Off-road (4x4)

3.25/5
Created on 25.05.2012 by seb66
#2507 - Off-road (4x4)
  • Windsurf/kitesurf (Spot of)

Grande plage de sable dur, cailloux qui barre l'accès

Great hard sand beach

Großer harter Sandstrand

Interdit la nuit, inaccessible par vents forts (plage inondée)

• Chemin des Vignes
    11210 Port-la-Nouvelle,

Average (12 Feedback) : 3.25/5

Accès uniquement et stationnement uniquement le long de la voie ferré !! Roches qui bloquent l'accès sur la plage. Nuit interdite, je n'ai pas testé mais franchement pas très attirant... Continuer sur la petite route et prendre un des chemins sur la droite plus calmes qui mène vers la plage. Toujours interdit pour la nuit, je n'ai pas testé. Mais très bien pour une pause ou une balade.

Hohe Luftfeuchtigkeit, Übernachten verboten, fast alle Womo um 21 Uhr vom Strand runter und kein Ruhegefühl auf dem Überschwemmungsbereich

Il est 21h30, pour le moment aucun rappel à l'ordre de la Police. Des moustiques en début de soirée, mais à part ça c'est le calme absolu.

Magnifique comme endroit, nous y avons même passé la nuit, nous n'étions pas les seuls, certes en fin de période estivale. Du sable à perte de vue, grande plage et grand boulevard stabilisé accessible à tous les camping-cars. Aucun risque si pas de pluie, ni de vent et dès lors que l'on ne cherche pas à se garer sur la plage. Merci à ceux qui ont découvert cet endroit sur fonds des Pyrénées.

Très sympa, pas de vent, seul au monde, merci pour l'info

Endroit très agréable pour personnes qui pratiquent des sports avec le vent. Pour ma part je suis para-motoriste. Le matin je vole en para-moteur et l'après-midi je sors mes petites voiles pour faire du char à cerf volant. Tout cela en camping-car avec la petite remorque derrière. Petit-déjeuner le matin à 8h, déjeuné et soupé sur la plage et après l'on peut dormir au camping. (Lolo et Jeff).

Je confirme pour le vent fort, très très fort. C'était toutefois le pied de marcher seuls ce 1er février sur cette immense plage.

Noir de monde en plein été et plage souvent impraticable en période de vent fort (très fréquent toutes saisons) car alors la plage est inondée et impraticable pour nos camping-cars.

Accès possible depuis Port-la-Nouvelle, ou depuis la route de la Palme. Les camping-cars et autres vans doivent quitter la plage à 21h, la police organise des rondes. Idéal pour aller à la plage avec les enfants, rincer tout le monde à la douche solaire et dîner sur place. Comme déjà dit, ne pas se garer trop près de la plage.

Excellent, très rare en France, possibilité de rouler sur la plage avec un buggy et de se garer avec camping-car et remorque

Vraiment sympa ! Mais attention de ne pas se rapprocher trop de la mer : risque d'ensablement si on se rapproche à moins de 100 m de la plage.

Endroit sympa, grande plage qui s'étend sur plusieurs km, possibilité de faire du quade ou autre sur la plage. L'avantage est de pouvoir garer le camping-car (même poids lourd) sur la plage et de profiter de la mer en même temps (idéal quand on a des enfants). Endroit avec beaucoup de vent mais vue la chaleur c'est largement supportable.