(17190) Saint-Georges-d'Oléron - 197 Rue du Cellier

3.67/5
Created on 29.07.2017 by latulipe01
  • Playground

Parking à l'entrée d'un magnifique lieu de détente : plan d'eau, pistes cyclables, parcours de sports, jeux d'enfants, skate park... wc public ouvert le matin à 9h très propre.

Parking at the entrance of a beautiful place of relaxation: plan of water, cycle tracks, course of sports, games of children, skate park ... public toilets opened the morning with 9h very clean.

Parken am Eingang eines schönen Entspannungsortes: Wasserplan, Radwege, Sportstrecke, Kinderspiele, Skatepark ... öffentliche Toiletten, die morgens um 9h sehr sauber geöffnet wurden.

• 197 Rue du Cellier
    17190 Saint-Georges-d'Oléron,

Average (12 Feedback) : 3.67/5

Nous y avons passé un très bon après-midi en famille. Les enfants on adoré les activités. On a pas cherché à dormir là car nous avons trouvé un spot plus près de la plage.

Idéal si vous venez d’arriver sur l’île et vous poser... aire de pique-nique sous les arbres, plan d’eau et jeux pour les petits.. le temps d’un déjeuner, d’une petite sieste et c’est reparti pour l’expédition (a la recherche désespérée d’un lieu AUTORISÉ où passer la nuit. L’île d’Oleron n’aime décidément pas les van ?

Nous avons passé notre chemin, le coin idyllique ne nous a pas convaincu. Affichette de la mairie interdisant les nuits aux camping-cars.

Agréable endroit au bord du lac, possibilité de passer la nuit

Super endroit pour stationner. Calme et reposant. Accès libre aux installations. À conseiller

Petite aire de camping-car sans limite de hauteur par contre camping-car trop long s'abstenir superbe petit parc de détente aire de jeux pour les enfants, petit étang pour la pêche avec l'amicale des pêcheurs très gentil toilettes publiques propres merci à la commune

Super coin terrain plat gravillonné nuit très calme et paisible

Parfait pour la nuit, on s’endort au son des grenouilles et se réveil au son des oiseaux, parc à côté avec aire de jeux pour les enfants et toilettes propres.

Tranquille, près d'espaces verts. réveil avec les chants d'oiseaux.

Super endroit sauf le réveil à 9h pour partir viré par la police municipale vu qu’on est sur le parking de l’école par rapport au plan vigipirate

Super emplacement calme et agréable pour la journée et pour la nuit aucune nuisance constatée présence de 2 autres camping-cars sans service, nous y reviendrons ce soir

Le lieu nous semblait très tranquille malgré la présence de quelques jeunes qui discutaient plus loin, puis la police municipale est venue faire une ronde (23h). Notre présence ne semblait pas déranger mais ils nous ont conseillé de bouger suite à de nombreuses dégradations récentes commises les nuits sur les véhicules puisque ce lieu est pour eux très très mal fréquenté la nuit. Dans le doute on a préféré aller plus loin.