(34300) Agde - 10 Avenue des Lavandières

3.97/5
Created on 20.05.2021 by sand19

Voyage en van (1,95m) hors saison (Mai)
Accès au niveau du port à sec hauteur 2,25m puis poursuivre jusqu'à l'accès plage
Passé une nuit très calme
Très belle vue sur la mer

Travel by van (1.95m) out of season (May) Access to dry port level 2.25m height then continue to the beach access Spent a very quiet night Very beautiful view of the sea

Reisen mit dem Van (1,95 m) außerhalb der Saison (Mai) Zugang zum trockenen Hafen auf 2,25 m Höhe, dann weiter zum Zugang zum Strand. Wir verbrachten eine sehr ruhige Nacht. Sehr schöne Aussicht auf das Meer

Limited height:
2.2m

• 10 Avenue des Lavandières
    34300 Agde,

Average (31 Feedback) : 3.97/5

je confirme les commentaires précédents, juste un arrêt repas et des voitures sont venues faire du 'rallye' sur le parking projetant des cailloux sur mon camping car....nous nous sommes rabattu sur l'aire bien plus sécurisée...

Nous nous sommes poser à la roquille au cap d Agde et dans la nuit du 1au2 nous nous sommes fait gaze et volé 2 VTT électrique parking à éviter ,car je suis pas le 1er à qui ses arrivée , les autres années ont as jamais vécu cela

nous sommes venus à Pâques 2023 dans la nuit, une équipe est venu nous voler les vélos et de plus ils nous ont rayé le camping-car fuyez cet endroit c’est vraiment pas sécurisant, ma femme a envie de revendre le camping car, elle reste traumatisé

Attention, lieux mal fréquenté la nuit juste bon la journée , des personnes malveillantes, rode la nuit, à éviter.

The gate is open, you can easily access with any height of vehicle. There is plenty of room, located just by the beach. Few minutes walk from the small grocery store.

en mars la barrière de hauteur est fermée mais l'accès pompier sur le côté est ouvert... nous sommes passés en journée mais pas la nuit.

très beau spot très calme accès avec un van sans problème superbe vue pas de toilette mais nous y reviendrons avec grand plaisir.

Nous y avons passé deux nuit, la barrière de hauteur est ouverte. Bel endroit on s'y sent en sécurité

barrière fermer au 17 octobre !!

In der Hochsaison sicher mächtig überfüllt und laut. Mitte September ist die Schranke offen und alles ruhig. Nur ein paar Angler abends und morgens. Schöner Strand, toller Spot. Teils gerade Parkfläche, kein Service!

Sehr großer Platz direkt am Meer. Kein Service aber wir hatten eine relativ ruhige Nacht und einen schönen Morgen.

Hatten hier zwei wunderbare Nächte mit anderen Campern. Direkt am Meer und wir haben uns hier sehr sicher gefühlt.

Sympa pour le lever de soleil. Accès limité par des barres mais le passage pompier était ouvert donc accès aux CC. Nous avons passé une nuit calme. Nous étions 2 vans et 3 CC. Aller et venue de pêcheurs le soir assez tard et de bonne heure le matin.

Haben hier eine Nacht mit zwei weiteren Campern gestanden, sehr schöner Platz. Tagsüber sehr viele einheimische vor Ort. Am Strand eigt Hunde verboten, aber haben uns etwas von der Masse abgelegt und niemand hat etwas gesagt. Keine Dienstleistungen vor Ort.

Sehr schöner Ort zum übernachten solange es kein Unwetter mit Sturzregen gibt. Mussten mitten in der Nacht den Platz verlassen, weil alles reifen hoch unter Wasserstand und es als mehr wurde.

Nuit et parking calme. Au matin un peu de passage (pêcheurs). Endroit très agréable avec une vue imprenable.

Un levé de soleil au top un emplacement face à l’entrée du port au bord de la plage mais en pleine saison beaucoup de va être vient. Sûrement au top en basse saison.

Pas évident à trouver mais avec les indications du site nous avons découvert un hot spot magnifique avec une vue sur la mer imprenable . Nous avons passé une nuit tranquille. Le matin quelques bruits car il y a des pêcheurs mais rien de dérangeant. Nous reviendrons à notre prochain passage dans la région

super endroit ! musique au loin mais pas derangant, quelques va et vient de voitures mais coin très calme comparer à d'autres. plage vraiment pas loin et parking plutôt propre je recommande ce spot en tout cas je le met dans mes favoris

très bon emplacement. attention en août le robinet d'eau est fermé et les clents du loueur de jetski sont très bruyants.

à quelques mètres de la mer, point d'eau. un spot idéal. fin juin très calme, à voir en été ?

Super spot nuit très calme jolie vue sur la mer au lever du jour bref je recommande de nous étions que 2 vans et aucun passage dans la nuit.

Bon emplacement, très calme , vue sur mer , poubelles à proximité, le point d’eau est hors service c’est dommage , jolie plage juste à côté avec restos , très peu de monde ( passage en mai en fin de semaine )

très bel emplacement en fin de soirée quand le parking se vide. idéal pour les vans ! vue sur la mer ! je recommande vivement

Bon emplacement, une nuit passée fin Avril 2022. Si vous, vous placez bien, vous pouvez avoir vue sur la mer.

beautiful views and a beautiful beach! Didn't get it bothered at all and had a peaceful sleep. The water was so clear too and we enjoyed a lovely swim in the evening :)

Endroit très calme hors saison avec une vue top sur la plage. Il y a un petit point d’eau pour la vaisselle et une poubelle. Mais pas de toilette sur place.

Très beau spot. Au bord d'une plage donc plein la journée et très peu de monde le soir. Par contre nous avons été réveillé à 5h30 du matin par des fêtards en after avec musique à fond.

Sympa mais bruyant

Parking au bord de la mer et d’une plage classique. Très sympa comme endroit. Proches de commerces si besoin, et juste à côté d’une activité jet ski et bouée tractée.

Kalme plaats, 's avonds af en toe passage van de strandbar verderop. Over het algemeen een erg toffe spot!