Paying motorhome area

#5123 - Paying motorhome area
  • Black water
  • Wastewater
  • Electricity (access possible)
  • Internet access via WiFi
  • Canoe/kayak (Base of)

Aire de services avec parking pour 20, à côté du stade, à proximité du centre-ville, à proximité d'un plan d'eau, à côté des places handicapées ; vidange, électricité et wifi inclus (20 02 2022)

Service area with parking for 20, next to the stadium, near the city center, near a body of water, next to disabled places; drainage, electricity and wifi included (20 02 2022)

Raststätte mit Parkplatz für 20, neben dem Stadion, in der Nähe des Stadtzentrums, in der Nähe eines Gewässers, neben Behindertenparkplätzen; Entwässerung, Strom und WLAN inklusive (20.02.2022)

14€/24h

• 7011 Route des Écluses
    17600 Saujon,

Are you the owner of this place?
Average (55 Feedback) : 3.53/5

Merci à la municipalité pour cette aire extrêmement propre, bitumée, bien placée (piste piétonnière derrière, sentiers au bord de la Seurdre, à deux pas du centre) .Emplacements larges , nombreuses prises disponibles. Petite ville charmante ce qui ne gâche rien.

Merci pour cette aire où il y a tout pour nous et nos camping-car.

tarif passé a 14 euros un peu chère 2 euros de plus belle inflation

6h30, un van " canoë kayak club " est venu chercher de l eau , et vas y que je t ouvres les portes a grand fracas, et que je parle à voie haute, , ...1/2 h de calvaire , ...et oui, c est la france,.. pas la Norvege!

Belle aire spacieuse ,plate et goudronnée pour 12€ les 24h eau et électricité (nombreuses borne de branchements)comprise ,vidanges eau grises et cassette wc gratuite à l’extérieur de l’aire ,……….petit Bémol faut payer 12 € pour prendre que l’eau (à volonté) a l’intérieur de l’aire…….la borne ne fonctionne plus et semble être désaffectée. Merci à la commune pour cette aire

Aire très bien placée(commerces,marché, centre ville)balades à pieds ou vélo sur voies cyclable. Pour les non content ,vendez vos camping car ça fera de la place pour les autres

juste ce qu'il faut pour une ou plusieurs nuits. en centre ville des commerce resto et balade a moins de 5 min à pied.

Nous y sommes restés du 23 au 24 juillet. Électricité eau et stationnement 12 euros 24h (très bien à côté du camping qui nous demandait 27 euros la nuit juste pour l'emplacement !). Nous y avons dormi au calme sans problèmes. Bon restaurant en face "la Saujonnaise". Merci à la municipalité !

Nul. Bruyant, des jeunes passent a travers le parking pour aller squatter le complexe sportif. C'est cher pour ce que c'est.

aire bien faite et pratique, pour 12 euros par CB. visitez je jardin du Riollet à 7mn, très joli et reposant.

Parfaite pour une nuit : aire avec services, des arbres et un coin de nature le long la Seudre de très appréciable

Aire impeccable près du fleuve de de seudre et du charmant petit port de Riberou. Et l'océan à 10km. tellement bien que nous sommes restés 6 jours. nous y reviendront.

Aire très bien conçue avec tous les services pour 12 euros Proximité port de riberou Ballades pedestres ou vélo Boulangerie 200 m POUR CERTAINS MÉCONTENT RESTE LES HÔTELS J'Y

aire sur goudron très Bruyante des gens extérieurs à l'aire passent régulièrement pour faire faire la balade de leur chiens . je ne recommande pas cette Aire. De plus la borne pour payer est très capricieuse.

Emplacement très agréable à côté de la Seudre. Commerces et ballades très proches. Bons services.

Emplacements idéal tous commerces autour

Rien à dire sur l'aire qui est très accueillante, le seul bémol est le bruit incessant de la 2x2voies proche, c'est pour ça que je ne mets que 3 étoiles

Petite aire très calme et propre. parfait pour une ou deux nuits

Aire agréable, seul bémol pas d,'eau à l'aire de vidange, le robinet se trouve à l'intérieur de l'aire près des places handicapées.

Rien à redire sauf les conteneurs un peu petit surtout en plein mois août

Aire goudronnée avec tous les services à côté du port Très agréable et calme Promenade aménagée le long du canal jusqu’au centre ville

Ce soir nous ne sommes que 2 campings cars.aire agreable et calme Merci a la commune

Parfait, très accessible. En bordure de la seudre. A deux pas du centre. Pistes cyclables immédiates. 12 e par 24h / Maximum 72 h

Aire d’une propreté irréprochable pour les vidanges. Très agréable ! Si tout le monde pouvait prendre exemple...

Aire de Saujon est nul. il faut rentrer dans l'aire et payer 12€ pour prendre de l'eau . Vidange bien accessible. Dommage !!! C'est du vol pure et simple.

