(20110) Belvédère-Campomoro - D121

3.5/5
Created on 11.04.2017 by babacool

Petit parking en bord de route, aucune interdiction. Jolie vue sur Camporo et le coucher de soleil face à nous. Peu de passage en avril, reste à voir en pleine saison.

Small parking lot by the road, no prohibition. Nice view of Camporo and the sunset in front of us. Little passage in April, remains to be seen in high season.

Kleiner Parkplatz am Straßenrand, keine Einschränkungen. Schöne Aussicht auf Camporo und den Sonnenuntergang vor uns. Wenig Durchgang im April, bleibt in der Hochsaison abzuwarten.

• D121
    20110 Belvédère-Campomoro,

Average (12 Feedback) : 3.5/5

Super spot. Belle vue, pas d’interdiction, on était tout seul en ce 13/04/2024.

La vue est incroyable ! Proche de la route, on s’est fait klaxonner quelques fois mais rien de méchant. Un petit sentier mène à la plage et au village d’en bas en 20min (où il y a des toilettes gratuites), c’est super agréable ! Nous y avons passés 2 nuits.

Vue fantastique mais par contre endroit beaucoup trop proche de la route. Beaucoup de passages même à cette période, klaxons à répétition et un monsieur est venue taper à la fenêtre. À la vue de tous. Je ne recommande pas pour passer une nuit paisible.

Très belle vue sur le golfe de Valinco ,point d'eau accessible avec un jerrykan au cimetière ! Quelques coups de klaxon ...peu de passages de voitures à cette date!

Magnifique vue et coucher de soleil, nuit passée ici, route relativement empruntée; 3 coups de Klaxons (23h et tôt le matin) sinon, pas embêtés. Spot pour le coucher de soleil et éventuellement pour une nuit. À privilégier en basse saison. Magnifique rando au départ du spot par le petit sentier

Nous avons passé une nuit tranquille en van sur cet endroit, la plage était presque vide hier dimanche, la ville de Propriano est belle avec de bons restaurants.

Vraiment en bord de route et à la vue des voitures, difficile d’etre a plat. Nous ne sommes donc pas restés la nuit et avons choisi d’aller sur le park4night précédent bien plus serein pour nous et plus à plat. En revanche la vue est magnifique

I suggest we clean up the trash and even the toilet paper left over by others. It’s the least we can do to “pay back” for a free spot and to try to make a good impression of camper vans. Cigarette butts too. Each one pollutes 500L of water and kills animals on its way to the sea during its 1000 year life span of micro plastic.

Réveillés à 5h du matin... Après plusieurs coups de klaxon.. Coup de poing sur la carrosserie pour nous inviter à partir avec la diplomatie corse. La mentalité corse est unique... Jamais rencontré en Europe. La Corse est belle... Pas ses habitants... Et je le regrette !

Bon spot, en bord de route mais peu fréquenté et encore moins la nuit, belle vue sur la baie. Nous y avons passé une nuit tranquille.

On s'est placé là hier soir. Nous étions seuls sur le parking cette nuit. Mis à part un coup de klaxon appuyé à 1h30 et deux ou trois autres entre 5h et 7h : Rien à signaler. Au retour de la randonnée 16h deux gars sont venus nous dire de ne pas redormir là. Pour faire court : "C'est interdit de faire du camping sauvage là (comme dans toute la Corse)" dixit mes interlocuteurs. À vous de voir...

Trois étoiles pour la vue magnifique sur la baie de Campomoro mais effectivement c'est ici un simple "parking point de vue" juste en bord de route pas très funky mais qui dépanne bien.