(42520) Véranne - D63

4.17/5
Created on 15.04.2017 by Decidela

Un très grand parking au col du Gratteau offrant une magnifique vue sur la vallée du Rhône. Départs de randonnée et de pistes VTT.

A very large car park at the Col du Gratteau with a magnificent view over the Rhône valley. Departures for hiking and mountain biking trails.

Ein sehr grosser Parkplatz am Col du Gratteau mit herrlicher Aussicht auf das Rhonetal. Abfahrten für Wander- und Mountainbike-Strecken.

• D63
    42520 Véranne,

Average (18 Feedback) : 4.17/5

une vue a couper le souffle. J'y ais passé une nuit en plein été : super. Début de soirée, plusieurs personnes viennent admirer la vue. mais aucun soucis de sécurité. très bon spot. je recommande. 4G ok!

Très bon spot avec une vue magnifique. Parfait pour 1nuit car parking de départ de rando

Nuit du 11 février 2023 : ce spot aurait pu être très sympa s'il n'y avait pas un va et vient incessant de vehicules tout au long de l'après midi et Surtout si nous n'avions pas été réveillés dans la nuit pas des jeunes en voiture s'amusant à faire des dérapages sur le parking en nous frôlant dangereusement. Nous sommes partis précipitamment. Ce fut notre pire nuit en fourgon !

parking sans services mais plat et avec vue somptueuse sur la vallée du Rhône départ de marches (ou VTT) du parking très très calme la nuit

grand parking plat avec une vue magnifique. caillebotis installés pour profiter de la vue.... et de la vie! nuit très calme.

Can't fault it as an overnight stop to hike or bike the next morning. No bins but no rubbish either. For us at the end of September the wind howled and the clouds hid the view, so bad timing on our part.

On y a passé une bonne nuit mais manque des poubelles car les gens laisse leurs déchets donc 5/10

Ein besonderer Übernachtungsplatz mit einer traumhaften Aussicht.

Magnifique vue, terrain assez plat, peu de passages après 20h, route peu passante. Mais le vent et le froid (12° à 20h, on a fini de manger ds la voiture avec les rafales de vent!!!) nous ont fait redescendre dormir dans un village un peu plus bas en altitude, dommage... mais nous y reviendrons un jour plus chaud et moins venteux!

Une vue extraordinaire ! parking plat, idéal pour dormir

Belle endroit pour la nuit avec une belle vue sur la vallée environnante. Le parking se remplit vite et est très vivant la journée. Départ de randonnée à pied ou vélo depuis le parking.

Nice view over the valley. Quite a lot of people who come to look at the amazing view and hike, but they all leave in the evening so during the night it was quiet.

Superbe vue. Parking calme le soir et de niveau. Un bon p’tit coin sympa comme on les aime!

Très belle vue, mais manque de poubelles.. départ de plusieur sentiers rando .

Super sympa parking pour passer la nuit entre deux randonnées

Tres jolie vue mais c'est un parking goudronné sans charme (à part la vue) et beaucoup trop de vent pour être agréable. De plus on est au bord de la falaise et un peu peur que mon chat la saute car elle tombe à pic, cachée par des herbes hautes. L'autre parking indiqué sur l'application un peu plus loin est beaucoup plus sympa !

Il y a quelques temps j'y suis arrivé en fin de journée. Vue magnifique. Nuit super calme. Une belle randonnée faite de jour. Merci à vous de tenir cet endroit propre !

Une vue magnifique de nuit en arrivant et au réveil ! Pas mal de passage à partir de 9h/10h pour les départs de randonnée mais une nuit très calme. Un joli spot