(22400) Planguenoual - D59

3.64/5
Created on 12.05.2018 by rapidodu35330
  • Beach fisheries

Stationnement pour 3 ou 4 camping-caristes avec vue sur la mer dans la grève de Jospinet, il y a un restaurant la Moulerie de Jospinet, on y mange très bien à la maison de la Grève, aire de pique-nique et toilettes ouvert de 7h à 22h.

Parking for 3 or 4 camper vans with sea view in the Jospinet Strike, there is a restaurant La Moulerie de Jospinet, you can eat very well at the House of the Greve, picnic area and toilets open from 7h to 22h.

Parkplatz für 3 oder 4 Wohnmobile mit Meerblick im Jospinet Strike, es gibt ein Restaurant La Moulerie de Jospinet, man kann sehr gut essen im House of the Greve, Picknickplatz und Toiletten von 7h bis 22h geöffnet.

• D59
    22400 Planguenoual,

Average (14 Feedback) : 3.64/5

super spot. les embruns à proximité. magnifique. et en cette saison personne. cool

Un spot où on sent l’iode et les embruns, 4 places pour Cc quand ils n’ont pas squatté par des voitures mais pratique. Sinon belle vue et commerçants juste à côté.

il y a un marchand de produits de la mer super ouvert toute l'année.

Enfin un petit coin où ils ont tous compris. 4 places. on peut manger au resto, se balader. nous y avons pas dormi car juste de passage

Parking plus pour vans et petit camping car les places sont en pente et on ne peu pas y dormir interdit de stationnement à partir de 21h à 6h nous avons préféré remonter au village au dessus morieux

Malheureusement, tous les emplacements sont en pente et si on met des cales, on ne "stationne" plus. le restaurant est fermé jusqu'au 1er avril.

Super spot ! Un parking est disponible pour les Vans juste à côté (barre à 2m10). Nous n’avons eu aucuns problème, très calme.

Très belle vue sur la mer. seuls bémols stationnement uniquement de 7h à 22h et les camping car sont obligés de repartir car les voitures stationnent aux emplacements réservés pour eux. avant il n'y avait pas d'horaires et c'était agréable de dormir avec le son des vagues tout cela pour forcer les camping-car à aller sur l'air payant où on a pas de vue sur la mer

Spot top. Au calme, les pieds dans l eau, bercés par le bruit des vagues. Un excellent restaurant de fruits de mer, avec vente à emporter au top (autant la gérante que les moules)

Super spot, endroit magnifique, les pieds dans l'eau, en haut d'une cale de mise à l'eau. Demi-tour possible en faisant marche arrière sur l'allée des sanitaires. J'ai fait quelques vidéos du spot sur ma chaîne YouTube Freeman On The Road, celle où l'on voit un bateau rouler en image de présentation et les 2 suivantes ;) Pardonnez mon amateurisme je débute sur YouTube... Endroit très inspirant...

A éviter car il y a aucune place. Même pas la possibilité de faire un demi tour. J'ai continué mon chemin.

Spot petit mais très très jolis. pieds dans l eau. petite plage avec sèches. sanitaire très propres et ouvert jusqu'à 22h. Je recommande.

L'emplacement est très bien, le restaurant de moules super, dommage qu'il y ait des anti touristes qui sont prêts à vous bloquer dans votre camping-car et qui sont très agressifs nous traitant de profiteurs

Nous sommes allés au restaurant de la Moulerie, très, très bien, nous y reviendrons très bon et un bon accueil