(44260) La Chapelle-Launay - Unnamed Road

• Unnamed Road
    44260 La Chapelle-Launay,

Average (6 Feedback) : 4/5

Spot parfait pour faire une escale sur la route, à 5min de la voie express. Lieu paisible au milieu des pâturages. Idéal avec le chien car il y a un petit chemin de rando pour se promener. On est en van donc aucun soucis pour y accéder et se garer sur place, c’est pas super plat mais on a réussi à trouver notre bonheur ! On entend la voie express de loin mais ce n’est pas dérangeant pour dormir.

Terrain calme et isolé, au départ de chemins de randonnée. Terrain pas hyper plat mais ça reste correct. Bon réseau 4G. Attention, en cas de vent, le lieu est situé dans un couloir aérien et est TRÈS venteux.

Nous avons passé le nuit dans cet endroit juste délicieux, dans un calme incroyable, nous sommes avec un mini van c'était sans problème, par contre j'ai des réserves pour un plus gros véhicule, il y a une bonne montée avec graviers. Bon voyage

Bruit de route très présent. Beaucoup de passage de promeneurs, tous agréables. Pas pour 2/3, un fourgon nous a rejoint et l'espace était restreint. C'est un lieu pleine nature, pas un parking camping-car... Cependant, ce fourgon nous a gentiment laissé la place, merci à lui.

Piste tout à fait praticable, même si on peut se demander où on s’est embarqué quand on roule de nuit! Spot tranquille où on se sent à l’aise pour s’installer. Ce soir là on n’était pas les premiers arrivés, mais le chemin en arrivant est assez large pour caler le fourgon.

Très bon endroit. Nuit très calme, nature, il y effectivement de la place pour 2/3. Terrain plat dans l’ensemble. Accès via un chemin/ piste d’une largeur d’une voiture. Nous étions en van : Accès Ok sans soucis. Accès au sentier de randonnée à proximité immédiate donc à ne pas encombrer