Tres correct pour une halte au bord de l eau .tous services à 12€

12 euros avec services, commerces pas loin. Promenades à pied ou en vélo. Aire le long de la Seudre avec des pêcheurs. Plutôt sympa sur goudron avec une petite partie avec de l'herbe. Automate très bien fait car on peut partir avec le camping car en disant qu'on revient et votre place est gardée

10 jours que je suis à Saujon pour cure et pluies diluviennes. Je suis autonome avec panneaux solaires sur mon fourgon. Sauf que 19 jours sans soleil, plus possible, j’ai donc opté pour un jour (pour la première fois depuis que j’ai mon fourgon) suis novice en matière de fonctionnement de ces services. A 21h, je m’installe, 4 camping-cars dont 3 du département et un étranger. Tous branchés. J’ai voulu me brancher mais je n’avais pas la bonne prise. Donc 12 € de foutu en l’air car je stationnais sur le parking des thermes, pas pu recharger mes batteries car novice et je pensais pouvoir me brancher avec ma prise mâle et mon prolongateur prise normal. Quand aux autres, laisse tomber la solidarité, nulle trop chère, me suis faite avoir une vrai bleue !!

Nous y avons passé 2 nuits en avril et tout fonctionnait. Le village est sympa (ville de cures) en vélo à quelques minutes par piste au bord de l'eau avec restaurants magasins, balade avec le train des mouettes jusqu'à la Tremblade. Les canards viennent se promener sur l'aire. un peu bruyant en semaine car route pas très loin? quant au prix? il y a pire ailleurs.

Je mets une étoile sans pouvoir mettre zéro. L'aire est passée de 4 euros à 12 euros trop cher sans service, aire à éviter moins de fréquentation, le maire reverra ses tarifs, souhaitant qu'il y a possibilité de se garer aux alentours

12 € euros, borne eau hors service, pas sympa, la commune peut mieux faire pour le prix, demain, j'irai voir ailleurs

Dommage que c'est passé à 12 euros

Aire toujours aussi calme. Dommage, c’est devenu cher, c’est passé à 12 euros. Moins de camping-car

Aire calme au bord du port de Riberou, 12 € avec électricité, eau hors service

Aire passée à 12 euros. Il y a le wifi, le point d'eau à été déplacé pour uniquement les camping-cars qui entrent sur l'aire.

Nous sommes venus nous installer sur l'aire de camping-car de Saujon car nous avons de la famille ici. Nous avons été enchantés par l'emplacement de cette aire au bord de la Seuldre. Il y a une partie gratuite et une partie payante qui donne accès à l'électricité. Très calme la nuit, à proximité des commerces et de la brocante du Dimanche matin. Merci beaucoup à la mairie de Saujon.

Aire calme bien placée à côté ville et toutes commodités. Eau, électricité, tri sélectif, vidange prix 24:00 : 10 €.

Aire trop chère ! Sommes venus par obligation mais n'y retournerons pas.

Passé plusieurs jours sur cette aire l'année passée, à 4 euros/24h. Le prix est passé à 10 euros. trop cher, on a passé notre chemin, d'ailleurs il n'y a plus grand monde, à part quelques curistes. Dommage

Très propre au bord de l'eau très calme bravo

Passer en avril 2016, nouveau système, barrière à l'entrée avec un seul mode de péage 10 €/24h avec eau et électricité incluse.

Très bien pour ne pas être hors la loi, pas testé la borne, stationnement gratuit. En bordure de la rivière Seudre, chemin piéton pour rejoindre un petit centre, contrôle des tickets le matin, en effet, stationnement 4 € sans service

Aire très propre au bord de l'eau et du centre ville, calme la nuit. Merci à la mairie de Saujon

Parking sympa sur bord de l'eau mais aussi sur bord de route voir à 8 km Mornac sur Seudre.

Sympa, balade proximité, borne au départ complexe sachant qu'il faut aller à la mairie pour avoir des jetons apparemment.

Nous étions au mois de juillet et sa nous a plus nous le conseillons. Merci a la municipalité (SM 60)

Bien pour arrêt déjeuner près des commerçants et au bord de la rivière

Super emplacement au bord de l'eau

Aire sur bitume légèrement en pente sur certains emplacements très propre et pour un prix raisonnable. Si on suit bien les indications de la borne ça va tout seul pour conclure, bravo à la municipalité de Saujon

Il y a plus de dix places... au moins 15..., le paiement est vérifié par un agent municipal. Le stade est accessible. Nous avons aussi capté le wifi. Par contre mieux vaut sortir de polytechnique pour se servir de la borne de paiement !

C'est vrai que l'aire est très bien, la borne est super et l'emplacement sublime, à côté du port. Je veux bien payer aucun problème mais cela reste un parking tout ce qu'il y a de plus banal 4 € la nuit faut pas abuser et les locaux nous prennent un peu pour des extraterrestres.

C'est comme un parking de supermarché, mais sans le supermarché. Ici c'est 4 €...

Dommage, pas de réception TNT, uniquement avec une parabole. Sinon très bien.

Près des commerces, 20 emplacements. Un peu bruyant car près d'une route.

Aire très bien conçue. Calme, goudronnée et plate. Bravo la municipalité. À conseiller.