(66700) Argelès-sur-Mer - Quai Christophe Colomb

3.41/5
Created on 31.07.2016 by ridou19

En face d'un parking à hauteur limitée et de l'autre côté du port.

In front of a car park at a limited height and on the other side of the harbor.

Gegenüber einem höhenbegrenzten Parkplatz und gegenüber dem Hafen.

• Quai Christophe Colomb
    66700 Argelès-sur-Mer,

Average (39 Feedback) : 3.41/5

Bel emplacement à côté du port et vue sur les montagnes derrières. Grand parking avec un parc à côté. Nous avons passé une nuit calme et sans bruits dérangeant.

Emplacement parfait hors saison. Pas certain qu'il soit accessible en été. En ce qui nous concerne même s'il y a des chiens nous ne les avons pas entendus.

An sich ein schöner Platz für eine Nacht. Wenn die Betrunken nicht wären die sehr laute Musik hören. Freilaufende Hunde. Nicht wirklich einladend. Wir sind weiter gefahren.

l'endroit est bien , à côté du port et de la plage dommage qu'il y ait des gens qui squatte cet endroit avec des chiens qui gueule à partir de 7 h du matin et même la journée ,aucun respect cela fait 2 fois que nous nous y arrêtons c'est toujours pareil

Einige betrunkene Dauercamper vor Ort und es lief ein Wildschwein vorbei. Wir haben uns nicht wohl gefühlt und sind weiter gefahren.

Spot au top avec de la vie mais relativement tranquille en cette période. Nuit très tranquille!

Super endroit au bord du port dommage qu on soit tombé avec un van qui met la musique à fond et qui a 6 chiens sans laisse. Sinon l’endroit est top.

Vam passar una nit. Perfecte per fer una parada i seguir la ruta, la platja del costat es genial per fer un bany a primera hora del dia!

Zona muy tranquila para estas fechas, poca afluencia de gente. Llegamos bien entrada la tarde y encontramos sitio, hay un pequeño contenedor en la entrada. No hay altura máxima.

parking théoriquement réservé pour les remorques de bateaux ...J'y suis et passé 1 nuit sans aucune problème.

Très bon spot, a quelques mètres de la plage (autorisé au chien). Très bien situé, a 5 minutes des magasins, restaurants et des bars, nous le conseillons.

Très bien situé, pas mal de place, calme malgré le monde ! En plein soleil en revanche.

Emplacement calme et plat. Très bien pour passer une journée agréable. Bien situé. La plage est pas très loin à pied ainsi que les restaurants

très bien et ouvert tout l'année

Gratuit tout près du centre ville plage port, grand parking sans limite d’hauteur, sol plat. Belle vue mais très peu d’ombre. Un peu de passage

excellent endroit, sol plat, à proximité du racou, 5 min à pied, commerce, restaurant, bar, cave, et surtout une belle plage. Un grand Merci à la commune d Argelès sur mer. Félicitations.

parking ou l'on voit des camping car entre 60 000 et 80 000 € des gens qui ont 80 000 € a mettre dans un camping car et qui n'ont pas 15 € pour aller dans une aire. vivement qu'il remette la barrière

Aujourd'hui encore, pas de barrière de hauteur . Parking sur herbe, sans ombre mais plat . Pas de service mais un container poubelle a l'entrée. Calme, bien situé , j'ai, a cette période réussi à trouver une place pour mon bus de 12 m.

attention le week-end dernier on ma volé mon vélo et tenté de facturer la porte d'entrée

effectivement un bel espace partagé dans la simplicité et convivialité avec pour nous la chance d'une place libre avec une vue magnifique sur le port et possibilité d'aller s'y balader . nous sommes hors saison et c'est plein... merci à la communauté et à la commune d' Argelès

einde van de straat links is een grote parkeerplaats met ruimte voor grote CV's. Verder geen service, wel een vuilnis container. Tegenover de rotonde een leuke winkel (epicerie) met iedere dag vers brood.

excellent plan en tous cas pour le moment. aucun service mais c est grand et calme avec vue sur le port. vu comment on est chasse de partout c est une aubaine.

Barrière de hauteur ouverte actuellement.

de straat ten einde links kan men met een camper parkeren, geen hoogte beperking, zeer rustig.

parking au top pour les voitures et fourgons de moins de deux mètres. avec tables de picnic.

Dieser Platz existiert nicht! Es ist gesperrt für mehr als 1,9 m Höhe!!

Pour les vans, moins de 1m90, le parking est sympa avec quelques arbres. Un peu bruyant la nuit, les voitures faisants des aller retour mais nous sommes en saison. Des poubelles, pas de point d’eau, pas de toilette. Il y a le camping à la sortie. Douche et toilette accessible avec discrétion

Limité à 1,90m 1,97m ça passe pour la plage, aller plus long rond point à gauche, jusqu'au bout et la aussi limité à 1.9m a 1.97 ça passe largement et direct la plage

Une nuit mi-juillet en van sur le parking des remorques de bateau. Nuit très calme. Parking vide. Des camping-cars garés le long de la route à côté. Barre à 1,90 m. Nous nous sommes garés le soir vers 23h.

Ce n'est plus d'actualité, plus de stationnement la nuit, peut-être 1 place près du parking avant la barre de hauteur. Pour la journée seulement, la police passe

Sitio muy bueno para ir a la playa y/o visitar colliure, para ir hasta el pueblo podemos hacerlo a través de un sendero de 3.5 km o bien por transporte público. El autobús desde colliure hasta este lugar está a tan sólo una parada.

Malgré un peu de passage sur la route, la nuit a été bonne. Plutôt bien situé, juste de l'autre côté du port, en 5 mn à vélo, nous sommes à Argelès plage et son marché

Minable de chez minable. Comment peut on se satisfaire, sauf par canicule de cet emplacement. Il y a 15 ans on pouvait stationner près du port. Et ça ne gênait personne. J'ai compris par un voisin et riverain que la commune ne veut pas de nous. Mais c'est contagieux.

Faut continuer 100 mètres, on est direct sur la plage, barrières ouverte cette saison

27/10/2016. Très sympa. De la place pour 6 véhicules. Coin calme à 10 mn à pied du port et à 200 m de la plage. Il se trouve que c'est le départ d'un sentier qui longe la cÖte rocheuse, nous avons fait une superbe balade jusqu'à Collioure et un bus fait la navette et vous redépose à deux pas pour 1 €. Superbe !

Très calme, proche du port et de la plage

Coin tranquille, calme proche de la plage et du port.

Parking ombragé coin tranquille et calme 200 m de la plage

Près de la plage, près de la ville, coin tranquille et calme