(56470) La Trinité-sur-Mer - Île de Stuhan

2.72/5
Created on 27.07.2012 by 196271

Parking non bituminé, situé entre Carnac et la Trinité sur Mer. Dans son prolongement, un chemin à une dizaine de camping-cars peuvent se poser. Calme, ombragé, table de pique-nique. A 100 m de l'océan avec charmante petite plage. Pas de service. Stationnement interdit de 22h à 8h

Unpaved car park, located between Carnac and La Trinité sur Mer. In its extension, a path with ten motorhomes can arise. Quiet, shaded, picnic table. 100 m from the ocean with a charming little beach. No service. Parking prohibited from 10 p.m. to 8 a.m.

Unbefestigter Parkplatz zwischen Carnac und La Trinité sur Mer. In seiner Erweiterung kann ein Weg mit zehn Wohnmobilen entstehen. Ruhiger, schattiger Picknicktisch. 100 m vom Meer entfernt mit einem charmanten kleinen Strand. Kein Service. Das Parken ist von 22 bis 20 Uhr verboten.

• Île de Stuhan
    56470 La Trinité-sur-Mer,

Average (25 Feedback) : 2.72/5

voilà un parking parfait pour une pause déjeuner, baignade à la plage, pour nous pris les vélos pour une balade à la trinité sur mer et dans les marais salants, dommage qu'on ne puisse pas y passer la nuit mais merci tout de même de nous accueillir sur ce parking ils se font rares sans barrière de hauteur

Bien pour aller visiter la trinité sur mer. 15 minutes en vélo. Sinon une navette gratuite vous y emmène ainsi qu’à Carnac. Il y a des sanitaires et les 3 arbres ont disparus. Il y a une plage devant.

Free parking near the sea, is very noisy because it is near a busy road and is also near an enclosure with a donkey and some sheep. The only services in the parking are a public toilet and a glass garbage.

Una área estupenda, con a caso al mar

Après avoir traverser Carnac ou tout parking est interdit aux CC, Une honte !! Des places partout en Juin. Nous nous sommes arrêté sur ce petit parking face mer qui nous a tout de même permis de déjeuner.

Parking journée, plat, idéal pour moment à la plage du Men du ! Toilettes. Ps de services cc

Parfait pour aller à la plage et l’île accessible à marée basse.

Très pratique pour la balade et le pique nique. Plat, sol ferme, spacieux.

Modification interdiction est de 22h à 9h

C'est normal pour le stationnement la journée, il y a une aire de c car plus loin

taxé à 35€ le matin du 11 juillet...la police est passée sans les croissants...

Stationnement interdit, 35 euros par véhicule et 68e par personne, je déconseille vivement ...

Pour avoir passé la nuit 35 euros je trouve ça exagéré merci

Impeccable pour une balade ou un pique-nique. Merci

Parking du Men Du. Réveillé tôt le matin à 08h par la police municipale qui m'a verbalisé d'un montant de 35 € d'amende suite au stationnement de nuit, parking à déconseiller.

Interdiction formelle de passer la nuit, réveillès á 7h avec 35 euros d’amende.

Parking de jour agréable mais interdit la nuit. Je n'ai pas vu le panneau d'interdiction et j'ai été réveillé par la police municipale très courtoise ce samedi 17 août.

Ne pas se garer la nuit au parking, réveillé très tôt par la police car c’est interdit.

Très bien .C'est interdit au camping car la nuit mais apparemment pas au fourgon puisque j'ai eu visite police municipale le matin(dénonciation d un promeneur de chien) qui ne m a rien dit..

Bonjour, petit coup de gueule. Cette nuit encore je me suis pris la tête avec certains d'entre vous que j'ai réveillé avec mon frigo. Je suis aussi camping-cariste mais la nuit chauffeur poids Lourd. Ce parking est l'aire d'attentes des camions avant d'entrer dans Carnac à 5h. Il n'y a aucune tolérance la nuit. C'est indiqué en grand à l'entrée du parking. Interdite de 22h à 8h.

On a été réveillé par la police à 6h dégager en 15 mn, pas très sympas. On n'avais rien dégradé. On faisait que dormir

Interdit aux camping-cars, même de jour, décevant, car vraiment gėnant pour personne, car no mans land

Parking très tranquille, stationnement, nuit tolérée si pas plus de 3 camping-cars (suivant l'humeur de la police municipale) si non stationnement hors vacances scolaires sur le parking du port (sans service).