() Pojan - Unnamed Road

4.07/5
Created on 22.03.2018 by lesepicurieux.eu

Grand parking presque plat , juste en dessous de l'entrée du site. Très calme au milieu des asphodèles. Piste de Fier très défoncée, délicate surtout après les orages (7 km) mais pas d'autre choix d'après les locaux. On a renoncé à aller vers les spots au bord de l'eau...

Large, almost flat parking just below the entrance to the site. Very calm in the middle of asphodels. Proud track very saggy, delicate especially after the storms (7 km). We gave up going to the spots at the edge of the water ...

Großer, fast flacher Parkplatz direkt unter dem Eingang zum Grundstück. Sehr ruhig inmitten der Asphaltmodelle. Sehr stolze Fier-Strecke, besonders nach Gewittern (7 km) empfindlich, aber laut den Einheimischen keine andere Wahl. Wir haben es aufgegeben, zu den Flecken am Wasser zu gehen ...

600 lek / adult

• Unnamed Road
    Pojan,
    flag-al Albania

Average (30 Feedback) : 4.07/5

Security says we can not sleep here

Parken nur tagsüber erlaubt. Am Abend schickt die Security alle weg

Nous y avons passé un après-midi pour visiter Apollonia. Aucun problème pour monter avec notre camping-car de 7,20m. Parking gratuit (panneau avec interdiction d’y dormir pour ceux que ça intéresse).

Kein Freistehen hier mehr erlaubt. Die Parkwächter haben uns weggeschickt. Schade, ist an sich ein schöner Platz.

très bien pour la visite d'Apolline, calme, gardien et il y a 1 chien qui est la

Wir stehen hier vollkommen allein auf grüner Wiese. Der Eingang ist gegenüber in 100m Entfernung. Herrlich!

We weren't even planning on staying here for the night but the nice guard invited us to. There were 2 other campers there and we felt safe and welcome. The usual dog barking was heard all night and some locals came to party, luckily they left before midnight.

the site is nice to visit, the guards were super nice, even gave us fruits. Also the dog ( mainly the greyish wolf look alike ) are super nice ! if you give them food and cuddle you even have a guard dogs at night ! There were few cars coming during the night but kept their distance. ( maybe thanks to the dog )

We stayed in the carpark which is free. The dogs at nighttime must have organised with all the other local dogs to have a barking competition. extremely loud and constant throughout the night. Maybe it was just a bad one off time

Nous n'avons pas visité le site mais juste passé une nuit au calme. C'était parfait et les chiens étaient adorables.

parking propre, silencieux, 2 chiens très gentils. parfait pour visiter le site qui ouvre à 9h.

Íbamos a dormir en el parking, pero bajó el guardia de seguridad a decirnos que subiéramos a la zona de arriba porque abajo solían llegar jóvenes a fumar,etc. Incluso nos ofreció visitar el yacimiento de noche sin pedir nada a cambio. Por la mañana nos fuimos antes de que nos avisaran, quizá porque era muy pronto.

Parfait pour la visite du site, accès facile en camping car de 7m3. Gratuit. Gardien sympathique. On est resté le temps de la visite, mais possible de dormir je pense vu le lieu.

Really cool experience being able to have a look around after hours in the dark. As per other reviews let us to the top parking when we pulled up in the evening and then woke us up with whistling before opening at 8am to go back down. we weren't bothered about going in again during the day but offered €10 which is same as the entrance fee as felt like we got a really cool unique experience.

Großer Parkplatz unterhalb des Museums und der Ruinen. Wächter sehr freundlich, ein paar Hunde auf dem Gelände aber alle auch sehr freundlich und zutraulich. Wächter meinte von sich aus man könnte über Nacht hier stehen bleiben, sind aber weitergereist, waren nur tagsüber dort.

Les gardiens nous on invité à dormir à l’intérieur, car des jeunes viennent faire la fête sur le parking.. Nous avons bien demandé si c’était gratuit. Nous avons visité le lendemain le parc pour 1200Lek pour deux personnes, mais un gardien nous a demandé une bière ou de l’argent pour le service de nuit. Nous avons poliment dit non.

Le lieu y est intéressant mais le gardien a juste mi l'argent en poche en regardant autour de lui avant que des collègues n'arrivent . Cela ne nous dérange pas de payer pour préserver un lieu mais pas pour arrondir les fin de mois du gardien. Dommage pour ces ruines intéressante et pleine d'histoire.

Possibilité d’y passer la nuit sans problème.Des jeunes viennent se regrouper le soir. en voiture mais cela ne nous posé aucun problème

Einmaliges Erlebnis, die Wächter lassen einen abends durch die Schranke auf das Gelände oben fahren und bieten einem einen großen Platz mit gigantischem Blick auf Sonnenuntergang an, man kann das Gelände bei Sonnenuntergang besuchen. die Wächter sind super freundlich und herzlich, führen einen gern herum und Toiletten sind zugänglich!

Les gardiens nous ont invités à entrer sur le site pour la nuit. Vue magnifique pour le coucher de soleil. Accès aux toilettes possible. Possibilité également d'accéder aprés la fermeture au bar restaurant sur la colline qui domine le site parfait pour l'apéritif !

Effectivement, Aleksander et Stavri, les gardiens, nous invitent à nous garer à l'intérieur de l'enceinte. Nous avons même eu droit à une visite guidée de l'expo de statues et à un café-raki. Evidemment, il faut payer son billet d'entrée au site.

Le site archéologique est superbe. Le soir venu, le gardien est venu nous demander si on ne voulait pas venir se garer à l’intérieur du site. Il a gentiment insisté en nous disant que des jeunes venaient parfois faire la fête et qu’on serait plus en sécurité. Une fois garé, il a insisté que nous visitions le site de nuit. C’était magique avec le coucher du soleil. La partie avec le musée est complètement éclairée et c’est très joli aussi. La nuit tombée, beaucoup de verts luisants volaient autour des ruines. Les enfants ont adoré. Ils nous ont demandé de redescendre sur le grand parking sur le coup des 8 heures. Superbe expérience.

Ayant pris des tickets pour le site (600 Lek / adulte), nous avons pu avoir accès à la colline où nous avons passé une nuit calme face à un panorama superbe.

Nous avons passé une nuit. A 21h les gardiens nous ont proposé d’aller dormir en haut dans le site qui est surveillé toute la nuit ! Ils nous ont également laissé accéder aux toilettes le soir ! Très sympa ! Le matin il faut redescendre sur le parking visiteur avant l’ouverture du site. La route est bonne, pas de soucis ! Vous pouvez voir des tortues sur le parking visiteur, attention de ne pas les écraser !!

Nous y avons passé une nuit tranquille. Attention à 21h le gardien nous a imposé d'aller sur le parking du haut qui lui est sécurisé et de le quitter vers 9h avant l'arrivée des visiteurs

Très bien pour visiter le site à la fraîche. nous avons pris un guide français très bien, à recommander !

Super calme, à l'entrée du site d'Apollonia qui est un site très intéressant à visiter !

Nuit au calme. Le site est gardé toute la nuit.

Parking au pied du site, pour tous types de gabarits. Route goudronnée. Nuit calme. Pas d'ombre.

Route refaite pour accéder au site, donc pas de souci en camping-car. Préférable de dormir là pour commencer la visite de bonne heure car beaucoup de monde fin de matinée.