(22300) Lannion - Chemin de Gwazh Lagorn

4.47/5
Created on 23.06.2015 by maryline*123
  • Beach fisheries

Parking qui se trouve un peu plus bas que le camping. Il s'agit du parking de la plage sur deux niveau à plat. Crêperie à proximité. (très bonne)

Parking that is a little lower than the campsite. This is the beach parking on two level flat. Creperie nearby. (very good)

Parkplatz etwas tiefer als der Campingplatz. Dies ist der Strandparkplatz auf zwei flachen Ebenen. Creperie in der Nähe. (sehr gut)

Non
Non
Limited height:
2.1m

• Chemin de Gwazh Lagorn
    22300 Lannion,

Average (97 Feedback) : 4.47/5

superbe vue on était tout en bas seul après le départ des clients du restau par contre le matin on a vu un riverain qui nous espionnait il semble prendre des photos on avait pas levé le toit du van on a préféré aller sur le premier parking avant de partir en randonnée

Bel endroit en bord de plage. Nous y avons passé la nuit en van sans aucun souci. En revanche, il est difficile de trouver une place avant 19h30/20h car les gens viennent profiter (à raison) du magnifique coucher de soleil. Il faut être patient. Nous avons d’abord eu la chance de trouver une place « au hasard » et quand le parking s’est vidé, nous avons pu choisir la place que l’on préférait.

Nous étions en van et l'emplacement (sur le parking supérieur) était l'idéal pour passer une nuit tranquille avec une superbe vue sur la mer :) La gendarmerie est passé devant nous le matin sans rien nous dire ...

Cadre idéal pour la journée. Interdit au véhicule dépassant les 2m10. Par contre, interdit de stationné de 22h à 8h. La police est passé le matin pour nous informer et avertir que nous n'avions pas le droit de dormir sur ce parking.

Nous avons déjeuné ici. Des tables de pique nique sont disponibles. Grande plage en bas !

Nous avons dormi une nuit en van nous avons préféré ne pas lever le toit car restriction de 2m10. Sinon super spot , toilette et douche vers le poste de surveillance et magnifique vue et très calme

Très bon spot , vus magnifique. Nuit très calme. Contraire pas adapter au véhicule long , penser à bien réserver avant. Jolie plage pour se baigner , avec un peu de vagues à la marée haute. Douche à proximité avec WC.

emplacement au top pour un van .sanitaire correct plage et vue exemplaire tellement bien que l'on est revenu pour une deuxième nuit . on a adorer je conseille

Superbe emplacement face à l’océan ! Nous y avons passé trois nuits, aucun problèmes. Plage à proximité, sanitaires a disposition et calme la nuit.

tres jolie vue mer, parking tranquille, accès à la plage, sanitaires et poubelles, table de picnic. parfait

Super spot, très tranquille et familiale. Le parking est vraiment isolé, un super restau juste à côté et bel accès plage. Toilettes, et même douche au niveau du club de surf.

Très joli spot! Toilettes, lavabo et poubelles de tri à proximité. Vue mer de toutes les places de parking. Calme la nuit. On garde l’adresse!

Nous sommes passés, mais pas clair : un panneau en amont mentionne un arrêté interdisant le stationnement de nuit y compris pour van.

Parking en hauteur plat face à la mer . Calme en ce début juillet. Le restaurant à côté était complet, dommage on n’avait pas réservé. La vue est magnifique. Super endroit pour passé la nuit et voir le couché du soleil.

Parking en bord de plage, avec toilettes à disposition. Nous étions le seul van la nuit où nous y étions, nuit calme bercée par le bruit des vagues et vue au top ! Interdiction au véhicule de plus de 2m10, donc il ne faut pas ouvrir le toit en théorie. La police municipale est passée à 8h40, pas de problème pour les vans de moins de 2m10

Endroit très agréable, nous avons passé la nuit vue mer, magnifique toilette propre à disposition , et unpetit restaurant crêperie sympathique

endroit très agréable avec un plage magnifique a proximité toilettes propre petit café restaurant nuit calme accès difficile pour les grands modèles nous nous avons un camion aménagé de 6 m pas de réglementation hors saison à voir pendent la saison d'été

Hors saison très tranquille, nous avons passé un bonne nuit au calme, WC disponible.

Point d'eau ? il est écrit " a n'utiliser que pour le lavage des mains " je n'ai donc pas pu me ravitailler. Par contre très joli spot !

Lovely quiet spot overnight, supported the local restaurant to the tune of 70 Euros too!

Garé en van sur les places en gravier après le parking en bitume. Nous étions 2 vans, spot très bien, rien à dire, vue sur la mer.

