(56680) Plouhinec - Unnamed Road

4.37/5
Created on 10.06.2021 by Raph29breizh

Super endroit que j'ai trouvé par hasard. Un petit parking qui peut accueillir max 2 camping cars ou 3 vans.
Il s'agit du départ de la randonnée circuit 4 qui fait un peu plus de 10km autour du Ria d'Etel. Magnifique randonnée et remerciement à ceux qui l'ont créé et très bien fléchée.
Rando facile entre terre et mer. On passe près des cultures d'huîtres, des champs de blé et des vaches. Rando avec beaucoup de passages ombragés très appréciable par temps chaud et ensoleillé.
Nuit parfaite au calme avec très peu de voitures qui passent à côté du parking.
J'ai aperçu la police municipale passer sans qu'elle ne s'arrête.

Great place that I found by chance. A small car park which can accommodate a maximum of 2 motorhomes or 3 vans. This is the start of the circuit 4 hike which covers a little over 10km around the Ria d'Etel. Wonderful hike and thanks to those who created it and marked it very well. Easy hike between land and sea. We pass near oyster crops, wheat fields and cows. Hike with many shaded passages very appreciable in hot and sunny weather. Perfect night in peace with very few cars passing by the parking lot. I saw the municipal police pass without stopping.

Toller Ort, den ich zufällig gefunden habe. Ein kleiner Parkplatz für maximal 2 Wohnmobile oder 3 Vans. Dies ist der Beginn der Wanderung der 4. Runde, die etwas mehr als 10 km rund um die Ria d'Etel umfasst. Wunderbare Wanderung und danke an diejenigen, die sie erstellt und sehr gut markiert haben. Leichte Wanderung zwischen Land und Meer, vorbei an Austernkulturen, Weizenfeldern und Kühen. Wanderung mit vielen schattigen Passagen, sehr bemerkenswert bei heißem und sonnigem Wetter. Perfekte Nacht in Ruhe mit sehr wenigen Autos, die am Parkplatz vorbeifahren. Ich sah die Stadtpolizei vorbeifahren, ohne anzuhalten.

• 47.6955, -3.2051 (lat, lng)

• Unnamed Road
    56680 Plouhinec,

Average (19 Feedback) : 4.37/5

Si vous aimez le chant des grenouilles, qui est important…

Un parking paisible et très propre à proximité d un sentier de randonnée un grand merci à la communede laisser libre d’accès. Un grand merci aux futurs visiteurs d’emmener leurs déchets et papier toilette avec eux pour le bonheur de tous

Nuit très calme, avec seulement un cc à côté de nous. Vue sur le bois et de l’autre côté une route très peu passante. Départ d’une belle rando !

parking très calme de nuit. nous avons fait la randonnée de 10 km (4 jaune) après 2h on est tombé sur " Dégustation Saint Guillaume" en bord de Ria. Huîtres et fruits de mer. très sympa.

endroit bucolique, tranquille, plat et propre ! il y avait 3 vans , calme juste les grenouilles et les oiseaux !

Au calme en pleine nature. A 2 pas de la ria !

Calme plat et on peut manœuvrer

super calme. plat. départ de randonnée magnifique. Rare endroit gratuit et Non interdit. pas de poubelle. respect des lieux

endroit super calme fin mars. belle randonnée à faire?

Idéal hors saison, bord de route, peu de passage, départ de randonnée ici sympa à faire.

Bon spot en pleine nature, peu de traffic. Des randonneurs le matin.

Spot vraiment chouette. Pas mal de passage de randonneurs, parfois tôt, donc il vaut mieux se garer correctement pour laisser de la place et ne pas déranger. Attention, lieu de rdv des Chasseurs le samedi et le dimanche matin...

Nous sommes arrivés vers 15h. Quelques voitures pour le départ de la randonnée. Le soir nous étions seuls. Pas de soucis pour la nuit. Tout s'est bien passé. Dans la matinée nous avons fait la balade de 6km. Nous nous sommes arrêtés au restaurant Saint Guillaume. Super plateau de fruits de mer !!.Nous nous sommes régalés. Nous recommandons ce petit endroit super tranquille et agréable.

Coin top sur une route très très peu passante. Idéal avec des animaux (2 chiens 1 chat). Nous avons fait la balade le long de la Ria, très jolie. Nous étions deux camping-cars garés (le notre 7,13m et un autre 6m) et il restait de l'espace.

Confirmons que superbe endroit trèscalme. Nous avons dormi hier soir avec notre cc de 5m95. Un autre cc aussi y est .

Y avons passé une nuit très bien, merci route voisine pas fréquentée la nuit, aire plate, cliquet réception antenne satellite correcte. Merci pour cet endroit rare dans la région ou les ccaristes ne sont pas les bienvenus..

Très bien pour un van ou mini cc. Parking vraiment petit, pas possible de manœuvrer quand il y a 3 voitures. Nous sommes venus en cc de 7,5m mais avons du passer notre chemin.

Tout pareil que did california

Je confirme nuit très calme. bien que la situation du lieu laisse penser qu'il n'y aura pas de passage en fin de journée. Erreur, plus de passage qu il n y paraît, avec le restaurant ouvert le soir au bout de la route... Au matin stationnement des voitures des on se sent un peu de trop si on a fait une grasse matinée.