(17240) Saint-Fort-sur-Gironde - 4-24 Rue de Maubert

3.31/5
Created on 09.07.2012 by gogoneaua

Deux belles pancartes interdisant la nuitée viennent de pousser (peut-être à la demande du camping d'à côté ! j'espère me tromper !). Pain le matin, petit resto sympa sur le port.

Two beautiful signs prohibiting over night stay have just pushed (maybe at the request of the campsite next door! I hope to be wrong!). Bread in the morning, nice little restaurant on the harbor.

Zwei schöne Schilder, die das Übernachten verbieten, haben gerade geschoben (vielleicht auf Wunsch des Campingplatzes nebenan! Ich hoffe, ich täusche mich!). Brot am Morgen, nettes kleines Restaurant am Hafen.

Acaban de empujar dos hermosos letreros que prohíben pasar la noche (¡tal vez a pedido del campamento de al lado! ¡Espero estar equivocado!). Pan por la mañana, pequeño y agradable restaurante en el puerto.

Si sono appena spinti due bellissimi cartelli che vietano il pernottamento (magari su richiesta del campeggio accanto! Spero di sbagliarmi!). Pane al mattino, grazioso ristorantino sul porto.

Er zijn zojuist twee mooie bordjes met een verbod op overnachten geduwd (misschien op verzoek van de camping ernaast! Ik hoop het mis te hebben!). Brood in de ochtend, leuk restaurantje aan de haven.

• 4-24 Rue de Maubert
    17240 Saint-Fort-sur-Gironde,

Average (13 Feedback) : 3.31/5

Personnellement je n'ai pas vu le panneau interdisant les camping-cars, mais il y avait déjà deux camping-cas et deux vans qui avaient pris toute la place quand je suis arrivée. Je me suis garée un peu plus loin sous les arbres et je n'ai eu aucun souci. Je recommande la guinguette pour se restaurer.

Endroit magnifique et très calme pour faire une halte et déjeuner. Interdiction de passer la nuit. Petit restaurant ouvert avec tables au bord de l'eau, très sympa.

Je confirme, effectivement, interdiction de stationner pour les camping-cars. Ce lieu amènerait beaucoup plus de dynamisme, de vie à ce port tout aussi agréable que Mortagne où nous sommes tout de même les uns à côté des autres surtout en cette saison. Sommes allés au camping Port Maubert mais je comprends parfaitement les gens qui désertent ce lieu. Tant pis pour la commune !

Bonjour. Non rien à voir avec le camping mais je suis d'accord, bien dommage car lieu magnifique.

À ce jour, les panneaux sont bien présents interdisant d'y passer la nuit. Oui c'est un endroit vraiment très agréable

A priori...plus de panneau d’interdiction

Quel dommage, nous avions l'habitude de venir ici et de manger au restaurant l'Ecluse. Maintenant depuis l’interdiction de stationner la nuit, nous irons à Talmon. Bravo la commune de faire fuir les camping-caristes. Vos commerçants doivent être content de vous. PS : pour le commentaire précédent, il y a deux panneaux d'interdiction juste avant le parking

Je regrette également ce site tranquille et propre. Nous y étions souvent seuls et ne génions personne, sauf peut-être le camping voisin. Nous dépenserons ailleurs..

Cadre très agréable. Tranquillité assurée. Resto sympa, poissonnier, conserverie maison. Dommage pour les deux panneaux (illégaux) à l'entrée du site interdisant le stationnement de 22h à 9h. Cela fait des années que je viens, cela m'a beaucoup déçu, 5 étoiles pour le site, aucune pour le reste.

Endroit calme et reposant.

Endroit très calme, mais il vaut mieux aller le long du port en traversant le pont.

Effectivement, je confirme pour les moustiques

Emplacement très agréable et calme, vaut le détour ; attention aux moustiques.