(09300) Roquefixade - Roquefixade

4.03/5
Created on 02.01.2013 by pilotyam

Parking permettant de garer le camping-car. Super point de vue sur les Pyrénées et le château de Roquefixade. Départ pour randonnée. Une place pour se garer en longueur, sinon se garer dans le même sens que les voitures pour le respect du parking (pour petit camping car de 6m max).

Parking to park the motorhome. Super point of view on the Pyrenees and the castle of Roquefixade. Departure for hiking. A place to park in length, otherwise park in the same direction as the cars to respect the parking lot (for small motorhomes of 6m max).

Parkplatz zum Abstellen des Wohnmobils. Super Aussicht auf die Pyrenäen und das Schloss Roquefixade. Abfahrt zum Wandern. Ein Platz zum Parken in Längsrichtung, andernfalls parken Sie in der gleichen Richtung wie die Autos, um den Parkplatz zu respektieren (für kleine Wohnmobile von maximal 6 m).

• Roquefixade
    09300 Roquefixade,

Average (29 Feedback) : 4.03/5

Very nice little parking at the edge of the village. Amazing views and a cute little park with benches right next to it.

Magnifique paysage ! Village sympathique où l’on peut boire un verre au gite du centre du village. 4G. Place pratiquement plane. L’église sonne à partir de 8 h du matin. Le chien du berger, gardant un petit troupeau de moutons polycères, juste à côté du parking, a aboyé jusqu’à tard le soir.

Parfait pour une nuit en cette saison.

Super, coin calme, vue magnifique. Possibilité de garer le camping-car sur un emplacement bien plat (a côté du petit monument) Réseau et 4G. Nous y avons passé une très bonne nuit !

Peu de place et pas pour un camping car ,sinon très belle vue

lugar muy tranquilo con atardeceres y amaneceres increibles. No hay mas que 5/6 plazas pero es raro que esten llenas. nosotros tuvimos el rellano entero. Zona ajardinada y basuras.

Nous y avons passé la nuit avec un fourgon aménagé sans aucun problème. Vue magnifique, coucher et réveil avec chant des oiseaux. Un calme paisible. Aucun services.

Coin superbe effectivement ! Mais le parking est très petit donc peu de place et les routes d'accès sont étroites. Je déconseille aux gros camping car. Départ de randos.

Super spot accessible en Cc 7m10 peu de place donc faut attendre si y’a du monde mais super rando village atypique et calme.

On y a passé une nuit, tout petit village tranquille avec plusieurs randonnées pour le château

Me voilà de retour, ici c'est toujours cool, 4G et réseau je peux travailler de mon fourgon Adria Twin du bonheur.

Une superbe vue, à découvrir l’hiver.....petit village super mignon. Parking un peu bruyant le matin pour départ de rando mais un endroit pour une nuit super sympa

à découvrir hors saison ....j'y suis resté 2 nuits.

Ce soir calme absolu, vue splendide à cette saison je suis tout seul réseau 4G , réseau téléphone ...le TV tout parfait

Emplacement pour 2 campingcars. Superbe vue sur la montagne et le château. Lieu très calme nuit paisible.

Impossible avec un camping car de 7,15 de trouver une place . Nous avons du poursuivre notre chemin. Dommage

Très jolie vue ! ça passe tout juste avec notre 7m. très calme mais pas de commerce à part le gîte. je ne sais pas si on peut y acheter du pain.

Great views. Lovely area. Flat tarmac spaces. There aren’t many spaces and you’ll need to park sideways if over 6m. 30 min steep walk up to the castle and plenty of other walking paths

Petit parking très au calme avec belle vue. Départ de magnifiques randonnées dans les sentiers cathares. A éviter les rassemblements pour respecter les locaux vivant dans le mini village au dessus.

Nous ne sommes pas resté car les places ne sont pas du tout de niveau

Wir haben eine ruhige Nacht verbracht. Wanderwege mit sehr guter Beschilderung.

Petits emplacements. je dirais une place si l'on veut en laisser aux voitures. super vue. balade au chateau. nuit calme.

Ghost Town! We arrived there in the night time, no car arround, no People in the town. It was so quiet and foggy. A doll on a balcony is starring on the parking place. We had such a bad feeling staying the night there that we had to leave. No joke!! It was so creepy there.

Arrivée à 20h comme conseillé. Super vue. Nuit tranquille. A peine dérangé par des gens en pique-nique qui profitaient aussi du magnifique coucher de soleil.

Très bien mais à partir de 18/19 heures alors que les voitures sont parties.

Pleine campagne, coin sympathique et reposant, je suis revenu à Foix par Soula, on en oubli qu'il y a une 4 voies parallèle à cette route. On est est là dans la campagne profonde ariégeoise, ça vaut le détour, le paysage est à ne pas manquer dépaysement garanti pour les citadins. Eau de source potable devant la mairie (La Comuna en patois local) à la fontaine abreuvoir sur la belle place centrale, parée d'une fraction de la crois occitane. Les connaisseurs, si abreuvent avec des jerrycans à emporter. Bonne balade. Vue imprenable et du château par vue dégagée, on voit même Palmiers.

Super point de vue !!!

Nuit très calme et super vue.

On peut y passer une nuit tranquille. La balade au château de Roquefixade est facile : 0.30 h