(08000) Charleville-Mézières - 19 Rue Louis Fraison

3.44/5
Created on 25.02.2016 by Jeannesanab

Parking Delvincourt, gratuit, en bord de Meuse, à 1 km du centre ville de Charleville Mezieres. Endroit calme. Aucun service.

Free Delvincourt car park on the banks of the Meuse, 1 km from Charleville Mezieres town center. Quiet place. No service.

Kostenloser Parkplatz Delvincourt am Ufer der Maas, 1 km vom Stadtzentrum von Charleville Mezieres entfernt. Ruhiger Ort. Kein Service.

• 19 Rue Louis Fraison
    08000 Charleville-Mézières,

Average (25 Feedback) : 3.44/5

je confirme parking extrêmement calme aucun souci pour y passer la nuit je recommande

Passé une nuit, grand parking éclairé. nous étions le seul van, face à la meuse. RAS, sauf les TER a une petite centaine de mètres, le premier passe vers 5h55.

Parking agréable, passez 2 nuits calme, près de la voie vert, et de la place Ducale, bcp de place ,seul inconvénient pas d’ombre, surtout en ce moment où la chaleur est extrême 33*

Parking très tranquille et bien placé pour visiter la ville , le long piste cyclable . aucun services .

Nous avons passé trois bonnes nuits. Pas de bruit. Au pied de la voie verte. 500m de la place et de la gare. Conseil prendre la voie verte jusqu'à Givet et revenir en train, c'est très beau.

Endroit calme, bien situé, propre. Vue sur des façades avec de belles peintures. Grand espace.

Bonjour, nous venons de passer une nuit calme sur ce parking. Nous étions seuls. Hier nous sommes allés visiter la ville avec retour par la voie verte à partir de Mézières.

Très bien, calme, proche du centre, spacieux, accessible même aux plus grands véhicules. J'y ai passé une nuit sans encombre. Il est vrai que l'accès au parking est un peu glauque, surtout de nuit, à cause de l'ancienne usine Deville désaffectée. Mais de jour le parking révèle une jolie vue sur la Meuse.

Wirklich ruhiger und gefühlt sicherer großer Parkplatz am Stadtrand. Zur Innenstadt nur 10 Minuten zu Fuß. Von hier aus lässt es sich auch schön wandern.

avons passé une journée et une nuit complète très calme sur ce parking parking immense aucun problème pour se garer avec un CC de 11 m éclairer toute la nuit et à aucun moment en insécurité à ce jour gratuit et aucune interdiction réception TV OK je recommande fortement

Nuit calme, proche du centre à pied.

Nous y avons passé une nuit très calme et sans problème. Le centre ville est à 15mn à pied, et on est loin des parking surpeuplés.

Parking très sympa, pas glauque du coup, tout près de la Meuse et de la voie verte. on y a passé deux nuits très calmes. Il y a une voie ferrée pas loin, mais pas de trains la nuit.

Parking très calme et proche du centre. Les places sont plates. La piste cyclable passe juste devant. Pour moi ce n'est absolument pas glauque... J'y retournerai sans hésiter.

Niet durven overnachten. Was afgelegen en gaf geen veilige indruk. Geen zicht.

Très calme . stable et agréable. une jolie vu sur la rivière. nous avons passé une nuit agréable. je recommande cette endroit.

N'y allez pas. Je ne comprends que l'on puisse s'y installer Faute des 8 places gratuites, j'ai préféré payer 13 euros au camping. Eau gratuite, WC, douche, à disposition

Trop glauque pour passer la nuit, aucun camping-car, sale, nous sommes allés au terrain de camping. Plus de place à l'extérieur.

Un parking qui a le merite d'exister mais c'est vrai un peu glauque.....renseignements pris dans le voisinage plutôt rassurants.

Si vraiment il n'y a rien d'autre, près du camping, 8 places gratuites, au bord de l'eau.

Vraiment très moche. Ceci dit, on ne se sent pas en insécurité, et ça permet d'aller visiter la Place Ducale à pied. Mais je ne passerais pas la nuit sur un terrain aussi glauque.

Whilst not far from centre would you leave your CC here ? Not a very attractive spot.

Pas très glamour comme parking, entre un immeuble, une usine désaffectée et des bennes de chantier ! nous avons préféré passer notre chemin.

Parfait pour passer la nuit au calme, on a juste eu droit à quelques trains le matin et un engin de chantier vers 10h, rien de méchant.

Comme l'aire de camping-car à côté était pleine, on s'est retrancher ici. C'est un très grand parking, effectivement au calme, et éclairé. Pas de service, mais le coin est vraiment sympa.