(8200) Guia - 332T N125

3.86/5
Created on 07.07.2016 by jarangar
  • Beautiful motorcycle rides

Zoomarine Algarve, beau spectacle à voir animaux et oiseaux

Zoomarine Algarve, nice show with see animals and birds

Zoomarine Algarve, schöner Anblick, um Tiere und Vögel zu sehen

Zoomarine

All year

• 332T N125
    8200 Guia,
    flag-pt Portugal

Average (21 Feedback) : 3.86/5

Endroit très calme. Peu de passage. On s'y sent en sécurité. J'y ai passé une très bonne nuit.

nous y avions passe une nuit : grand parking, calme...je recommande

Bon lloc per passar la nit, molt d'espai i força tranquil malgrat la carretera passa a prop.

Buen parking para estacionar y dormir, zona de tierra plana, los vigilantes del parque de Zoomarine, van pasando por la noche, dormimos con 4 AC más, a ver si Zoomarine se anima a hacer un área de Autocaravanas. No hay servicios.

Parking sans intéret sauf quand le vent souffle, calme la nuit mais proche de la N 125.

Very quiet as the park is closed for the winter, just some staff coming in and workmen then very peaceful at night. Bins available.

Hemos dormido dos noches para poder visitar el parque. Sin problemas, acompañados por más ACs. Ya se podía animar Zoomarine a dotar de servicios una zona para las ACs.

Pasamos una noche sin problema junto a otras AC. Es lo mejor para poder entrar pronto al parque.

Aucuns services mais très pratique pour faire le parc zoo marine, nous y avons passé deux nuits, un parking immense et une petite dizaine de ccar, on se met un peu à l’écart et une andouille vient se coler à nous et le matin au petit déjeuner démarre son ccar pendant 15 mn et nous refait la même le soir lors du dîner... sinon on entend un peu la route plutôt proche mais ça reste acceptable.

Zoomarine é fantástico! Frango da guia em frente muito bom. Estacionamento gratuito, sem serviços, permite pernoitar sem iluminação e com algum ruído da N125

On a pu remplir nos jerrycans d’eau (en ayant toutefois demandé l’autorisation au gardien). Super.

Muy tranquilo por la noche. Y la carretera aunque está cerca no se escucha y no pasan muchos coches. No tiene servicios.

Hele stille nacht. we waren de enige. aan hrt einde vd parkeerplaats is een aparte camper/bus parkeergedeelte. geen voorzieningen zelfs geen prullenbakken.

Parking calme. Le zoo est top je le recommande fortement ! :) j’ai pu réaliser mon rêve avec les dauphins

Dommage pour nous le zoomarine ferme dernier jours on a réussit à remplir notre cuve à eau, le gardien nous a autorisé très gentil et parle français

Preguntando en la caseta del vigilante de seguridad...permiten llenar agua en la zona de parking de autobús...

Justo enfrente hay un restaurante donde hacen pollo patatas fritas muy rico.

Perfecto para dormir y entrar al día siguiente a zoomarine. Muy tranquilo.

Muy tranquilo para pernoctar y hacer la visita al parque que merece la pena, no cuenta con ningun servicio

Parking voitures vide ce soir. Terrain plat ombragé par des arbres. Entre 2 arbres pour que la parabole capte.

Parc à faire pour une journée avec enfants. Possibilité de nager avec les dauphins au prix de 169 euros, achetez les places sur internet moins chères :-)