MH parking without services

2.91/5
Created on 01.08.2015 by jrcorrado
#25647 - MH parking without services

Parking plat sur herbe, gratuit, mais sans services. A 500 mètres du port.

Flat parking on grass, free, but without services. 500 meters from the port.

Flaches Parken auf Gras, kostenlos, aber ohne Dienstleistungen. 500 Meter vom Hafen entfernt.

Aparcamiento llano sobre césped, gratuito, pero sin servicios. A 500 metros del puerto.

Parcheggio pianeggiante su erba, gratuito, ma senza servizi. 500 metri dal porto.

Vlak parkeren op gras, gratis, maar zonder services. 500 meter van de haven.

• D902, Av. de la République
    50270 Barneville-Carteret,

Average (56 Feedback) : 2.91/5

Contrairement à ce que j'ai pu lire, il n'est pas possible d'y dormir à partir de certaines dates notamment quand le camping a ouvert ses portes.

Non ´l’aire est ouverte toute l’année pour stationner. La fermeture ne concerne que les aires de vidange !!! Quant à la nuit il est parfaitement autorisé de dormir. Le panneau indique seulement qu’il est interdit de déballer store table ou chaises etc. Ce type de panneau est courant dans la région.

honte à la municipalité, nous sommes le 5 octobre 2023 , nous ne pouvons pas rester à dormir sur le parking camping car , obligés d'aller dans un camping pourquoi ? il n'y a pourtant pas beaucoup de monde actuellement ! dommage pour pour une commune si réputée et pour les commerçants que je ne fais pas travailler quand je ne suis pas bien reçu par la mairie, je passe ma route, salut

Interdit la nuit, obligé d'aller dans les campings. Attention le camping "halte camping car" à 13 euros la nuit c'est que pour 2 personnes. Pour les familles on paye plein pot. Merci Carteret !!!

Nous avons stationné en journée sur cette aire de camping-car. sympa pour découvrir la ville. Par contre après être passé au syndicat d'initiative nous confirmons l'interdiction de STATIONNER sur cette aire de 22h à 6h . et comme il est interdit sur tout Banneville Carteret de stationner en dehors des endroits prévus. Obligation de payer le camping pour STATIONNER dans cette ville.

Comme d’autres personnes ci dessous, notre expérience ici était plutôt pas mal! Nous avons passé la nuit malgré l’incohérence indiquée sur le panneau à l’entrée. Un autre panneau indique bien qu’il est autorisé de stationner jour et nuit.

aire très bien et gratuite. avons passé la journée et la nuit, sans soucis.il y a des ballades à faire, le train touristique est juste à côté... il y a un distributeur de pizzas et un autre de produits de la mer à peine 5mn à pieds... merci à la commune

ruhige Nacht hier verbracht. Gute Nähe zu Restaurants im Ort und zu kurzer Wanderung hoch zum phare.

Maintenant Parking autorisé la nuit toute l'année...Assez bien placé du centre et du port..Près d'un centre de restauration original d'une ancienne gare ou divers stands de tubes citroën proposes divers formules et à côté du train touristique ..

Superbe parking de jour. En effet encore une commune qui n accepte les CC . autorisation a/cpter Avril à octobre de 8h à 22h et après se diriger vers les 2 campings de la commune . Octobre à mars nuits autorisées ( campings fermés). merci la commune...à fuir.

Très bien placée. Pas de services mais gratuit.c’est assez tranquille

Les commentaires précédents nous semblent bien durs. Cette aire à le mérite d'exister et d'être gratuite. Elle est bien située et, par temps sec, elle est parfaitement praticable. Le bruit de la route est tout à fait supportable.

bonjour à tous, je n'ai pas pour habitude de critiquer, mais là pour le coup je peux vous dire que cet endroit est absolument nul !!! la route particulièrement passante et bruyante passe juste à côté des camping-car, la nuit a été particulièrement courte, à éviter

parking moche loin du centre interdit la nuit. les parkings plus proches très grands sont réservés aux bagnoles. la ville a bien réussi à e expulser les gens du voyage. il y a des restaurants qui ont l'air pas mal mais on ira ailleurs.

