(05110) Curbans -

4.47/5
Created on 15.05.2022 by Albert13127

Lieux très calme au bord de l'eau avec plusieurs stationnement

Very quiet places at the water's edge with several parking lots

Sehr ruhige Plätze am Wasser mit mehreren Parkplätzen

Lugares muy tranquilos a la orilla del agua con varios estacionamientos

• 05110 Curbans,

Average (30 Feedback) : 4.47/5

Nous y étions le vendredi soir 7 octobre au soir nous sommes arrivés vers 23 h et nous avons trouvé l’emplacement rivalisé et des troncs d’arbres qui empêchait le passage au bord de l’eau

super sympa tres calme et agréable au bord de l eau. nous avons passé une nuit tranquille.

Lieu très calme et à plat. parfait pour une nuit. Tranquillité absolue !

Superbe endroit au calme en bordure de rivière. Idéal pour un pique-nique ou une nuit.

super endroit nature près de la Durance pêche et repos quelques marginaux très agréable en plus on est en sécurité avec leurs chiens on aime ou pas

Great place to stay for lunch or the night. Reasonably level. Will fit bigger vans.

Endroit paisible et agréable pour une pause pic-nic. Avons eu la chance de voir une biche se désaltérer au bord de la Durance. Le champ de lavandes se situant juste à la dernière bifurcation à droite était un plaisir pour les yeux (juillet). Nous recommandons ce petit coin plus pour se restaurer que pour y dormir (notre avis personnel).

point de vue jolie tranquille sauf pour les avions de l’aérodrome en journée.

Calme et agréable. Arrivé de nuit, déjà 2 véhicules mais éloigné les un des autres . Les terrains plutôt plat nous a permis d’être discret et de ne pas sortie les calme pour respecter les voisins. Réveil au chant des oiseaux et quelques avions de l’aérodrome. Endroit très sympa

Great nature spot near water and pass lavender field on the way in!

vue magnifique, on était trois camping car, calme, isolé parfait pour une nuit!

Bardzo klimatyczne, ciche, ustronne miejsce dla 3-4 kamperow przy drodze. Łatwy dojazd. Zatrzymaliśmy się na noc, zostaliśmy na 2. W niedzielne popołudnie kilku spacerowiczów.

Big space (flat) and very chill. I stayed here 2 nights and even worked online, so there's good internet. Only some noise from little planes and the cars far away.

Sehr schöner und ruhiger Platz am Wasser. Mit uns waren noch zwei andere hier. Genügend Platz zum wohlfühlen

Nice and quiet spot near the lake. Open air and nature, no services, but at least 4-5 motorhomes can fit.

bonjour a tous ,excellente nuit au calme je recommande le spot de toute beauté au lever du soleil nous étions 2 vans .camping car accessible. je recommande A .

1 nuit tranquille, bucolique. Parfait.

très jolie coin , cependant des le matin on entant et void passer les avions de l'aérodrome. beaucoup moins calme. nous y avons passé la nuit c'était sympa même le soir était agréable

nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner et effectivement beaucoup de place , plat et au bord de l'eau sûrement calme la nuit mais en journée beaucoup de bruits ( avions et autoroute )

Nous avons passé une nuit au bord de ce plan d'eau. Il y a beaucoup d'espace, nous étions 2 vans avec 2 petites tentes. On entend un peu l'autoroute au loin mais ce n'est pas gênant. Nous avons voulu nous baigner mais l'eau était glacée. Un bon spot pour la nuit.

Très beau spot avec beaucoup de place et possibilité de se baigner, mais attention au monter d’eau EDF peut faire des lâcher et surtout l’eau est gelée ^^ sinon quelques promeneurs et un peu de bruit du camping rien de plus.

Site sympa mais manque d'eau en cette période, on écoute beaucoup l'autoroute en contrebas et aérodrome à côté du coup à partir de 7h du matin beaucoup d'avions décolle et atterrissent...

Je crois que je n'ai jamais passé une aussi belle soirée et une aussi bonne nuit. magnifique lac d'eau claire plein d'oiseaux (ne pas y lâcher son chien même si c'est tentant, notamment pour préserver la nidification). environnement calme et possible d'être à l'ombre. attention aux moustiques la nuit tombée.

Ottimo posto per soggiornare una notte. tranquillo e immerso nella natura. Luogo da rispettare lasciando pulito.

Perfect spot! Beautiful view and silent at night. Absolutely recommend gem

Super spot au calme en bord de Durance. Accessible tous véhicules facilement. Réveil vue sur l’eau et les montagnes juste au top! Merci de préserver ces spots plus que sympa en laissant les lieux propre. Bon bivouac à tous ! :-)

Nous avons passé une excellente nuit au calme. Pas de circulation, pas de promeneurs matinaux. Accès facile et beaucoup de place.

Spot tranquille avec vue sur le lac mais sans moustiques. Beaucoup de place tout le long du chemin. Calme. On entend en effet l'autauroute mais c'est un bruit de fond.

en effet, très chouette endroit mais... on entend beaucoup l'autoroute qui est en contrebas et surtout on est en bout de piste de l'aérodrome (avions toutes les 10 min de 7h a 20h!) la plage n'y est pas toujours ça dépend du niveau d'eau, ATTENTION lâché de barrage, ça peut monter vit, comme une marée ! Un plus plus , est le village de Courbans à visiter à pied, ça grimpe mais très joli

Je conseille vivement cet endroit ! plusieurs places au bord de l'eau, dans l'herbe, sous les peupliers, terrain plat, vue montagnes La surprise : Vous longez le bord de l'eau par la droite à pied et tomberez sur une petite plage sympathique pour se baigner !!