(20122) Quenza - D520

4.18/5
Created on 12.04.2018 by rudijanssen

Dans la nature, au cœur de la forêt.

In nature, in the heart of the forest.

In der Natur, mitten im Wald.

En la naturaleza, en el corazón del bosque.

Nella natura, nel cuore della foresta.

In de natuur

• D520
    20122 Quenza,

Average (22 Feedback) : 4.18/5

Spot au milieu de la forêt mais à seulement 20-30m de la route, même si on est caché des regards. On a eu la visite d’un garde forestier qui nous a dit que le camping était interdit, mais pour autant nous a pas verbalisé ni demandé de partir, après avoir discuté avec lui il voulait juste qu’on laisse l’endroit propre et qu’on ne traîne pas le lendemain matin.

Endroit au top! Loin des regards, en pleine nature, nous y avons passé 2 nuits. Nous avons nous aussi eu la visite du petit renard à notre arrivée. En effet, pas farouche du tout! Seule ombre au tableau: les personnes qui laissent leurs papiers toilettes dans la nature... SVP respectez les lieux que tout le monde puisse en profiter :) On recommande l'endroit !

endroit au top très très tranquille, nous avons même eu la visite d'un petit renard pas farouche du tout.

Merci pour ce partage. Bon dépannage pour une nuit. C'est quand même à une altitude de 780m et à l'ombre des arbres donc au matin il faisait 13 degrés. Il y a plusieurs places au bout de la piste étroite avec végétation. Nous étions 2 van cette nuit.

spot ideal pour une nuit bien à l'abri de la route, mais SVP ramasser vos papier toilettes.

bon spot pour une nuit. a proximité d'une route très peu passante. on est resté sur le bord de la route pour ne pas rayer le van (de location). petit conseil : allez plus loin dans le chemin pour être vraiment à l'abri des regards. pas de problème mais une voiture est passée très lentement en nous regardant le matin (9h)

En s'enfonçant un peu nous n'étions pas visibles depuis la route. Nous avons passé une nuit très paisible, en pleine nature. Nous étions seuls à cette période de l'année.

nuit très calme, a part le cri du renard dans la nuit. pas de visite et heureusement j'avais mes deux chiens qui dormaient dehors

Endroit propre, je conseille le dernier emplacement au fond à droite, ça passe avec un L1H1. Pas visible depuis la route en pleine forêt. Attention quand vous prenez le chemin il y a une bonne marche. Presque pas de réseau.

Avons passé une nuit tranquille avec visite d'un petit renard à 4h30 du matin. L'endroit est impeccable, merci de le laisser comme ça. Pas de réseau du tout par contre.

Nuit très calme après une magnifique randonnée au plateau de Coscione, aucun souci, je recommande!

Nous y étions juste pour une nuit début octobre 2021. Très calme, aucun problème.

Beautiful spot in the wood. Perfect for tents, very shady. Don’t mind the step: the road after is short and good. There’s no water but is very very near the river with splendid piscines and a waterfall ( access near the camping ).

Petit coin de forêt à l écart des regards. très calme la nuit. attention au gros gabarits la végétation peu être basse.

Joli coin en pleine forêt, invisible depuis la route, le chemin y accédant permet de passer en van sans problème (attention à la marche en sortant de la route). Je recommande !

Nice spot, In the middle of nature. spot is little overgrown by plants. but still good with a little little watterflow some meters next to. The entry of the Way is a little rough because the street is a little higher then the forest way.

Super, en pleine forêt. Très tranquille. Par contre, pour accéder au coin tranquille (à une bonne cinquantaine de mètres de la route), nous avons passer 1/2h à élaguer à la scie et au sécateur pour ne pas trop rayer la carrosserie (gabarit 2,05m x 2,60m)

Posto tranquillo e nascosto dalle strade, non abbiamo avuto nessun problema!

L'accès pleine nature est limitée par la végétation à 2m. Si non, une place devant, le long de la route très peut passante. Nous avons passé une nuit paisible.

Au calme au beau milieu de la forêt. Bruits d'animaux au petit matin. Très agréable et au calme.

Nous avons passé une nuit au calme en pleine forêt. Très peu de passage

Sympa, calme, mais on s’est fait proprement déloger par un ancien corse au petit matin.