Rest area

3.33/5
Created on 27.09.2015 by eeae
#28954 - Rest area
  • Showers (possible access)
  • Bakery

Situé à côté de la station-service BP. il y a un restaurant, des WC et des douches.

Located next to BP gas station. there is a restaurant, WC and showers.

Liegt neben der BP-Tankstelle. Es gibt ein Restaurant, WC und Duschen.

Situado al lado de gasolinera BP. hay un restaurante, WC y duchas.

All year

• 22 Poligono Quince
    10133 Escurial,

Average (18 Feedback) : 3.33/5

Ya no es de la BP y ya no hay toma de corriente,para pasar la noche está bien,muchos camiones pero bien para descansar del camino,duchas,servicios,cafetería 24h y gasolina 24h,merendero para comer.

Ducha privada, tiempo libre en la BP por 3,50€. Quizás fue mala suerte pero se escuchó un motor encendido toda la noche y por la mañana un loquito golpeando la puerta. Conclusión: donde no veas Campers, no pernoctes!

just stopped for lunch and remembered we spent a great night here a few years ago. Huge 3course lunch wit coffee only €12 today!! all staff still friendly too!

Nosotros paramos a dormir de camino hacia Madrid. Dormimos junto a camiones ya que al llegar de noche no encontramos lo que se ve en estas fotos. Un poco de ruido de coches pero dormimos tranquilos. Está en la gasolinera de BP.

Just took a shower, was good and clean. Ask the clerk for the key and pay. Very friendly guy!

Arrivés à 23h, très bon accueil et très sympa le pompiste est venu exprès nous montrer les différents points de services, très bien pour passer la nuit, 5€ avec station et électricité. A recommander

NO SE MIENTE. Nadie ha dicho que esto sea un Area de Autocaravanas, esto es un aparcamiento, asi está marcado, para pasar la noche con derecho a luz, además de los servicios complementarios de la Estación de Servicio.

Sencillamente es todo mentira. Una supuesta área que no tiene los servicios que indica. Es un cebo para ir la gasolinera.

Stopped here for services. We were told first that we could dump black waste but they then said only if it's water (pee) and not excrement and then Ito shore of car wash. The water is a tap with a hose and they said it was potable. Hope so as we drink our tank water. Didn't dump grey as we had already done that. Bit shabby really. Wouldn't stay unless really stuck.

This place is desolate. There are some good places in the surrounding villages Miajadas and Escurial. Just look at park4night.

Looked okayish, but still next to a gasstation and a restaurant. We drove on, but for a night would be fine.

Mérite largement ses 5 étoiles. Personnels hyper disponible. Nous avons pu faire la vidange des eaux noires et grises, le plein et l'électricité. Oui, il y a les camions à côté (6 ou 7 lorsque nous nous sommes arrêtés la nuit du 5 au 6 février 2018) mais ça donne un côté rassurant. Je conseille.

Aire de services pour camping-car, avec eau et électricité (5 €/nuit) et la douche pour 3,50 €. Nous qui vivons sur les routes, sachez qu'on a pris une des meilleurs douches de notre vie, en fait ils prêtent la salle de bain d'une des chambres de leur hôtel, la pression et la chaleur de l'eau était digne d'un spa. Sinon le personnel est effectivement très sympa, on ne parlait pas la même langue, mais on a réussi à se faire comprendre et même à rigoler un peu. Sinon pour le bruit, c'est vrai que le soir les poids lourds s'installent, mais nous avons bien dormi, c'est plutôt les moustiques qui nous ont piqué qui nous ont réveillé. On s'est baladé un peu, je ne dirais pas que c'est une belle balade pour les amoureux de la nature, mais ce n'est pas trop moche et même plutôt jolie quand on regarde dans certaine direction. Nous reviendrons sur le retour, et nous vous conseillons vivement !

Aire située dans une station autoroutière, personnel agréable et sympa, beaucoup de chemins de randonnée pour les amoureux de nature et le village est à 5 km avec un marché le samedi matin et un magasin où l'on vend de tout

Assez bruyant car près d'un bar à l'ambiance latine à fort décibels jusqu'à 2h du matin.

Super Platz. Mit Restaurant. Nettes Personal an der BP Tankstelke, die einen den Strom freischalten. Nur etwas laut durch die LKW's

Pas de vidange

Pratique et personnel agréable.