En entrée d'agglomération un panneau indique que le stationnement nocturne des CC est interdit en dehors du camping. Mais à cet endroit, le panneautage semble indiquer le contraire... Emplacement en herbe, en bordure d'une route assez passante et d'un arrêt de bus, donc pas trop calme la nuit et le matin. Aucun service mais ça dépanne pour une nuit car il manque de parking CC dans le secteur.

de passage à carteret en camping car dommage que nous ne puissions pas aller stationner à côté du port comme avant nous passons notre chemin et laissons les municipalité qui ne veulent pas de nous

Emplacement correct qui nous a permis de passer la nuit. Pkg non loin du port et des plages magnifiques. Une belle rando à faire. Pour info Carteret applique en effet des règles horaires qui ne permettent pas aux cpg cars de stationner la nuit ss peine d amendes.

Bien juste pour une nuit route passante et aucun service mais gratuite

parking tres réduit au profit de l'immense parking a voiture, sur herbe et dans la boue quand il pleut, ca ne fait pas rêver, nous n'y restons pas !!!

bien pour visiter la ville

on peut passer la nuit, mais on ne peut pas s'etaler (ce que je ne fais jamais!) ce n'est pas un camping. a le merite d'exister, c'est déjà pas mal

Pratique juste pour une nuit. Calme (au mois d'octobre). Commerces à proximité.

Sí que existeix, hi ha un parking de cotxes a la zona de paviment, i l'espai reservat per les autocaravanes és la zona de gespa del costat. És gratuïta, però només de dia. Està prohibit passar la nit.

N existe plus transformé en parking voiture barneville carteret n aime pas 'es campingcaristes obligés d aller dans kes campings !!

grand parking on peut dormir mais à condition de ne rien sortir du tout ne faites pas attention au panneau il y a une ancienne gare qui a été aménagé en restaurant plusieurs sortes de cuisine

Nuit du 15 au 16/07/22 en compagnie de quelques autres véhicules. Nuits autorisées à condition de rester discret : pas de cales, auvent, etc. Respectons ces conditions. Aire sans services mais bien située

Pratique pour stationner en journée mais interdit la nuit pendant la saison estivale. Possibilité de se rabattre sur le camping le bocage tout proche pour 12€ les 24h pour la première nuit, tous services compris, même électricité. Intéressant pour un 3 étoiles très bien entretenu avec de beaux emplacements.

Quel dommage !!!!! Le panneau est mis à l'entrée de la commune. interdiction de 22h à 8h sur toute la commune de Carteret jusqu'au 15 octobre. Sûrement pour remplir les campings l'été. Encore du manque à gagner pour Carteret. Portbail va gonfler son chiffre d'affaires. Bonne route a tous !!!!

parking réduit à 10 places car ancien emplacement transformé en parking voiture. attention un panneau à l'entrée interdit de 20h à 8h qui n'est pas à tenir en compte car il est autorisé de dormir sans mettre les cales, de sortir la table et de mettre le auvent, info indiqué par un nouveau panneau au bout du parking

De passage aujourd'hui le 04 avril 2022, je n'ai trouvé aucune restriction d'horaire d'afficher... La seule restriction c'est qu'on nous demande de ne rien déballer (pas de auvent, pas de cales ni ne chaises dehors), bref on stationne mais on ne campe pas: ce qui est la règle sur la plupart des lieux de stationnement... Il y a même une table de pique-nique à notre dispostion... Merci la commune...

