() Moulay Idriss Zerhoun - P7014

2.81/5
Created on 01.12.2017 by daviddiasjesus
  • Bakery

Parking avec gardien. 5 mn du centre-ville. Payant seulement pour la nuit. 20 dirhams. Pas de service. Entre l'hôpital et le jardin.

Car park with security guard. 5 min from the city center. Paid only for sleep. 20 dirham. no services. between the hospital and the garden

Parkplatz mit Wachmann. 5 Minuten vom Stadtzentrum entfernt. Bezahlt nur für den Schlaf. 20 Dirham. keine Dienstleistungen. zwischen Krankenhaus und Garten

20dh night

• P7014
    Moulay Idriss Zerhoun,
    flag-ma Morocco

Average (16 Feedback) : 2.81/5

Pasamos aqui la noche para al dia siguiente visitar Volubilis. 20 dirhams la noche, parking bastante ruidoso.

À notre arrivée le gardien nous a demandé 10 dirhams la journée et 20 la nuit or le parking est gratuit la journée .il a fini par accepter seulement les 20 dirhams. on a eu beau regarder il est parti après avoir encaissé les 20 dirhams. Il n’a rien gardé du tout.

parking plat près d'un jardin public en haut de la ville. quand on est arrivé un policier nous a dit que c'était OK pour se garer. au retour des courses un gorille nous a réclamé 50 Dh! puis 10 Dh pour la journée avec 1 ticket(on est resté 1 h). compte tenu de sa malhonnêteté on est parti ...

on est tranquille, d'un côté de la place il y a la police, de l'autre la protection civile et en face l'hôpital.... Le gardien demande 10dh pour le jour et 20dh pour la nuit et délivre des tickets.

Arrivés en fin d'après-midi, avons passé une nuit, calme. Il y avait un homme qui nous a placé, très aimable et serviable, lorsque nous sommes partis découvrir la ville il nous a accompagné " sinon on va se perdre" effectivement il nous a bien fait découvrir au retour nous lui avons donné un peu d'argent mais pas suffisamment a ses yeux. Parking prix jour 10dh et 20dh la nuit.

Va bene per visitare la Medina ma per dormire abbiamo preferito andare vicino a Volubilis,molto più tranquillo!

an OK place for checking out the historical village and at 10dh for a day and 10dh the night, its good value. lots of kids about in the park and street, but the guard will keep them away, when he's there. Beware of young kids who claim to be parking guards, the genuine guard will issue a day and night ticket as a receipt.

Bel parcheggio tranquillo. Vicino al centro. 20 dir per la notte.

à peine sorti du camping car un gardien nous demande 50 dh . Après discution c'est 10 dh pour la journée et 20 la nuit. c'est en pente et très bruyant. Nous avons regretté cette étape. une personne nous a fait entrer dans sa maison en nous disant que c'était la terrasse et a refermé la porte à clé derrière nous. il nous a carrément demandé des euros pour ressortir. On ne lui a rien donné .

10dh guarded parking, but the guard soon disappeared. Stayed for 1 hour to visit the terraces then left. Felt a little insecure for sleeping and noisy And with the road.

Super pour visiter la ville. Un peu bruyant la nuit. Difficile de savoir à qui payer le parking, car il n’y a plus personnes qui se revendique gardien.

Merci d'avoir signalé cet endroit dans P4N. Un guide est le bien venu pour visiter cette ville et connaître son histoire. Calme et surveillé la nuit.

Accès facile au parking du haut gardé 10 Dma. On y rencontre Youssef qui nous fait découvrir la ville arabe et les panoramas des terrasses, très documenté. On n'aurait pas vu, ni compris grand chose sans lui. On a passé 3h et on a donné 50 Dma par équipage. Je recommande

Nous y avons rencontré Youssef, excellent guide sans lequel nous n'aurions rien trouvé. Il nous a très bien expliqué l'histoire du lieu.

Parking sympa sans service en haut du village. 10 dirhams la journée, 20 dirhams la nuit. Souk à 5 minutes. Vaut le coup d'oeil.

Between the hospital and the garden of the city. on weekend have a big market.