(24100) Bergerac - 8 Rue Emile Vieillefond

3.36/5
Created on 07.07.2016 by fourjo59

Grand parking proche du centre ville. Sans service.

Large parking near the city center.

Großer Parkplatz in der Nähe des Stadtzentrums. Ohne Dienstleistungen.

Gran aparcamiento cerca del centro de la ciudad

Kostenlos
24/24

• 8 Rue Emile Vieillefond
    24100 Bergerac,

Average (44 Feedback) : 3.36/5

Kostenloser Parkplatz - ideal für einen Stadtbesuch

Amplio pàrquing para visitar la ciudad. Está cerca, a unos 10 minutos. Una autocaravana larga ocupa dos plazas.

Nur als Tagesparkplatz für einen Besuch der schönen Stadt genutzt. Gebührenfrei.

Grand parking à 10mn du centre historique. Belle bâtisse à colombages qui donnent son cachet médiéval à cette ville en bordure de la Dordogne avec en prime balade en Gabarde.

Grand parking toujours plein. Pas une seule aire pour les camping cars dans cette ville, incroyable ! Encore une municipalité qui n’a pas compris que le tourisme passé aussi par nous les camping caristes.

05/11/2022. Parking gratuit la journée, mais interdit la nuit. A 10 minutes à pied du vieux centre-ville

Great place to park any size motorhome for free with easy walking route to the historic old town. We got there at about 9.30 am and car spaces were already full and some cars parked in large spaces. We parked without any problems. Ideal.

Perfecto para visitar la cuidad que nos encantó.

La localización es perfecta, pero las plazas de autocaravanas son las de coches. Permiten utilizar 2 plazas de coche sin problema, pero nos advirtieron de no utilizar ni las de autobuses ni las de camiones, así que fue un poco más difícil. Es un aparcamiento con mucho movimiento, no dormiría.

pas de service ,mais proche du ville historique, une nuit ça va ..

perfect place to park with big places butt beer on time. when we came back it was full with normal cars and some others vans we're blocked.

Parked for the day short walk to town. Arrived 10.15 am car parked rammed. Fortunately a car parked in the campervan spots left just as we arrived. I recommend staying here previous night and visit Bergarac the next morning or come after 1pm. Flat and large spots if you can get one.

J'en viens. À défaut de mieux.... nuit calme, proche centre. Par contre parking très utilisé. Se mettre soit face à la sortie soit sur le côté des emplacements. On s'est retrouvés cernés par 3 voitures et d'autres arrivaient. J'ai interdire l'accès à la dernière place le temps de se préparer au départ afin de pouvoir manoeuvrer sinon on était condamnés à attendre le départ de ces véhicules.

Parking gratuit, idéal pour visiter la ville. nous ne sommes restés que la matinée

Très bien situé, très proche du centre ville. Pas de service. Bien plat, nous n'y avons pas dormi mais ça ne semble pas interdit.

Parking très calme facile d'accès en plein centre 300 m de la Dordogne très belle balade à pied ou en vélo

Bonjour, l’office de tourisme nous a signifié qu’il était interdit de se garer sur les emplacements poids lourd ou bus. Il faut utiliser les places de stationnement des voitures quitte à prendre 2 ou 3 emplacements.

Ideal para visitar Bergerac. Muy grande y con muchas plazas para vehículos grandes, lo mismo da autocaravanas que camiones, buses o coches.

Sencillament es un pàrquing asfaltat molt a prop del centre de Bergerac per visitarlo. No te res mes. Hi hem passat una nit, tranquils però hi han joves fent botellón durant una estona, però finalment tranquils, erem 2 Ac. Just per passar la nit.

Super location for town centre. 10 minute walk. Concrete and level. Spent 2 nights there, felt safe, illuminated. Agree with previous comment on Restaurant, don’t miss it, try pork and potatoes - mmm, away from tourist traps too. There are 6 dedicated lanes for tourists but if full plenty of long lorry lanes which where being used by MH.

Grand parking pour voitures, camions et bus. Apparemment la municipalité n'est pas trop à cheval sur les emplacements utilisés : pour nous ce fût un parking pour bus. juste en face se trouve un excellent restaurant pas cher du tout (13,50 € le menu, café à 1 €) : "Le Passé Simple" ! N'hésitez pas à vous y arrêter.

Muy cercano al centro histórico. Hay plazas para camiones y autocares suficientes, habia muchas libres, también puedes ocupar dos de turismo.

Très bien pour visiter la ville. Nous n'y avons pas dormi. Parking voiture aucune place pour nous. Nous nous nous sommes garés sur l'espace poids lourds. Il y avait déjà beaucoup de voitures garées sur ces espaces poids lourds et cars de tourisme, aucun souci

Très pratique pour visiter, à deux pas du centre historique

Un gran parking gratuito para visitar la ciudad. A nosotros no nos gusto como para pasar la noche y nos fuimos a una pequeña area cercana con todos los servicios.

Grand parking idéal pour visiter Bergerac. Nuit assez calme pour un parking en ville

Grand parking. Nous sommes arrivés vers 18h donc place disponible. Très bien pour une soirée à Bergerac. 5 minutes à pied de la vieille ville

Parking voitures et cars et poids lourds réservés

Arrived at 14.00 on a Wednesday in July- completely full of cars. Bus bays were empty which was annoying. We left.

On vient de passer une nuit très calme sur cet immense parking à 5 mn à pied du centre ville. Les places de voiture se libèrent vers 18h.

Grand Parking du foirail gratuit, proche du centre ville et où on peut rester là nuit, mais attention de respecter les places poids lourds et cars interdites aux moins de 3T5. La police municipale verbalise régulièrement! Parking souvent plein la journée, il vaut mieux arriver tôt le matin ou après 19h.

Oui merci à la ville de Bergerac. Nous avons visiter la ville et fait des achats de foie gras et de vins, pour le grand bonheur des commerçants. Faite le savoir au maire, parking sans ombre, mais super pour visiter la ville.

Muy cómodo para visitar el pueblo, es muy grande. No nos quedamos a dormir porque nos pareció poco adecuado.

Vimos camioneros durmiendo, y nosotros hicimos lo mismo, nos dijeron que se podía pernoctar. sin servicios. pero dormimos bien y aprovechamos a hacer compras.

Oui merci à la ville de Bergerac. nous avons visiter la ville et fait des achats de foie gras et de vins, pour le grand bonheur des commerçants. Faite le savoir au maire..parking sans ombre, mais super pour visiter la ville.

Merci à la ville de Bergerac d'accepter sur son parking les camping-cars. Nous avons visiter et acheter du Monbazilac. Belle ville

Grand parking proche du centre facile d’accès

Très grand parking. En effet, très bien pour visiter Bergerac.

Bien pour visiter la ville

Parking idéal pour visiter Bergerac, qui vaut le détour, très jolie ville. Emplacements gratuits et nombreux.

Grand parking gratuit à 10 mn à pied du centre. Pour ceux qui aiment faire le marché, Bergerac le mercredi et samedi matin. Bonne balade à tous.

Grand parking et surtout un très bon restaurant "L'Imprévisible" concept original et cuisine fait maison. Je le recommande aux amis camping-caristes

Très grand parking bien pour visiter la ville, le soir préférer les aires toutes proche, petit Resto au bout du parking, cuisine traditionnelle et prix raisonnable, ils vous servent tout sur une ardoise et fait maison pas du touvenant ! A ne pas manquer.