Hunde nicht erlaubt, auch wenn kein Mensch am Strand ist. Kann man vergessen

Nous y avons passé la nuit, la vue est incroyable ! Malheureusement le matin à 8h30 la police, nous a mit une contravention de 35e car nous étions en tente de toit et on dépassait les 2m10 réglementé (il s’agit soit disant d’un site protégé). Les véhicules types Van n’ont pas eu de soucis.

Interdit de passer la nuit sur le premier parking ou le deuxième en terre . La police municipale est passée a 8h30 et met des PV si vous dormez. Par contre, vue magnifique, accès à la plage et WC.

super spot avec une superbe vue. Point d'eau, WC et petit resto. très calme et magnifique. pas mal de places mais très prisé

Spot très agréable mais plutôt pour van car la municipale passe le matin (9h pour nous). Départ de randos très chouettes. Nous avons dormi sur la partie basse en terre (il faut traverser le parking goudronné jusqu’au bout pour y accéder. Très propre, merci de préserver ce lieu et de rester discret. Chouette resto avec vue sur mer avoisinant mais il faut absolument réserver en haute saison.

Nous avons passé une nuit sur la partie du haut. Peu de voisins, du calme, face à l'océan et un beau coucher de soleil. Les toilettes sont a disposition et propres quelques tables avec une table d'orientation. Nous avons été discrets et matinaux et nous n'avons pas été dérangés. la police municipale est passée à 9h45 pour inspecter les véhicules.

Das neue Höhenverbotsschild (2, 10 Meter) befindet sich bereits am Beginn der abschüssigen Straße zum Parkplatz. 2020 stand dort noch kein Schild.

Der Strand ist schön, leider gibt es seit diesem Jahr auch ein Höhenverbot für Vans höher als 2,10m auf dem vorderen Parkplatz, d.h. der komplette Bereich ist für Wohnmobile auch als Tagesparkplatz nicht mehr möglich. Sehr schade. Die Gendarmerie kontrolliert regelmäßig und vertreibt alle höheren Fahrzeuge. Die umliegenden Parkplätze werden ebenfalls streng kontrolliert.

Bon endroit en saison creuse

Magnifique spot, nous nous sommes garés en camping car sur le parking du haut sans dépasser. Mais passage à 8h de la police municipale pour nous dire très gentiment que le stationnement des CC est interdit, qu'un panneau un peu plus haut le stipule, avec un parking à disposition. En repartant nous avons vérifié le panneau qui note "accès réglementé pour campings car"... pas très très explicite...

Tres belle vue, resto sympa, nuit calme, mais réveille par la police municipale mentionnant l interdiction de dormir sur le parking, mentionnant les panneaux d interdiction dans la ville. je suis en petit van et je ne dépassais sur aucune place

Wir wurden von der örtlichen Behörde weggeschickt weil unser Wagen zu gross für die Parkparzellen war ( wir mussten 2 Parzellen in Beschlag nehmen). Der Parkplatz war auch ziemlich voll

Parking récemment refait à neuf d'une très jolie plage, goudronné et plat mais stationnement en créneau (uniquement pour véhicules pas trop larges), calme la nuit

Nouveaux aménagements,assez réussis et esthétique et pas de panneaux d interdiction aux camping car mais: parking en bas à droite interdit au de, 2m10( pas de barre de hauteur, à chacun de voir)Sinon marquages et plots en bois ne permettant pas de se garer en épi sans déborder sur la route et quelques places en travers,préférables Hors affluence toujours possible si la police ne fait de zèle

parking refait a neuf,mais ne stationnez pas en dehors des emplacements refaits.la police veille et j'ai eu un PV pour avoir chevauché (2 emplacements) plus possible pour les plus de 6 m de long .on deborde sur la chaussée sur le parking du haut. et une limitation de hauteur est en place pour le parking en descente sur la droite

Emplacement de rêve, calme et surplombant la mer, à deux pas de la plage. Merci à la commune pour cette pépite !

Avons passé une nuit agréable sur le parking du haut (suite au commentaire précédent). Belle vue sur l'océan et endroit très calme en ce début de juillet. Super balade dans la vallée de Croas Lagorn, le matin.

Bonjour à tous. J’habite juste à côté et je suis camping cariste. Cet endroit est magnifique, malheureusement depuis quelques semaines je note des comportements qui pourraient nuire voire à terme d’en limiter l’accès . Le parking du bas a été restauré très récemment (suite à éboulement sur le plage) et en limite les places de stationnement pour les véhicules légers qui accèdent au restaurant «bar de la plage» en soirée . S’il vous plaît restez sur le parking du haut il y a suffisamment de place avec une excellente vue sur la mer et le coucher de soleil. Merci à tous

Bel endroit pour passer la nuit au calme avec le coucher de soleil et le bruit des vagues. Par contre, débutant dans le camping car, je suis choqué par le comportement de certains : pourquoi se garer au raz de la mer en bouchant la vue de tous les véhicules qui circulent alors qu'il est facile sur le parking du bas de se stationner le long du talus en profitant de la même vue sans gêner.

