(31550) Cintegabelle - 1 Avenue du Maréchal Clauzel

4.43/5
Created on 24.07.2017 by rodialex

Sous un pont, accès pentu plutot pour les vans. A la sortie du village, au bord de l'eau, jolie vue.

Under a bridge, steep access rather for vans. At the exit of the village, at the edge of the water, nice view.

Unter einer Brücke, steile Zufahrt eher für Kleinbusse. Am Ortsausgang, am Wasserrand, schöne Aussicht.

Lugar precioso debajo del puente antes de entrar al pueblo. Hay acceso para todos los vehículos y mucho espacio. Al lado del río

Sotto un ponte, accesso piuttosto ripido per furgoni. All'uscita del paese, in riva al mare, bella vista.

Onder een brug, steile toegang eerder voor busjes. Bij de uitgang van het dorp, aan de rand van het water, mooi uitzicht.

• 1 Avenue du Maréchal Clauzel
    31550 Cintegabelle,

Average (21 Feedback) : 4.43/5

rien à dire, le spot est génial, on était seul dessus mais il y a de la place

Superbe spot calme et propre possibilité de se baigner avec enfants. Nuit au calme et paysage superbe

they're building something there now, but if you go right, instead of left under the bridge after going down, its quite nice! close to a farm where they grow flowers which smell very nice.

Super endroit au bord de l’eau avec table de pique nique, assez grand pour pouvoir être écarté des uns des autres

On est du coin, un de nos spot préféré. Baignade, visite village. Merci de laisser propre.

Petite baignade à l’arrivée ! Vraiment surpris du spot qui est vraiment grand pour se poser! On as passé une nuit vraiment bien avec un Vison (comme une loutre) dans la rivière en faisant à manger! Je recommande !!

Pas mal de place également possibilité de se poser en amont de l'ariege. Endroit sympas et tres calme en spot hivernal.

Très bel endroit et facile d'accès. C'est ombragé, on peut s'installer tranquillement le long de l'Ariege pour pique-niquer ou éventuellement passer la nuit. Les spots où on peut s'installer ainsi en bordure de rivière ne sont pas très nombreux, du moins pour des camping-cars.

Endroit phare de notre trip en van. Facile d'accès, endroit ombragé. Possibilité de baignade dans la rivière. Très calme! La gendarmerie est passée également nous voir dans la soirée pour s'assurer que tout allait bien :) très sympa de leur part!

Spot très sympa : ombragé, au bord de l'Ariège (effectivement, beaucoup de moustiques mais on s'y fait !). On est plusieurs camions mais il y a beaucoup de places et c'est en général très calme. J'y reviendrai !

Bel endroit. Ombragé. Nuit tranquille.

Endroit sympathique, quelques personnes en journée, mais calme pour la nuit. Baignade et espace vert. Juste le passage des voitures sur le pont mais possibilité de se garer plus au fond pour passer la nuit. Bon compromis pour le secteur car compliqué de trouver un endroit nature sans interdiction de camper.

J'y suis allée pas mal de fois mais toujours reparti, beaucoup de monde, très bruyant. Je déconseille.

Endroit vraiment très sympa

Endroit très sympathique et très calme. Nous avons passé une nuit sur ce site et nous sommes prêt à y retourner à l’occasion

Quiet and beautiful. Perfect for night or two. Green grass. Birds singing. I like it.

Un lugar excepcional donde poder estar al lado del río. Espacio amplio, tranquilo y prácticamente llano. A un paso del pueblo por si se desea dar un paseo y tomar algo en algún bar o restaurante del lugar. Desde esta ubicación, existen varias rutas de senderismo por el bosque de la rivera del río.

Lieu sympathique pour passer 1 nuit; prévoir des répulsifs moustiques par temps chaud puisque vous êtes au bord de l'Ariège

Bel endroit tranquille, ombragé et idéal pour une pause tranquille. Bivouac possible

Super endroit sous le pont pour passer la nuit, la rivière est génial pour se baigner, faire quand même attention, on est tombé sur deux vieux voyeurs le matin qui avait l'air d'avoir l'habitude de faire ça

Joli endroit effectivement. J'ai profité d'une sieste bienvenue entre 2 arbres au bord de l'eau. Merci.