(45120) Cepoy - 24 Quartier de Vaussel

4.17/5
Created on 17.09.2015 by bernardvoyageur

Quelques places entre lac et canal. Bivouac plat et très calme du moins hors saison, Base nautique, village tout proche, Parfait pour une escale en sortie de Paris proche N7

Some places between lake and canal. Bivouac flat and very quiet at least out of season, nautical base, village nearby, perfect for a stopover out of Paris near N7

Einige Plätze zwischen See und Kanal. Biwak flach und sehr ruhig, zumindest außerhalb der Saison, nautische Basis, Dorf in der Nähe, ideal für einen Zwischenstopp in der Nähe von N7 in Paris

• 24 Quartier de Vaussel
    45120 Cepoy,

Average (30 Feedback) : 4.17/5

Bel endroit à proximité de la région parisienne. Pas si calme que cela. Nous entendons la route et le passage du train. Nous sommes arrivés à 21h, et sur la nuit nous avons eu pas mal de passages de jeunes en voiture. (il faut dire aussi que c'était samedi soir ...). Ballade autour du lac à faire.

Nous y avons passé une nuit en arrivant vendredi en fin de journée, la base de loisirs était fermée. Tour des lacs possible, environ 6km, balade au calme et nuit au bord de l'eau.

Nous avons passé une nuit au calme. Emplacement sympa avec possibilité le faire le tour des étangs, à éviter peut être en haute saison avec la base nautique

Très bon endroit pour passer la journée ou la nuit avec une bonne vue :)

Endroit parfait pour une pause déjeuner ou même une nuit ! Nuit autorisée avec un emplacement aménagé et banc de pic nic

Bel endroit pour une nuit, dommage que nous étions dimanche, restaurants autour du lac fermé. Nous reviendrons.

Endroit entre terre et eaux, très agréable pour une nuit.

Superbe aire, près d’une station nautique. Idéal pour faire une halte ou même pour dormir. Possibilité de faire demi tour grâce à un petit rond-point.

Endroit très calme, nous y avons passé une nuit étape. Très joli, en communion avec la nature, à part les oiseaux et les grenouilles, nous n'avons vu personne.

A mon avis, si cela ne change pas après travaux, c’est à présent inaccessible...

Très calme en effet, idéale pour une pause déjeuner. accès sans souci de gabarit du camping car.

Très belle endroit calme et belle balade et charmant village

Bel endroit bucolique reposant. Très calme , plat et poubelles . Base nautique et nombreuses ballades a faire autour des différents lacs

Endroit calme pour une nuit, quelques promeneurs.

Première expérience du van. On est arrivés presque de nuit. Super endroit et très peu de monde (bon on est a la Toussaint). On entend un peu la route et le train. Très agréable la ballade autour des étangs au réveil.

Mignon calme bucolique facile d’accès.

Emplacement près du canal à côté du centre du village. calme, quelques pêcheurs et visiteurs de la base nautique la journée. Beaucoup de moustiques!

Beaucoup de place, sympa entre lac et rivière et belles balades au bord du canal. Par contre beaucoup de monde

Bel endroit, dommage qu il y ait une bande qui fasse un bruit pas possible. 2 h du matin et nous n avons toujours pas pu fermer l œil! Nous partons!

Très bonne endroit pour ce reposé !!

Endroit très sympathique. De la place pour se garer, des pêcheurs discrets, une belle balade autour des lacs et un petit parc avec des jeux pour enfants de l’autre côté du Loing. Nous avons bien profité de cette quiétude pour observer cignes, hérons et mouettes rieuses...

Lieu agréable et calme

Nous y avons passé 2 nuits au calme. Belles balade autour du lac et le long du canal du Loing. Avec les vélos on peut allonger la balade. Petite vllle très accueillante.

Endroit calme, y avons passé la nuit, quelques marcheurs, idéal pour faire une halte

Endroit très calme, avons passé la nuit et au réveil, il y avait des voitures, rien entendu, les pêcheurs se font très discrets.

Parfait pour une halte en sortie de Paris très calme hors saison Basew nautique Petit village tout proche Emplacement plat

Très calme, parfait pour y passer une nuit et petit déjeuner avant de reprendre la route. belle vue dégagée en cette fin août.

Endroit calme et sympathique avec vue sur l'étang mais peu d'ombre