(29950) Bénodet - 4 Avenue du Fort

2.66/5
Created on 15.04.2017 by samlevan
  • Beach fisheries

Une dizaine d'emplacements, vue sur mer, plage, huîtres sur rocher.Toilettes publiques à proximité

A dozen sites seen on sea, beach, oysters on rock ... Public washroom nearby

Etwa zehn Stellplätze, Meerblick, Strand, Austern auf Felsen, öffentliche Toiletten in der Nähe

Unas diez parcelas, vistas al mar, playa, ostras sobre roca. Aseos públicos cercanos

• 4 Avenue du Fort
    29950 Bénodet,

Average (29 Feedback) : 2.66/5

Hors saison nous sommes seuls face à la mer.

Nous y sommes passés a pied avant pour voir l’emplacement et à notre grande surprise il n’y a de la place que pour 1 camion! Nous nous sommes installés rue Bouilloux!

Ce n'est pas un emplacement camping car, places trop courtes. Je viens d'y casser mon pare choc sur les marches!

Un endroit super agréable et calme en soirée et la nuit. Des poubelles sélectives tout au long de la promenade. Face à la mer, à gauche des toilettes et des douches de plage et à droite des toilettes très propres avec papier. Le tout à proximité du bourg, des commerces et restaurants. Un lieu précieux! Merci à la commune. Attention l'arrosage automatique se déclenche au petit matin.

Es sind normale Parkplätze für Autos, keine gekennzeichneten Stellplätze für Wohnmobile. Für mich mit 7 Meter viel zu kurz und damit für mich nicht geeignet. Sonst super Platz.

Impossible en saison archi plein de voitures !

Parking proche du centre ville. Du monde dans l'après midi mais vide le soir. Nuit tranquille face à la mer. Attention longueur max 6m et parking en pente.

Pas pour les campings car de plus de 2.10m. Nul

Beautiful spot on the beach toilet and shower only a few metres away. Had no hassle with younger people in the area. In a 6metre long van and would struggle with anything bigger. Quiet area with no nightlife

Absolument pas pour des C.Car de 7 m .limite pour faire le tour de la corniche .

Un joli spot mais absolument pas pour y dormir. C’est le lieu de rendez vous des jeunes du coin. Un des jeunes est même venu nous voir pour nous dire gentiment qu on avait choisi le plus mauvais endroit de Benodet pour dormir. De plus proximité avec une route passante jusqu’à 2h30 du matin (heure à laquelle nous sommes partis)

Parking pour voiture, non adapté aux longs camping-car. Sinon, bien situé pour aller sur la plage qui est magnifique.

Très beau spot pour s'arrêter le midi. face à la mer... magnifique

Parking sympa mais très au bord de la route. Accès direct à la plage. Il y avait un camping-car qui a passé la nuit comme nous. Ça dépanne hors saison très tranquille quand mème nous n’avons pas eu à nous plaindre de bruits ou autres en revanche les lampadaires très proches sont restés allumés toute la nuit.

En arrivant dans l'après midi, le spot paraît parfait. Après midi à la plage, une petite glace dans la soirée, nickel... Mais à 04h du matin quand il faut aller discuter avec une bande de soifards, c'est pénible ! J'ai fini par faire comme tout les autres ce soir là : aller finir ma nuit ailleurs...Donc oui, mais hors saison !

Il y une place de plus de 7 mètres. Nous devions resté 1 nuit. Ça nous a tellement plu que nous sommes restés 2 jours. Toilettes publiques très propres a 50 m. Et douche de plage dispo a 100 m On ne peux pas faire plus près niveau mer. A peine 25 mètres. En effet des groupes de jeunes qui chantent, jouent de la musique, discutent. Mais rien de bien méchant

Superbe lieu , belle vue, les toilettes à proximité et en plus propre MAIS impossible de dormir sur place , toute la jeunesse de Benodet se retrouve là pour faire la fête.... On a été obligé de changer d'endroit en pleine nuit...

Super lieu mais impossible de dormir même en semaine et avec pluie. Trop de jeune !

Stationnement pas possible en epi. A éviter. lieu pour voitures

Petits emplacements en pente beaucoup de passage de voitures les jeunes squattent la butte jusqu'à 2h du matin. Le parking du stade est bien mieux avec les croissants pas très loin.

Nous y avons passé 2 heures hier après-midi avec un fortyvan car par chance, il restait une place. toutes les autres étaient prises par les voitures. Accès direct à la plage et au port bien appréciable mais nous avons préféré trouver un endroit plus sauvage pour passer la nuit...

Il y a une place de plus de 7 mètres au milieu du parking et nous l'avons ce soir, face à la plage magnifique. Rien à redire pour l'instant. Il y a bien quelques groupes de jeunes qui discutent et qui chantent et quelques voitures qui passent mais rien de méchant. Nous avons passé une bonne nuit. Aucun problème d'accès, ni rue étroite, ni balcon.

Très bien, calme, aucun souci, vue sur mer, le top.

Do not stay here unless you like being kept awake all night. youths hanging round in their cars. left around 12:30 and the more returned at 2.30am. got up and moved round the corner at 3am as I couldn't stand it anymore.

A éviter pour les camping-cars en plein centre ville

Nuit infecte, rendez-vous des sorties de boite pour finir la nuit. Cris, musiques, bref n'y aller pas pour dormir.

Parking pour voitures ou très petits camping-cars. Plus de 6 m s'abstenir. Difficile d'accès (rue étroite, virages, balcon).

Accès difficile, rues très étroites, seul façon de stationner : en long ce qui fait prendre 3 places de stationnement de voitures et nous sommes le 8/06/2017 ! en été ? à déconseiller, favoriser le stationnement au stade tout aussi proche du centre.

Calme, belle vue sur les Glenan