(20238) Morsiglia - D35

4.73/5
Created on 04.06.2018 by clandesloups

Juste à côté d'un couvent abandonné, accessible par un chemin sans issue, un bel espace plat discret derrière la bâtisse dans un bel endroit.

Right next to an abandoned convent, accessible by a dead end road, a beautiful flat area discreet behind the building in a beautiful place.

Direkt neben einem verlassenen Kloster, erreichbar über eine Sackgasse, ein schöner flacher Bereich, diskret hinter dem Gebäude an einem wunderschönen Ort.

• D35
    20238 Morsiglia,

Average (64 Feedback) : 4.73/5

Traumhafter ruhiger Ort - vor allem in der Nebensaison. War niemand da. Bester Platz recht vor dem Kloster abbiegen, hinter dem Kloster Platz ohne Ende und eben.

Calme, espace et beauté.

Très bon spot! Nous sommes arrivés des locaux était en train d'installer des chaises pour un bapteme qui aurait lieu le week end. Il semblerait que le couvent ne soit pas abandonné mais une propriété privée. Le propriétaire nous a conseillé de nous mettre sur le parking derrière du couvent qui lui appartient. Devant c'est public, plus visible et plus venteux...

Super spot avec une jolie vue, éloigné de la route. Très calme, quelques bruits d’animaux, surtout des hiboux. Paisible. Terrain plat et beaucoup de places. Facilement accessible

Superbe spot tranquille et éloigné de la route

Joli spot, belle vue et suffisamment en retrait pour bénéficier d'un calme religieux ... Remportez vos déchets et autres papiers toilettes !

Magnifique endroit, bien plat, très calme et bonne réception 4G.

superbe! une ambiance particulière avec le couvent a côté, la vue splendide. spot très très calme. un plaisir.

Lieu calme, vu face à la mer et face au couvent. Quelques aboiements de chiens mais endroit très calme

Des de Julio de 2022 está prohibido para autocaravanas, caravanas y furgonertas camper. Cartel en la entrada del camino.

Très bel endroit, beaucoup de place avec super vue. Lieu à respecter...

Effectivement belle vue mais ce spot a perdu de son attrait: trop de papiers toilettes et la propreté du lieu n’est plus … dommage.

Fantastic place

Vue sublime, calme absolu… super propre et plat… endroit super top a respecter…

Au calme et aucun problèmes. pas mal de place avec 2 "spot" different, 1 devant avec vu sur la mer et un second un peu caché derrière où vous serez plus tranquille

Le couvent n’est pas abandonné mais il s’y passe peu de choses (loué de temps en temps). Super nuit la bas, de l’ombre, du vent frais : ça change du cagnard.

Très bon spot ! Après s’être fait déloger d’un autre endroit nous sommes arrivés ici. Les propriétaires n’étaient pas là. Nous avons eu droit à un superbe couché de soleil, endroit très calme. Dès le lendemain 6H, des travailleurs installaient le matériel pour une réception/mariage. Nous avons eu de la chance !

Nous y avons passé la nuit du 08/07. Spot situé à côté d un ancien couvant abandonné. Plusieurs vans étaient présents. Très beau couché de soleil malgré la présence de moustiques.

Sehr schöner und sauberer Stellplatz mitten in der Natur mit herrlichem Meerblick!

Très bel endroit, calme, parfait pour une nuit. nous étions 3 Vans sans se gêner. spot parfait, mais ramassez vos papiers toilettes !! c'est aussi un déchets à ne pas laisser dans la nature!!

Super spot, nous étions seuls. l'endroit est très propre. seul bémol, prévoyez votre anti moustique !

Endroit vraiment magique. Le lieux est encore propre ! alors svp merci de le laisser dans cet état. récupérer vos poubelles et papiers. Le couché de soleil est magnifique !

Endroit très très bien tranquille, on a vue le propriétaire qui nous a dit que c'était pas un problème de dormir là mais que aujourd'hui 11/06/21 au 13/06/21 il ne faut pas venir parce qu'il y a des invités, oui ce monastère est privé mais le propriétaire accepte

Joli emplacement, belle vue, calme, terrain plat, place pour plusieurs véhicules

Super schöner Platz mit toller Aussicht. in der ersten Reihe mit bestem Blick können nur ca 2 Wagen stehen, aber selbst in 2. Reihe ist es toll. Montag morgens kamen Bauarbeiter zum Restaurieren des Klosters, waren aber sehr freundlich und wir konnten stehen bleiben.

Grand parking devant le couvent abandonné. Vue superbe, au calme pour une nuit.

Grand parking devant un ancien couvent. Endroit propre et calme, Parfait pour passer la nuit.

Lieu paradisiaque avec vue magnifique sur la baie de Centuri. Nous avons passé la nuit avec 3 autres véhicules sans se gêner. Calme et paix garanties.

S’endormir avec avec les chouettes qui hululent... se réveiller aux chants des oiseaux...Un grand merci à nos voisins d’un soir pour le Dépannage

Spot idéal pour une nuit, plat, beaucoup de places derrière le couvent, il faut arriver le premier pour avoir la vue qui est magnifique. Calme, plat, loin de la route

Super emplacement avec une vue magnifique sur la mer, au calme. Plein de places pour se garer devant le couvent, ou à l'arrière pour être plus abrité du vent (120km/h quand nous y étions).

Un couvent accessible par une seule route (impasse). Spot très calme, un seul autre van. Lieu magnifique et chargé d’histoire. Terrain plat et vaste. Super !

Super emplacement. Superbe vue. Beaucoup de places, à l'ombre ou pas. Terrain plat.