Super endroit. Joli balade à faire dans la lande. Bruit de vagues garanti. Nous étions seuls.Travaux récents. Super spot.

Endroit calme avec vue magnifique.Petit sentier pour la ballade.Toilettes propres à proximité.

Très belle vue, beau coucher de soleil, plage en contre bas, toilettes, douche extérieure pour se rincer, aménagement très récent. Un bon moment passé.

Parking bord de mer très propre.belle plage, belle vue, toilettes, bruit des vagues garantis pour vous bercer.

Très joli coin pour passer une nuit au calme en cette mi-janvier. Belles ballades à réaliser.

Parfait, au calme en cette saison, une nuit bercée par le bruit des vagues, une vue magnifique sur la mer, des wc à proximité, que demander de plus a part de bien respecter cette endroit si l’on veut qu’il perdure. Merci à la commune ! (ps : attention l’accès à ce parking se fait par une belle descente...)

Un bel emplacement pour un beau coucher de soleil et une bonne nuit tranquille. Profitez et respectez les lieux.

Passé la nuit, super spot. Parking en goudron, super tranquille avec vue sur la plage, très propre, pas d'interdiction, pas de portique. A respecter

Vraiment un très bel endroit pour une nuit ou deux, tranquille avec une superbe plage, une crêperie, snack, des toilettes toutes neuves ! Un grand merci à la commune de nous laisser profiter de cet endroit impeccable et très propre.

Top La 4g la TNT, l’espace, les wc peu de monde en ce mois de septembre. A recommander. Bien prendre soin de cet espace.

De la place et très belle vue, une petite affiche, mise à juste titre par un local sans doute, invite à ne pas vidanger les eaux grises sur le parking. Avec toutes les aires de vidange gratuite existantes, pourquoi avoir ce genre de pratique polluante ou pas qui donne cette mauvaise image des camping-cars ?

Super endroit à respecter absolument comme rappelé sur un panneau. Nuit bercé par le ressac des vagues. Toilettes toutes neuves. Nous allons testé la crêperie "Bar de la plage" qui est juste à côté. Merci à la Commune. Bar de la plage à fuir, accueil infecte, nous sommes parties de suite.

Beautiful.... For overnight arrive after 20.00.

Très bien, nuit calme et bercé par les vagues.

Nuit très calme bercée par les vagues. La vue au réveil est splendide. Préférer le parking du bas qui est protégé du vent par rapport à celui du haut. NB : le parking est toléré de la municipalité, mais pas bien vu par le camping à proximité

Super spot. Vue imprenable. Il y a un panneau qui invite au respect du lieu sous peine d'interdiction aux campings-cars. Soyez corrects, respectons et merci de cet accueil avec cette vue imprenable !

Parfait pour une nuit avec une superbe vue !!

Vue depuis le parking du haut, imprenable. Gros camping-cars déconseillés. Très silencieux.

Super pour dormir au bord de l'océan

C'est l'un de mes spots préférés, attention au vent, quand ça souffle, le camping-car est bien secoué. Actuellement, toilettes détruites pour réfection.

Déjà repéré en voiture il a plusieurs àhnées mais c’est une première avec vue et bruit des vagues

Ok pour nous, belle vue et promenade, tv et 4g ok, endroit calme mais on est en octobre

Magnifique emplacement, quelle vue, à cette période 3 camping-cars sur le parking, superbe endroit, malheureusement la crêperie est fermé.

Superbe endroit avec toilette, vue sur la mer de jour et de nuit, très calme

De jour de nuit un paradis en octobre

Superbe endroit, coucher de soleil magnifique, plage extra et tout ça gratuit que dire de + que les autres commentaires positifs

Bel emplacement, calme, on peut passer la nuit

Très calme fin août, toilettes propres et superbe vue sur la plage avec les sentiers à côté

Beaucoup de monde l'après-midi mais en arrivant en matinée ou en début de soirée il est facile de pouvoir s'y garer. Vue sur la plage, agréable et surveillée. 2 nuits calmes, endroit très agréable. Pas de vidange possible mais WC en bas avec de l'eau.

Très calme, belle vue sur la Manche, coucher de soleil à voir. Très belle plage. Eau et WC.

