(31513) Arguedas -

4.25/5
Created on 09.05.2022 by ptisni

Juste à côté du parc de Sandaviva et aux portes du désert des Bardenas. Emplacement sur le bord d’un petit chemin, pour 4 fourgons ou camping-car. Très calme et plat.

Right next to the Sandaviva park and at the gates of the Bardenas desert. Pitch on the edge of a small path, for 4 vans or motorhomes. Very quiet and flat.

Direkt neben dem Sandaviva-Park und vor den Toren der Bardenas-Wüste. Stellplatz am Rande eines kleinen Weges, für 4 Vans oder Wohnmobile. Sehr ruhig und flach.

Justo al lado del parque Sandaviva ya las puertas del desierto de las Bardenas. Parcela al borde de un pequeño camino, para 4 furgonetas o autocaravanas. Muy tranquilo y llano.

• 31513 Arguedas,

Average (24 Feedback) : 4.25/5

réveillé de bon matin par la Guardia, ça m'a coûté 300€ ...

Très beau spot au calme mais selon la direction du vent il est possible d’entendre les villages et le zoo en contrebas. Beaucoup de mouches et de moustiques, préparez vous aux piqûres. Durant la nuit, il y a eu beaucoup de bruits d’animaux qui tournaient autour de nous. Mais le lieu en vaut le coup !

Un spot au calme mais très très venteux. Nous avons navigué un peu sur les chemins alentours avant de trouver l'endroit où il y aurait le moins de vent. Au milieu de la nature, magnifique coucher de soleil. Le paysan du coin est venu travailler le matin et il nous a fait un grand signe. A 15 minutes du centre d'informations pour le désert de Bardenas.

Super calme. Venteux cependant. Très bonne nuit sans avoir dérangé. Au milieu de nul part mais facile d’accès.

Super endroit si vous voulez dormir pas loin du parc des Bardenas : calme, de la place et superbe vue au réveil mais attention à bien suivre la route qui mène au parking Sendaviva par les maisons troglodytes et ne pas suivre le chemin que Waze vous indiquera sûrement ( risque de rester embourber et surtout par temps de pluie ) et prévoyez aussi l’anti-moustique !!!!! Sinon je recommande vraiment.

Nous confirmons qu’il faut prendre le petit chemin pour se rapprocher d’une vue imprenable sur la ferme solaire et la vallée on´ était tranquille juste en guerre contre les moustiques qui étaient en mal de touristes. chemin à prendre avec précaution mais en VAN c’est accessible.

seul au monde . nous avons été comme indiquez 300 m plus loin et c'était magique face à la montagne ! toujours un peu de vent mais raisonnable . par contre bien repartir par le chemin d'arriver et pas l'inverse... nous avons tenter la descente en van . Pas de casse mais limite ... endroit très propre!

Un super spot a 2 pas des Bardenas. On est monté au bout de la piste on avait une super vue. Parfait pour une nuit ! Mais par pitié respectez le principe des spots en plein nature... A force on va être interdit de partout et c'est bien dommage :(

Belle vue dégagée. Je préconise même d’aller 300m plus plus loin plus au sud. C’est plus loin de la route et il y’a une vue sur le mont Cayo.

Endroit super calme, dommage pour les marbres brûlés mais c'est comme ça ... à part ça c'est top pour aller visiter le Bardenas Reales. pas mal d'endroits plats pour poser son véhicule.

Spot très sympa au calme et pratique pour visiter les bardenas reales. Nous étions seuls au calme avec une jolie vue. Attention cependant région à vent et nous avons été pas mal secoué dans la nuit. Sinon au top.

Superbe spot, nous y avons déjeuner, nous étions seule avec une superbe vue depuis les champs de coquelicots un peu plus haut.

super spot. magnifique avec champ de coquelicot. un calme plat avec seulement le bruit des grillons . on va y rester la nuit

Nuit au calme, espace assez grand pour plusieurs vans,nous étions 2. Très belle vue sur les alentours. Endroit très proche des Bardenas, c'est pratique

Tres bon spot avant ou après la visite du désert. On s'est mis un peu plus haut pour avoir une meilleur vue mais la position du spot est superbe

Nous recommandons cet endroit. Nous étions seulement 2 vans, de la place pour 4 ou 5. Endroit plat et vue sur la vallée. Route très peu pasante à 200m (seulement 2 voitures sont passées dans la nuit). Très facile d'accès et aux portes du désert, donc aucun problème pour y stationner. Endroit venteux cependant, se rafraîchit vite le soir.

nuit seules très au calme. aucun passage de voiture ni de vélo en ce 31 décembre.

Endroit vraiment calme, nous y avons passé une nuit, route peu passante. Domage qu'un feu ai brûlé la végétation environnante.

Ici dommage tout à grillé !!! Ça devrait être sympa !!

Coin très tranquille au milieu de la nature. Spot parfait. Un peu venteux mais très beau. Nous avons adoré et recommandons fortement.

Un spot qui devait être extraordinaire comme dit dans les commentaires précédents. Malheureusement nous n'aurons pas l'opportunité de le savoir : un incendie a ravagé tout sur son passage... il est encore possible d'y dormir mais dans un triste paysage en cendres

Great view, nice place to sleep. can be very weather expozed and windy.

Pasamos la noche solos. Zona llana, rodeada de campo y en silencio (se escuchaban los grillos y todo). Recomendable si además quieres visitar al día siguiente las Bardenas Reales

Très calme et superbe vue !