(G0C 2K0) Paspébiac - 357 Québec 132

4.89/5
Created on 15.06.2021 by leannebeaulieu

Stationnement avec tables de pic nic couvertes, près de l’eau et près du sentier de la pointe-aux-corbeaux

Parking with covered picnic tables, near the water and near the Pointe-aux-Corbeaux trail

Parkplatz mit überdachten Picknicktischen, in der Nähe des Wassers und in der Nähe des Pointe-aux-Corbeaux-Pfades

• 48.0370, -65.1992 (lat, lng)

• 357 Québec 132
    G0C 2K0 Paspébiac,
    flag-ca Canada

Average (36 Feedback) : 4.89/5

Très beau spot tranquille, cependant les toilettes sont fermés en hivers ://

Super spot ! il y à même des toilettes sèches

Plage aménagée au calme à proximité d’un petit sentier pédestre, décor somptueux, falaise et sable rose. 4 autres véhicules cette nuit là (y’a de la place, si tout le monde est respectueux et ne fait pas comme ce gros camping car stationné en travers!) Table de pique nique, toilette et poubelle.

Juste parfait! Calme loin des routes, sans lumière et le son des vagues WoW! Notre plus beau spot jusqu’à maintenant

Tres beau et calme. Il y des toilettes, des tables et des poubelles. On s’endort avec le bruit des vagues!

La vue est sublime, les tables de pique nique sont parfaites pour manger tranquillement face au St Laurent. Notre nuit a été mouvementée par des véhicules qui se sont collés au notre quand nous dormions… même si le parking est grand

Situé en bas du stationnement d’une cantine et d’aire de plein air/jeux. Toilettes propres en haut. Super bel endroit et beaucoup de places de stationnement. Aucune indication de camper la nuit. Nous étions une dizaine de campeur/van et avons eu le droit à un beau ciel rose

Magnifique endroit! Afin de remercier le village de Hope (Paspébiac), nous avons fait plusieurs achats locaux (Ganache Huppée - cantine Karine - Subway). Merci pour ce bel espace. En espérant que chacun des usagers contribue à garder l'endroit propre pour que nous puissions continuer d'en profiter. Les policiers ont fait une petite tournée de vérification et nous ont salué au passage.

Très beau spot tranquille , les 2 pieds dans le sable rose!

Super bel endroit tranquille sur le bord de l'eau ! C'est très beau . Il y des toilettes propre , des tables de pic-nic et des poubelles ! C'est l'endroit que nous avons préféré!

c'est juste parfait. protégeons ce bel environnement et merci au personnel d'entretien qui passe matin et soir !

Un spot vraiment magnifique et calme. Un petit coin de paradis que je recommande à tous! Quelques vr et voitures, bien éclairé et près des toilettes.

WoW magnifique. Un paradis. Nous étions 6 VR de toutes sortes et il restait plein de places. Tables à pique-niques, plage et toilettes plus haut sur la côte. Il y a même une cantine. Parc pour enfants, terrains de tennis et basketball. De tout pour tout le monde.

super spot, calme propre , vue superbe au réveil. plusieurs VR mais il yva de la place pour être confortable. table en bord de mer et toilettes sèches en bonus.

Spot vraiment exceptionnel ! La plage de sable rouge, les falaises, tout est magnifique ! Arrivées vers 17h, on a été seules une bonne heure le temps de se balader sur la plage, tremper les pieds, puis plusieurs VR sont arrivés mais il ne manquait pas de place ! Pleins de tables de picnic, 2 toilettes sèches.

le plus bel endroit où j'ai pu dormir, couché de soleil avec des couleurs incroyables, levé de soleil pareil !! plage magnifique , le lieu est propre, table de picnic, poubelle, toilette sèche, il y a même une personne qui vient les nettoyer le matin !! beaucoup de place de stationnement, calme, sécuritaire. Prenons soin de cet endroit !!!

Spot incroyable, plage rouge, beau couché de soleil, nous avons vu un phoque et une biche durant la soirée (05 octobre 2022)

Très beau spot pour dormir face à la mer et au calme en contrebas de la route. Pas d’interdiction d’y passer la nuit, juste d’y camper (tente). Accès à 2 toilettes sur le côté. Petit sentier pédestre très agréables en haut. Nous étions 3 VR ce soir là (19/09/22)

Super endroit! Il est permis d’avoir nos chiens en laisse. Très tranquille. Nous avons bien dormi.

Parfait! Magnifique vue, on s’endort avec le son des vagues et criquets. Table de pique-nique. Dormi 1 nuit en Vr 24 pieds. J’y retournerais sans hésiter.

superbe spot

Magnifique endroit tres tranquille pour passer la nuit ! La plage est très belle

C’est un des derniers endroits gratuit ou l’on peut profiter de la mer en Gaspésie. Malheureusement certains le prenne pour acquis alors qu une décision municipale peut interdire l’accès du jour au lendemain. c’est un stationnement que l’on partage avec les locaux donc svp évitez de sortir tables et chaises, de bloquer l’accès à la route et d’installer des tentes Travaillons ensemble !

Le bruit des vagues, directement sur la plage. En haut: cantine, toilettes, miniputt et parc. En bas, la magie s'installe. Calme toute la journée,mais rendu à 23h, plusieurs locaux (du jeune au grand-père) sont arrivés en dérangeant tous les VR, phares de leurs véhicules, cris, musique forte, feu digne de la St-Jean et d'artifice. Ils disent être chez eux et veulent même nous lancer des roches.

Très bel endroit pour passer la nuit. Nous étions 3 Van à y dormir, très calme et reposant avec le son des vagues pour se bercer.

Endroit magnifique et calme. Aucune interdiction de camper dans l’espace au bas de la pente près de l’eau, mais plus haut oui. Incertain. Par contre, ça vaut un arrêt pour un repas et profiter de l’eau.

Spot très calme. Très belle vue. On est bercé par le bruit des vagues. La voiture est garée au bord de la plage. Très beau sentier, juste à côté, de 3.2km aller/retour en bord de falaise. On recommande !

Sûrement un des plus beaux spots de notre voyage. Super calme, petit sentier de randonnée de 1,6km pour se dégourdir. Nous y sommes arrivés tôt (16:00) et avons bien profité. Total un VR et 2 voitures pour la nuit.

Merveilleux, plage avec sable rouge. Calme avec toilettes. On se fait bercer par les vagues. On se croyait sur Mars. Idéal pour Vr 31 pieds avec voiture tractée. Merci a Park4Night

Endroit parfait pour une nuit paisible au bruit des vagues et un levé de soleil magnifique.

Vue incroyable, c’est un endroit où l’on peut camper légalement et sans soucis. Super bel aménagement, un coup de coeur cet endroit! Seul hic: il vente beaucoup et les mouches sont plus nombreuses à cette place mais c’est la beauté du camping!

Nous avons camper une nuit. Très tranquille. Des gens faisaient un feu. Plusieurs autres VR. Au bord de l’eau, tables de picnic pour déjeuner avec une vue superbe.

Excellent spot, tel que décrit ! Vue magnifique, endroit propre et calme, accès direct à la mer !

Vue extraordinaire sur la mer, toilette sèche. réveil avec le levé du soleil et le bruit des vagues. plages en gallet mais peut toujours s'y baigner. pêche du bar rayé possible avec permis de pêche. excellent site

Belle endroit on a dormi là avec d’autres campeur toilette sèche en bas avec table de picnik c’est toléré