(83670) Montmeyan - D13

4.35/5
Created on 09.06.2016 by jack_35
  • Canoe/kayak (Base of)

Au bord du lac de Quinson, pour fourgon < 1,9 m, calme et au top hors saison, WC. Départ rando et kayak.

Big parking place with lot of trees at the lake Quinson. There is kajak-rental and an walking path down the vallay. Main place is for cars up to 1,90 meters. caravans not allowed.

An den Ufern des Lake Quinson, für Van <1,9 m, ruhig und Top-Off-Saison, WC. Abfahrt zum Wandern und Kajakfahren.

A orillas del lago Quinson, para furgoneta <1,9 m, tranquilo y fuera de temporada, WC. Salida para senderismo y kayak.

Limited height:
2m

• D13
    83670 Montmeyan,

Average (23 Feedback) : 4.35/5

Can stay overnight out of season. Many other campers. Great views right on the water. There are toilets here also. Can hike to the lower gorges from here. No height barrier at one side of entrance

Possibilité de ce garer en période non estivale vue sur le lac tranquille toilette public bon réseau Orange pas de services barrières levées

Zur Zeit ist die Barriere im Neubau und man kann ohne Begrenzung an den See. Sehr ruhig sehr schön, übernachten verboten. In der Saison 23 wird die Barriere sicher fertig sein.

Toujours un excellent spot pour passer la journée. Je confirme l'avis précédent, ce n'est plus possible de dormir sur ce spot en 2022. un agent ASVP est passé faire de la prévention vers 19h30 et nous a expliqué que tout stationnement est interdit après 22h. Les gendarmes passent le soir pour de la répression.

Joli spot avec une belle vue. Barre à 1,90m ca passe tout juste en California. En revanche nous avions à peine sorti le BBQ qu’un agent de la voirie est venu nous deloger. Aucune tolérance en ce début de saison (10/04) que ce soit pour le bbq gaz ou pour y passer la nuit. Je vous conseille d’aller sur le parking camping car du musée ou vous bénéficierez de WC correct (ceux de ce spot sont fermés)

We stayed here in Jan 2021 and loved it - pretty, quiet and close to the walking trails.

Nous y allons souvent passer 2 ou 3 jours hors saison bien sûr on adore parking propre et tranquille par contre les toilettes. Balade dans les gorges à pieds, en canoë et de l'autre côté du pont on longe jusqu'au barrage, belle balade aussi. On a un Vito

Nous avons passé deux nuits en van. Nous avons levé la barrière mais sommes restés bloqué à la sortie car quelqu’un l’avait fermé trop serré. (Prévoir une clé carrée sinon). Toilettes attirantes mais inutilisables. Parking très fréquenté la journée par les voitures mais pas de soucis pour les van la nuit de notre côté en ce début septembre. Super spot pour le départ des gorges vers esparron.

Passe deux nuit au bord du lac. Pour les vans comme nous (caravelle avec tente de toit) . Emplacement avant le passage à 1.90. Ombragé, à 20m du lac. Toilettes public nettoyé le matin. Départ vers des gorges qui rejoignent esparron. Bon spot , les locaux sont aux top

Au top, calme et agréable.

parking ombragé en bord de lac très sympa. Les wc sont dans un état lamentable. C'est le début de la saison touristique donc de plus en plus de monde. Nous y avons malgré tout passé deux nuits tranquille. Silencieux après 23h

Super endroit au bord du lac, très calme. Toilettes HS

Grand parking ombragé, allez au bout pour vous mettre le long du lac. Nous y avons passé la nuit avec le van, au calme sans problèmes. Attention aux moustiques cependant ^^. Le surveillant du lac est passé le matin nous rappeler de respecter les lieux, c'est tout. les WC sont hors service par contre (état désastreux...). La location d'un bateau électrique ou canoë vaut le coup hors saison.

Très beau spot, très belle vue, très calme à cette période, parfait pour notre kangoo aménagée à 1m80.

Ça passe tout juste en t4 california mais ça passe. Nuit très calme, beaucoup de place. Lieu propre et à préserver !

Nous venons d’y passer la nuit, très calme, quelques voitures passent sur la route un peu plus haut mais pas de quoi perturber le sommeil. Le spot est génial, locations de canoës, pédalos et bateaux électriques à proximité. Nombreux départs de rando. Nous sommes près du lac, la vue est géniale au réveil !

Unser Van T5 passt unter den 1,90 durch. Wir verbrachten eine schöne Nacht dort. Viel los rund um den See.

Nuit au calme avec une super vue sur le lac de Quinson. Location Kayak et bateaux électriques à côté et départ d’une très belle rando au niveau du pont.

Possibilité de se garer avant la barrière, panneau stationnement et arrêt interdit pour les camping-cars à l'entrée du site, mais nous y avons passé la nuit sans problème. Un personnel de la mairie vient le soir pour fermer les toilettes et le matin pour les ouvrir. Il y a quand même un peu de va-et-vient par les pêcheurs

Super (aucun problème hors saison). Mon Expert 1,94 m passe sous la barre.

Nuit vraiment calme passe sous la barre des 1,90 avec mon t5 mais juste (environ 4 cm) spot magnifique !!

Coin calme au bord de l'eau, seuls les oiseaux et les canards se font entendre :) les sentiers de randonnées sont à deux pas.