(08120) Bogny-sur-Meuse - Rue haute

4.46/5
Created on 21.05.2018 by edenyoda
  • 3G/4G internet

Endroit tranquille départ de randonnée 3 tables, emplacement bien plat, sans commodité. Avons pris déjeuner mais possibilité de passer la nuit

Quiet starting point for hiking 3 tables, well flat location, no amenities

Ruhiger Ausgangspunkt zum Wandern 3 Tische, gut flach gelegen, keine Annehmlichkeiten

• Rue haute
    08120 Bogny-sur-Meuse,

Average (35 Feedback) : 4.46/5

Rustige plek in het bos vlak bij een uitkijkpunt. Banken en vuilnisbak zijn aanwezig. Goed 4G bereik.

Toller Stellplatz in der Natur...heute waren wir allein hier, nachts absolut ruhig. Recht hoch gelegen, daher steile und enge Anfahrt. Gut als Ausgangspunkt für Wanderungen. Für Radtouren eignet sich sicherlich einer der Plätze unten an der Maas besser...

L'endroit et top et la vue magnifique mais j'y suis repartie dans la soirée après avoir installé ma tente de toit. Trop de passages.

Super spot en pleine nature,le point de vue est top nous avons dormi sur place avant de partir sur la voie verte 1km en contrebas,nuit calme juste 3 promeneurs avec leur chien entre 18h et 9h la table et la poubelle sont un plus sympa!

i managed on 1st gear to reach this spot. quiet. some passage of locals and path to a nice lookout over the little town that holds the legend of the 4 sons of Aymont who flew from charlemagne on the magic horse Bayart to build a castle just in front of this viewpoint at the white statue. Bakery and tobacco/bar at towns bridge closed on tuesdays. rubbish bins. good 4G.

Lieu très agréable en pleine nature, avec un point de vue remarquable à quelques pas. Nous étions deux camping-car pour la nuit. Passage de la Police municipale en soirée. Je recommande ce lieu.

Site très calme, les riverains passent régulièrement ainsi que la gendarmerie pour s’assurer qu’on ne fait pas feu car il y a déjà eu un incendie il y a quelques années. Site entièrement nettoyé ce jour, merci d’être vigilant ! La vue est superbe. Une bonne montée pour y aller mais ça passe même avec gros gabarit.

Super plek . Hele rustige nacht gehad . Heerlijke plek voor je hond. Picknick tafel . Mooi uitzicht op de rivier en het dorp van bovenaf . ( en op een drukken camperplaats ) wij stonden alleen . Politie kwam langs en zwaaide . Af en toe wandelaars. Aanrader

endroit calme , j'étais seule , quelques promeneurs de chiens en soirée.

Très calme et beau point de vue.

Endroit très calme dans une clairière. Départ de balades et chouette point de vue!

Grand emplacement pouvant accueillir plusieurs véhicules. L’endroit est très calme, au milieu de la nature. Il y a une table de pique-nique et une poubelle à disposition. Randonnée possible au départ de cet emplacement. Nous y avons passé une très bonne nuit !

Lieu parfait pour bivouac à l'arrache. ;) un bon scénic un tarp quelques piquets .. ficelle et c'est parti

Très bon endroit au calme et propre. Une vue magnifique un peu plus loin. Les locaux très gentils. Ramassage des poubelles le matin vers 8h30. Merci de respecter cet endroit.

Superbe endroit ! Nuit très calme, quelques locaux sont venus voir le point de vue en fin de matinée. Malgré la pluie nous avons trouvé ce spot vraiment beau et agréable. La vue près du spot est réellement magnifique. Grand parking donc il est très facile de faire demi tour et il est accessible à tous les véhicules !

Spot tout simplement génial ! L’endroit est très calme et la vue est à couper le souffle ! Je recommande a 100%

Nice spot. Spent the night with just 1 other van in the lot and had no issues. Beautiful lookout just a few meters away.

Stunning view! And very quiet night. I was the only one here on a Friday night and there was barely any people the rest of the time, I was here

Une vue exceptionnelle sur une boucle de la Meuse. ça vaut le détour.

J'étais ce fameux camping car et je suis content que votre samedi ce soit bien passé. semaine au calme, poubelles ramassées, bonne 4G, proche de la ville tout en étant seul. belles promenades à faire lorsqu'il fait beau

On y a passé la nuit dans la voiture un samedi soir, juste un autre camping car mais très peu de passage. 2 Tables de pique, poubelles avec service le matin qui passe vers 8h 8h30 mais ne nous a rien dit par rapport au fait de dormir sur place. Accesible, très joli, tranquille et départ de randos, on recommande à 100%

Calme et tranquille (encore période de couvre-feu à 19h).Nous étions seuls.

Endroit parfait pour se poser, peu de passage la journée et personne le soir. Reveil par les oiseaux. le top!

Endroit insolite.et point de vue magnifique à proximité.

Nuit au calme au chant des hiboux. 3 CC ce jour là. bel écrin de verdures et d'arbres à quelques mètres d'une belle vue sur la vallée

Didn't manage to reach the place as the last bit was up a very steep road which our mogorhome couldn't manage. The road was wet so it might have been OK on a dry day.

Endroit très calme,vue magnifique sur la Meuse facile d accès je recommande !

Nous sommes passés il y a quinze jours, très belle alternative par rapport au niveau de la Meuse. Il y avait festival de musique sur l’aire des quatre fils Haymon. Nous avons passé une très bonne nuit. Le soir, les voisins promènent leurs chiens, c’est l’occasion de les rencontrer. Poubelles vidées le lendemain matin par les services de la ville. Merci pour cette belle découverte. Pierre.

Zeer rustige picknick plek. Goed om te overnachten. Wel een steile weg om plaats te bereiken. Met campervan geen probleem. Geen voorzieningen, wel vuilnisbak en picknicktafel.

Really nice and quiet spot surrounded by nature with an amazing view. Would recommend

Top ! Il y a deux poubelles et 2 tables de pic-nic, un grand espace pour stationner. Une grosse pente à monter avant d’arriver au Paradis.

Vraiment, un bon endroit, pas de service, mais une poubelle à disposition. Calme, accès facile, en hiver ce sera peut être plus délicat vu la pente assez prononcée.

Bel endroit avec 3 tables de pique-nique un peu de passage mais cela reste occasionnel, nous avons fait une balade en suivant le chemin jaune au bout à gauche il y a beaucoup de dénivelé mais c'est une belle promenade dans la forêt je conseille par contre prévoir bonnes chaussures ?️

Lieu très sympa avec beau panorama à deux pas, tranquille la nuit, quelques tables de piques nique et une poubelle

Nous avons passer une nuit très tranquille. Lieux très sympa et calme. 3 à 4 emplacements avec accès facile