Petit parking, attention lors de grosse pluie

Kostenfrei auf Rasen und in 5 min fußläufig zum Hafen mit mehreren Restaurants. Übernachtung gestattet. Trotz Lage an Hauptstraße zum Abend hin nur geringer Verkehr. ( Standokt. 2021)

Parking accueillant mais le message de la mairie et les panneaux de signalisation se contredisent: La mairie nous ordonne de déguerpir à 22H mais les panneaux semblent juste nous demander de stationner la nuit sans déballer store, table, cales... bref de bivouaquer et non de camper. Du coup nous préférons aller dépenser notre argent à Portbail où là nous sommes bienvenus

Stationnement autorisé de 8 h à 22 h et vous pouvez stationner sur l’aire de Baubigny à 5 kilomètres de carteret avec eau et électricité à 7€ la nuit.

Du 01/04 au 15/10 : Stationnement autorisé de 8h à 22h sur les aires de Barneville Plage (avenue des bosquets) et de Carteret (avenue de la république). Les campings du bocage et des bosquets vous accueille pour la nuit au tarif de 12€/24h (2 personnes taxe de séjour) du 16/10 au 31/03 : Stationnement autorisé 24h/24 sur les aires prévues à cet effet.

Parking pour la journée uniquement. Dommage car plage et port superbe.

Parking refait à neuf et stationnement de 8h a 22 h autorisé

Fermé pour travaux !

Venus pour passer un moment sympa avec nos enfants, nous pensions dormir sur la"nouvelle aire" de camping car ... Et bien non, il s'agit d'une aire de stationnement. Pour dormir, il faut aller au camping. Ok ! Mais malgré le bon accueil des propriétaires, 42€ sans électricité avec 2 enfants ... le resto qui était prévu est annulé. Merci mais nous ne reviendrons pas ...

Pas de pub pour les communes qui refusent les camping car, alors qu il y a quelques années c était super. maintenant plus rien mis à part les terrains de camping : lobbying ? barneville carteret maintenant je zap. économie pour la municipalité = 0 mauvaise gestion à plus où moins longue échéance. mais par contre les gens du voyage sont stationnés derrière la gare sans problème .

Bonjour une aire Est à disposition à 5 km Bobigny 1, rue Bazin à six euros avec au électricité et eau.

Tout les parkings dé Barneville-Carteret interdit la nuit depuis ce matin , ils veulent bien de notre argent pour la journée mais pas que l on reste la nuit ( a fuir )

Depuis ce matin interdiction de stationner de 22h à 8 h du matin nouvelle réglementation

Depuis ce matin panneau interdit de dormir dommage

Grand espace sur herbe pas loin du port Gratuit

Grand espace sur herbe, autoriser pour les camping car mais ne pas sortir tout ses équipements. Du passage en journée avec la route à proximité, mais calme la nuit. Ça dépanne

Pas de service mais de la place au mois d’août et proche de la ville

Une très bonne nuit et pratique merci

Secondo me la miglior sosta possibile in zona Carteret.

Très bien comme stationnement, mais attention ne pas arriver ou en repartir le jeudi matin c'est le marché hebdomadaire.

Merci à la municipalité pour le stationnement camping-car gratuit. Aucun signe extérieur de camping n'est autorisé (store, table, etc..), sans service, stationnement sur herbe et malgré la pluie le sol est stable et droit, proche du centre ville et des commerces, du port de plaisance.

Nous avons passé une nuit calme, chassés par le vent des parkings du bord de mer

Super, des camping-cars biens garés, bien dormis et on est plus tranquille qu'a la pointe du port

C'était confortable car proche du port, des commerces et du centre-ville. Par contre bruyant avec les véhicules qui circulent beaucoup plus vite que cela est autorisé. (Je plains les habitants) par contre ce terrain sur l'herbe... Je suppose que pendant la période des foins (avril-juin) il est fermé. À vérifier.

Bien parce que près du port et des commerces. Beaucoup de passage sur la route qui longe ce parking y compris jusque tard dans la soirée. Mais bien content de trouver ce lieu a notre disposition.

Parking sympa avec proximité du centre-ville et du port? dommage pas de service mais très calme