(14960) Asnelles - 17 Rue Xavier d'Anselme

2.76/5
Created on 31.03.2013 by sebvol
  • 3G/4G internet
  • Windsurf/kitesurf (Spot of)
  • Canoe/kayak (Base of)
  • Beach fisheries

Bord de mer, parking sans aucun service.

Seaside, parking without any service.

Meer, Parkplatz ohne Service.

• 17 Rue Xavier d'Anselme
    14960 Asnelles,

Average (21 Feedback) : 2.76/5

Super Ausblick auf die Pontons bei Ebbe. Von 20.00 - 07.00 Uhr Parkverbot

Seaside parking, nice to see the bunkers.

Belle halte pour la journée, vue splendide sur la mer et promenades faciles sur la plage

une vue sur la mer magnifique avec une promenade le long de la plage très agréable. par contre interdit de stationner la nuit

Parking interdit la nuit aux fourgons et camping car. Attention verbalisation 135€

Belle vue parking face a la mer mais interdit de stationner entre 20h et 7h dommage

Beautiful view on the old artificial harbor of Arromanches (Port Winston)

Ok pour visite express

Endroit proche de la mer. Interdit de se garer la nuit. Le policier rural tourne pour vérifier.

En réalité il est interdit aux camping-cars, vans ou caravanes de stationner la nuit sur ce parking. Nous avons croisé par hasard le garde champêtre un peu plus loin qui nous a dit qu'il aurait pu nous mettre une amende à 135 € s'il nous avait vu.

Parking face à la mer. Super pratique et superbe vue. Par contre panneau interdisant le stationnement de 20h à 7h. Je n'ai pas tenté.

Bien pour une nuit avant de visiter Arromanches

Sympa face à la mer pour une halte entre midi et deux

Interdit au camping-car

Bien pour une nuit ou dépannage si autonome

Effectivement bruyant le matin avec les tracteurs qui amènent les bateaux mais n'avons vu personne nous demandant de quitter les lieux. Proche de la mer. Cela convient pour une nuit étape.

Il y est interdit d'y passer la nuit, donc je me suis mise dans la rue en suivant la route à sens unique, face à la mer et sur une place de parking qui se trouve devant les maisons. J'ai fait attention que ce soit une maison où il n'y avait personne comme beaucoup d'entre elles.

01/07/2014 Un employé municipal m'a prié de quitter les lieux au matin en me disant que le "camping n'était pas autorisé", alors que je me préparais un café avant de repartir. J'avais passé la nuit dans mon Berlingo Multispace aménagé. A déconseiller.

Pas de service mais juste en bord de plage

20-04-2014 passer une bonne nuit mais bruyant à 6h30 avec les tracteurs qui mettent les bateaux en mer

Parking ridicule avec peu de place donc à oublier avec un camping-car cependant en continuant sur le bord de mer la première rue à droite, vous trouverez devant une maison une petite place idéale pour un camping-car, rue calme, et si l'envie d'un bon resto gastronomique vous prend, je vous conseille "La Cale" avec menu à 24.50 € et 34 € et vraiment, vraiment délicieux !!