On the farm (farm, vineyard ...)

() Hotel Aragosta Shengjin

4.3/5
Created on 28.05.2016 by salamandre
#34774 - On the farm (farm, vineyard ...)
  • Internet access via WiFi

Parking de l'hôtel Aragosta, gérants très sympathiques qui proposent illico un stationnement pour la nuit gratuit. On peut acheter du poisson fraîchement pêché, manger au restaurant, c'est très bon et pas cher et laver le van au cas où l'envie vous prend.

Hotel parking Aragosta, very friendly managers who offer illico parking for free night. You can buy freshly caught fish, eat at the restaurant, it's very good and cheap and wash the van in case you feel like it.

Parken im Aragosta Hotel, sehr freundliche Manager, die sofort kostenlose Parkplätze über Nacht anbieten. Sie können frisch gefangenen Fisch kaufen, im Restaurant essen, es ist sehr gut und günstig und den Van waschen, falls Sie Lust dazu haben.

• Rruga Lezhë - Shëngjin
    Lezhë,
    flag-al Albania

Are you the owner of this place?
Average (10 Feedback) : 4.3/5

Next to road but not too bad. Free parking, you can use a toilet located in restaurant which serves really good food. Ideal.

Stopped her for lunch. it's next to a very busy road. I think the owner starts to understand tourism because I'm pretty sure the Albanian menu we saw briefly has cheaper prices than the English one. for instance, pork ribs were 500 lek and on the Albanian menu 300. in the end the bill said 700. we ended up paying 500. 1600 in total for 0.5l wine, 2x pork ribs and fries, so not that cheap.

Nous avons un Renaud trafic aménagé. Nous sommes super bien accueillis la patronne et le chef cuisinier. Nous avons mangé au restaurant (très bon) et dormi sur le parking après avoir demandé l'autorisation.

Très gentils, m’ont indiqué ou me servir en eau j’ai pu remplir mes cuves plus réserve sans problème !

Wenn einen die gut befahrene Straße nicht stört (nachts wird es ruhiger) ein optimaler stop-over. Parken im Grünen, links und rechts schöne Aussicht und man kann sich kulinarisch zu fairen Preisen verwöhnen lassen. WiFi, Wasser und Toiletten verfügbar. Erwartungshaltung ist schon, dass man etwas konsumiert, aber völlig unaufdringlich und es würde bestimmt auch ohne geht.

Stopped for lunch and filled water for free there. But worth checking with the owner about it in advance. Nice setting.

Excellent restaurant. Personnel très sympa, on nous a dit qu’il était possible de dormir là avant même qu’on dise qu’on souhaitait manger, il était 16h. Attention, ils ne prennent pas la CB. Prévoir de l’espèce. Nous avons mangé pour 25 € à 3, risotto, calamars grillés et octopus grillées, salade et frites. Vraiment excellent? prix plus que raisonnable

Super accueil, la fille du propriétaire est très gentille et parle anglais et espagnol. Nous avons dîné sur place, très bon, copieux et pas cher. Surprise le matin le propriétaire nous a demandé en plus 5 € pour le parking. Nous avons refusé car nous avions convenu la veille avec sa fille que le parking était gratuit si nous mangions au restaurant.

Le gérant est uniquement intéressé par votre consommation. On est arrivés à 15h pour au moins boire un verre. Il est arrivé à ma fenêtre, j'étais même pas encore arrêté ! Il m'a dit qu'on pouvait dormir et manger là. On a dit ok, on mangera là. On rentre dans le resto pour boire une bière. On commande deux bières donc. Le gars n'a pas compris et est allé chercher quelqu'un qui parlait Anglais à l'autre bout de la rue pour s'assurer que nous mangions là. La dame est venue nous demander ce qu'on comptait faire. Dès qu'on a dit qu'on allait manger ici, le gars a retrouvé le sourire ! On a tenue promesse, on y a mangé le soir et on a pu dormir sur le parking. C'est très bon, le parking est sûr et ça ne coûte pas cher. Mais bon... J'ai un peu de mal avec les gens aussi intéressés par l'argent.

Accueil très chaleureux par les gérants de l'hôtel Aragosta qui nous ont gentiment laissé dormir sur le parking. Parking sûr, resto abordable et très bon, on recommande sans hésiter surtout qu'ils sont adorables et ravis de venir discuter avec les visiteurs. Wifi accessible depuis le parking