Magnifique endroit avec une vue idéale pour un apéro facile pour se garer on fait 7m15 on y aura passé 2 nuits de très belle balade à faire et un petit restaurant juste à coté

Relativement plat, superbe plage et quelques randonnées sympa. plutôt calme même une samedi soir.

Vue magnifique. la plage est belle mais ce parking est un autoroute. beaucoup de passage sur cet immense parking. nous ne passerons pas la nuit ici.

Nuit au calme, par contre on s’était mis sur le plus éloigné après le passage étroit et je conseillerais plutôt de rester sur la première partie bitumée, en cas de pluie c’est plus propre, plus l’abri du vent et proximité des sanitaires, sinon impeccable

Super emplacement, il faut aller au fond, attention au passage étroit mais un calme et vue à couper le souffle, super crêperie à côté, penser à réserver

Oui bel emplacement mais attention des panneaux stationnement interdit un peu partout. Vu avec la police de passage, pas le droit de se garer le long du trottoir

Endroit calme, le bruit des vagues qui berce. quelques passages de voitures mais pour s'y être arrêté une nuit, à recommander. Accessible facilement

Parking avec vue superbe, gratuit. Toilettes, poubelles. Emplacements plats. Très calme hors saison. Restaurant.

Superbe endroit, très calme hors saison. Ne pas hésiter à aller au plus près de la mer en tournant sur la droite avant d’aller avant de descendre sur le niveau le plus bas du parking. Merci la mairie, nous y avons passé une nuit agréable.

Nuit au plus proche de la plage Le petit ➕. WC propre et un lavabo pour faire sa toilette le matin

Excellent emplacement, toilettes gratuites et propre le jour où nous sommes passés.

Emplacement très sympa hors saison. Possibilité de poser le camping-car à droite du parking qui est sur 2 niveaux. Mais limité aux camping-cars petits et moyens gabarits

Petit parking juste à coté du grand pour camping-car et fourgon aménagé, très tranquille juste le bruit des vagues magnifique, vue sur la mer. A coté un restaurant, pour manger des moules, les patrons sont très gentilles. Et les toilettes sont juste à coté et merci à la municipalité

Endroit avec une vue magnifique, nous sommes arrivés en fin d'après -midi (dommage que quelques camping-caristes non civiques se garent de travers et se collent aux autres). La crêperie à côté est très bonne. WC Ok et douche possible au poste de secours. Et la cerise sur le gâteau : Nous avons pu profiter d'un super coucher de soleil.

Accès par une petite route. Vue imprenable sur la mer. calme. baignade le matin. Toilette de la plage très propre.

Superbe endroit avec vue sur la mer. Merci à la ville de nous permettre de passer une nuit sur ce spot magnifique.

Parking agréable juste au bord de mer mais très fréquenté la journée. Vue magnifique sur littoral.

Nous y sommes allés le 19/04/17. Le point GPS est très difficile d'accès. Prendre D21, puis direction Servel, la rue de Kerbabu, puis chemin de Gwazh Lagorn.

Superbe, avec vue imprenable sur la mer. Nous étions 3 camping-cars.

Nous y avons passé une nuit le 9 Avril 2016. Superbe endroit dominant la petite baie. calme, un seul autre camping-car, quelques voitures à l'heure du resto qui est en bas. Le coin est très sympa.

Ein wahnsinns Ausblick über einen tollen Strand. Wir waren über Nacht hier und wären gerne noch länger geblieben. Genau für solche Orte werden Wohnmobile gebaut ;)

Nuit du 11/09/2016. Bel endroit surplombant la mer. Accès à la plage. Bon resto. Nuit calme. Nous étions 2 camping-car.

Super endroit (+ wc propres à côté du parking) et on confirme, super petit resto (avec petit concert dimanche soir) avec d'excellentes crêpes et moules/frites ! nous avons également eu de la chance, dernière table du second services !

Nous passons une nuit, joli endroit avec une plage très jolie vue. Nous avons mangé au restaurant qui et au bout du parking, franchement super accueil on mange très bien à faire. Mais il faut réserver 2 jours avant pour pouvoir manger au premier service. Nous avons eu de la chance pour le deuxième service. Les coordonnées du bar de la plage : téléphone 0296472217.

Endroit calme et magnifique, la plage est superbe.

Effectivement 2 parkings près d'une crêperie, mais l'adresse c'est: 11 chemin de Goalagorn à Lannion. Près des plages de Beg Leguer.

Nous y avons passé la nuit le 7 avril 2016. Nous étions deux camping-cars sur le parking du haut. Endroit très agréable avec belle vue dominant la baie. Pas dérangés du tout. Nuit calme.