthatique avec table picnic et ombre

Super, aucune nuisance de la centrale lorsqu'on se met prêt de l'eau dans le parking du bas nuit très calme

Très beau spot, calme et un environnement très agréable

Une nuit passée très tranquille , à l'abri de la route . un peut brillant à cause de l'usine électrique, mais ça va si l'on se mais bin au fond du parking.

Coin super mais à surtout éviter le week-end, nous étions 2 camping-cars et nous avons été obligés de partir en pleine nuit des jeunes sont arrivés et ont mis la musique techno à fond

Coin sympa et tres beau

En effet c’est un bel endroit où s’y poser, un endroit proche de la rivière l’Ain plus précisément, l’endroit est ombragé et assez tranquille mais, il y a un mais ! L’endroit est effectivement un peu bruyant avec un son régulier à cause de la centrale électrique, mais ça on s’y habitue presque, la ou le bas blesse, c’est la salle des fêtes à côté. Alors je recommande fortement mais attention les week-end de mariage ou autres événements festifs ?