We spent here one day and one night. It's really clean and has got an incredible view. The energy is really nice there so pls don't leave anything there and keep it clean. Some locals came and saw us staying overnight but didn't complain. You can start for a nice hike down the hill

Très beau lieu, avec une superbe vue. Facile d’accès et bien indiqué. On a juste été pas mal exposé au vent pendant la nuit, avec les volets du couvent qui claque pendant la nuit

Superbe lieu. Tranquille et facile d'accès. peu de passage. Merci de garder l'endroit propre car pas mal de déchets en contrebas (ruines) du parking de devant et sur les bords du parking arrière

Très beau spot avec un couché de soleil magnifique ! Attention nous y étions un dimanche matin de septembre, nous avons été réveillé par les chasseurs du coin!!

Magnifique spot , beau coucher de soleil. Beaucoup d’endroits pour se garer à plat. Voie sans issu donc pas de passage. Nous étions deux et étions cachés de la route derrière le couvent.

Comme pour tout le monde, super nuit, calme, belle vue. Toujours la même personne qui vient promener son chien et quelques familles qui viennent voir le couvent. Un autre van était sur le spot, mais c tellement grand qu'on ne les a pas vu. Belle vue sur le port de centuri et très beau coucher de soleil.

Très bon spot, au calme, accessible facilement, nous avons bien dormi malgré quelques coups de fusils et aboiements au loin sur le matin

Très bel endroit au calme, en retrait de la route. Une petite terrasse en surplomb avec vue sur la mèr au fond du parking devant la façade de l’ancien couvent. Nous y avons séjourné une nuit seuls et en toute quiétude

Endroit accessible avec vue magnifique sur centuri, nous avons passé une nuit tranquille avec un autre van. Quelques randonneurs le matin non agressif. Respectez le lieu

Magnifique! Plat à la porte du bâtiment. Un peu moins derrière, et plus salle. Mais quelle atmosphère!

Endroit très calme avec ce très beau couvent abandonné. Grande place pour stationner aucun problème avec mon 3T5 !

Magnifique spot au calme avec une vue dégagée sur la mer. Nous y avons passé une nuit et profité du lendemain pour se ressourcer, faire une lessive.... Lieu paisible. Quelques visiteurs très agréables venus voir le couvent et profiter de la vue. On recommande vivement!!!

Un très bel endroit. Vue magnifique sur la mer au loin. Très tranquille, nous avons fait un barbecue, étendu notre linge entre les arbres, nous n'avons pas été dérangé de la soirée. Nuit très calme avec les cigales et les chouettes. Le lendemain matin un monsieur est passé promener ses chiens autour du couvent et ne nous a rien dit.

Très joli lieu en pleine nature , c’est un site communal.

Un des plus beau spot de Corse ! En hauteur ... superbe vue sur la mer. c'est plat, propre et très calme. Par contre le couvent n'est pas abandonné il y a de temps en temps des mariages, des baptêmes,...

Endroit exceptionnel, un couvent abandonné avec beaucoup beaucoup de place tout autour, devant derrière. Tranquille, juste passage d'un local le matin qui vient promener son chien.

Un bel endroit sans problème. il faut rester correct et propre, grand merci a la municipalité pour sa bienveillance

Magnifique endroit avec beaucoup de place tout autour du couvent. Nous avons passé la nuit seul, à cette époque de l’année. Du coup nous étions face à la mer (seulement 2 ou 3 places). Pas trop de passage le soir : un couple très sympa qui sort le chien tous les jours ici. Quelques passages le matin à partir de 7h sans plus. Ce lieu est sublime.

Sehr guter Platz um hier zu übernachten. Wir standen hier eine Nacht. Tagsüber kommen vereinzelte Leute, aber an sich ist es sehr ruhig!

Très calme et bien plat. Belle vue uniquement à certains endroits du parking.

Siamo arrivati con il buio verso le 23.00, c’era un’altro van che dormiva, posto molto tranquillo soprattutto la notte, al mattino abbiamo fatto colazione e siamo ripartiti. Consigliato!

Super spot,calme nous avons juste passé un apres midi mais pas de souci pour dormir beaucoup de place.

Endroit très sympa. Ambiance très typique grâce au beau bâtiment du couvent. Espace ombragé.

Très bon spot, superbe vue, nuit calme. Du passage dans la journée, peut-être y a-t-il des événements dans le couvent de temps en temps mais personne ne nous a rien dit sur notre présence, endroit à retenir !

Nice place with amazing view.

Spot au calme, idéal pour passer la nuit, personne la nuit ou nous y étions.

Super spot ! Calme et beau. Déjà deux vans à notre arrivée mais c’est grand et il y a plusieurs endroits où se poser. On a passé une belle nuit. Le matin un local est venu travailler au couvent, il nous a dit gentiment bonjour, pas de soucis. Je recommande !

Endroit très calme pour passer la nuit. Cependant, nous sommes arrivés de nuit et avons vu de la lumière dans le couvent ainsi qu'une voiture garée dedans. Nous pensons que quelqu'un y vit. Nous nous sommes donc garés sur un grand parking à droite du couvent. Aucun souci, à l'ombre le matin

Nous nous sommes mis sur le parking de derrière, nous étions seulement 2 van en plein mois d’août. Réveil à l’ombre, idéal pour passer la nuit, très calme.

Très bel emplacement où passer la nuit. nous étions trois véhicules mais ne nous sommes pas du tout marché dessus, le parking à l'arrière du couvent étant très grand. Idéal pour observer les étoiles car très peu de pollution visuelle.

Emplacement avec belle vue sur Centuri. Nous y avons passé la nuit. sans souci.