(20169) Bonifacio - D58

4.29/5
Created on 24.07.2017 by nadasurfwax
  • Windsurf/kitesurf (Spot of)

Parking de la plage, les pieds dans l'eau! Un peu de musique venant des bateaux au mouillage et grogne d'une locale le matin (il est vrai que les environs ne sont pas propres, incroyable les gens qui font leur besoin partout!!!) mais petit dej sur le sable et baignade au reveil!

Parking by the beach, feet in the water! A bit of music from the boats at anchor and growls from a local in the morning (it is true that the surroundings are not clean, incredible people who make their need everywhere !!!) but breakfast on the sand and swimming in Clock!

• D58
    20169 Bonifacio,

Average (31 Feedback) : 4.29/5

Très beau spot les pieds dans l’eau. Nous y avons passé une nuit sans problème. Quelques mises à l’eau de bateau. Endroit propre merci de le laisser tel quel !

Schöner Platz. Zufahrt etwas häuprig aber machbar. Nicht versuchen auf dem Sand zu parken ist sehr locker und man gerät in Gefahr stecken zu bleiben.

Amazing place. Bins at exit to carp Park. Dry toilet. Pizza bar reasonably priced nearby. Water hose (not drinkable) at jet ski hire place on road. Locals seemed nice, swimming in morning and evening. Music all night on a couple of nights due to private parties at beach bar further along. Probably OK if your in solid van, I.e. we were in pop top.

Endroit très calme et très agréable au bord de l’eau , quelques camping-cars et van stationnait aussi pour la nuit.

Très calme, les barrières étaient ouvertes. À l’entrée vous avez le parking et plus loin au moins 3/4 places pour être tranquille.

Wunderschöner Platz mit direktem Meerzugang, ruhiger Strand. Tagsüber einige Autos abends dann nur wenige Camper mit denen man sich den Platz teilt. Der Zufahrtsweg ist etwas holprig aber machbar. Wir standen hier zwei Nächte und haben sehr gut geschlafen.

Tantissima gente di giorno e poco spazio per parcheggiare fronte spiaggia. Sono andato via.

El lloc està bé per una nit. La platja està força bruta, és una llàstima, perquè el lloc es tranquil i força planer.

J'y suis... ;) Super endroit, les pieds dans l'eau mais pas de baignade aujourd'hui, dommage, mais c'est envahi de méduses, impossible de se baigner sans être "piqué". Nous y dormirons vraisemblablement ce soir, il y a deux camping cars avec nous.

schöner Platz. Viel los am Tag. nachts ruhig. Hatten mit einem weiteren Van die Nacht verbracht. Die Pizza in der ersten Bar hinter dem Berg ist sehr zu empfehlen keine Probleme mit Polizei oder so. höhenbegrenzung war offen. Einfahrt 100m weiter.

Nous y avons passé 1 nuit avec notre van. Un spot incroyable a seulement quelques mètres de la mer. Nous étions 6 camions cette nuit là.

Plage tranquille, endroit très calme pour dormir, nous étions 3 vans et personne ne nous a dérangé mis à part les moustiques et les animaux. Spot à conseiller et à garder propre

super spot in riva al mare, ci siamo fermati una notte insieme ad altri due van. trascorso una notte molto tranquilla, al mattino qualche persona che veniva a portare la barca.

Semplice posto normale per trascorrere la notte in un parcheggio. Eravamo noi è un altro camper con famiglia, nessuno ci ha chiesto mai di spostarci e abbiamo trascorso una notte serena. Non ci si gode nessuna vista, alle 8 iniziano ad arrivare diverse macchine perché è un porto con barchette.

Nous avons tellement bien dormi que nous sommes restés 2 nuits ! Nous étions 4 et nous avions encore de la place... le deuxième jour au matin un groupe de retraitées est venu faire leur gym dans l'eau et on s'est fait quasiment insulter...! Mais une fois ignoré tout va bien. Un de mes meilleurs spots de Corse sans aucun doute !!

Très bel endroit pour une nuit, pas dérangé, propre avec un wc à proximité

Der Platz ist perfekt für eine Nacht. Standen hier problemlos mit 2 anderen. Bitte sauber halten!

Platz für eine Nacht super. Direkt am Wasser. Blick in die Bucht traumhaft. Leider ziemlich viel angeschwemmter Müll am Strand. Am Abend einige Spaziergänger zum nahegelegen Restaurant. In der Nacht bellende Hund aus dem Nachbardorf.

Parking de plage en contrebas de la route WC hors service Appréciable d'être proche de la mer Nous étions 2 vans pour la nuit, assez calme car peu de passage

en plein mois d'avril au calme les pieds dans l'eau vraiment au top!!!! seul au monde. ça passe avec un master l3h2 largement. En saison il doit y avoir une barrière

Directement sur la plage, au calme, terrain plat. Nous avons continué après le parking (il y a des toilettes sur la parking) en van cela passe sans problème. On a nettoyé des mégots par terre, pas cool de laisser ça…penser à partir en laissant l’endroit propre.

Au calme, parfait !

Un spot à ne pas manquer, nous avons passé la nuit super agréable, dés cochon son venues nous rendre visite dans la nuit et le matin nous avons eu la visite de chevaux qui sont venus ce baigner, le lever de soleil et juste grandiose baignade matinale. Nous recommandons. (Nous sommes aller un peu plus loin que le parking).

Nous avons passé 2 jours ici et c’était très agréable, les locaux étais content de discuter avec nous. Quelques moustique, un peu de musique et des sangliers au loin. Il n’y a pas d’ombre sur le spot donc à éviter en plein été mais sinon les pieds dans l’eau et très peu de baigneur sur cette plage qui semble inconnu des touristes pour notre plus grand bonheur !

The road is quite bumpy but if you'll manage to get through (about 100m) you'll get to a tiny parking place just by the beach. It's peacefull, clean and free. Only about ten people visited the beach during day (few dog walkers in the morning). Stayed for two days, and we were the only ones there during the nights.

Sehr schöner Platz direkt am Strand, 20 Meter neben dem Meer! Die letzten 100 Meter sind Offroad, aber machbar. Durch den Tag durch parkieren hier auch die Strandbesucher, daher besser am späteren Nachmittag anfahren.

Impossible d'y accéder. Même une Smart ne passerait pas par le passage minuscule pour faire les derniers 800m.

Pas de stationnement de camping car possible

Repas du soir et petit déjeuner sur la plage. Au début, je pendsais qu’on était très visible mais personne nous a dérangé et inversement :-) Quelques gens se promènent le matin. Très calme.

2 pneus crevés au réveil...

3 nuits passées nickel, des pêcheurs le matin, discrets et sympas en plus, coin sauvage et très agréable