(81240) Saint-Amans-Valtoret - Unnamed Road

3.55/5
Created on 28.05.2017 by rico69jl
  • Beach fisheries

Parking ombrage très tranquille herbe près du lac XV sec à dispo

Parking shady very quiet grass near the lake XV dry at disposal

Sehr ruhiger schattiger Grasparkplatz in der Nähe des ausgetrockneten XV-Sees verfügbar

• Unnamed Road
    81240 Saint-Amans-Valtoret,

Average (20 Feedback) : 3.55/5

Route très abîmée, à l'ombre, calme proche du lac mais aucun réseau orange, je ne suis pas restée dormir

Nuit très calme au milieu des bois bercés par les chants d'oiseaux. Chaussées très dégradées et gros travaux pour construction d'éoliennes.

Super lieu ! Triste et choquant de voir le lac aussi bas..

Spot très sympa, ombragé et très calme. Attention vous ne verrez pas le lac depuis le parking, il faut marcher quelques mètres dans les arbres. Niveau du lac très très bas à mon passage (j'imagine à cause de la sécheresse...) En tout cas je recommande !

Nous avons passé une après-midi, une soirée et une nuit très agréable ! Le niveau du lac est très bas donc très pentu pour se baigner mais nous étions conscients de cela en arrivant ! Le coucher de soleil avec la sensation de seuls aux mondes est la cerise sur le gâteau ! Le bois offre une fraîcheur exceptionnelle. nous n'étions que 2 pour la nuit. à refaire sans aucun doute.

Magnifique je ne regrette pas mon choix, de l'ombre de la baignade des promenades en forêt

routes très, très compliquées....on ne se croise pas. et encore j'ai un van ! bonjour en CC!!!!

Certainement un très beau spot pour la nuit et des balades. Malheureusement il pleuvait et internet très limité, nous sommes donc repartis après avoir fait une jolie balade le long du lac. Endroit propre lors de notre passage (en mai).

A fuir en Août car les gens prennent le coin pour un camping et viennent là pour passer leurs vacances en tribu .Dommage.Bruits et nuisances.Demi tour après baignade.

Quelques voitures dans l'après-midi mais quel calme le soir!!! Le lac est magnifique au réveil le matin. Parcours VTT très sympa.

Parking super, spacieux et arboré. Très proche du lac, en pleine nature. Pour notre part, très calme. L’accès secoue un peu mais c’est tout de même une route goudronnée. Le réseau n’est pas au top mais on capte de quoi dépanner. Le lac, et les alentours sont magnifiques, nous avons cependant remarqué pas mal de déchets pour un endroit si naturel, nous en avons ramassé. L’occasion de rappeler à chacun ses responsabilités.

Lieu très tranquille,ombragé , pas de vue sur le lac mais a quelques pas. Parking verbeux sur 3 niveaux, plat.

Surtout évitez la periode du 15 août... très bruyant, trop de monde impossible de dormir

Route étroite pour y arriver, attention au gros gabarit. WE du 15/08 un peu peut bruyant. Le lac est à 100m.

Route très compliquée d'accès. Aucun services. Semaine du 15 août à éviter. Beaucoup de personnes. Beaucoup de bruit le soir. À éviter pour passer un moment au calme.

La route d’accès est assez étroite mais nous sommes passé malgré notre gros gabarit. Le parking forme 3 grandes terrasses plates et ombragées. Le lac est à 5 minutes à pieds, avec une plage de sable. Beaucoup de locaux en journée mais très calme la nuit. Il y a un panneau « camping interdit » mais il concerne l’espace après la barrière. Possibilité aussi d’aller se baigner sur des petites criques en suivant la route des gites (plus calme) En pleine saison, nous étions 4 CC répartis sur le parking. Aucun service, prévoir d’être autonome. Nous y avons passé 2 nuits.

Très bien calme en pleine forêt à 100m du lac

Tellement calme !

Cadre magnifique en pleine nature, route étroite pour y arriver, ennuyeux si on croise quelqu'un mais nous avons pu y parvenir sans problème avec un camping-car de 7,19 m, nous n'avons croisé personne et juste deux voitures garées

Route très étroite, forêt assez sombre, très calme